Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
LS avec ou sans JD?
Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:28

Coucou, je suis devant un gros choix. le but du ls nouvelle génération est de spammer des rank 4 le plus vite possible pour xys et synchro. Cependant JD est il toujours utile dans ce type de deck, est un plus ou un frein? Que feriez vous à ma place?

Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:40

J'ai jamais vu un ls sans judgment. ^^'

3000 qui se spé lui même juste en ayant 4 sls différents au cimetière c'est vraiment bon.

Surtout que tu peux utiliser son effet x fois.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:41

Salutations!


Perso je garde toujours mes 3Jd dans Sl!

Bien sur tu pourrais ten passer mais quand tu as loccass de tout raser pour 1000 lp et free win, cest bete de passer a coté quoi.


Apres ca peut partir a la meule :/ (ls est quand meme basé sur de la luck aux mill)!


POI is LIFE

Migalos
Membre
Messages : 46


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:52

Citation de Neofrerot Le [08/01/2016] à 21:40

J'ai jamais vu un ls sans judgment. ^^'

3000 qui se spé lui même juste en ayant 4 sls différents au cimetière c'est vraiment bon.

Surtout que tu peux utiliser son effet x fois.


Si le dernier Ls qui a Top ne jouais pas Jd 🙂 Perso je toruve que contre Pepe JD c'est trop lent et instable la new version c'est de bourrer et d'avoir des meules parfaites car bon c'est pas terrible de meule des Jd et aussi on joue plus autant de LS que dans les anciennes versions on joue juste Raiden, Lumina,Lyla, Wulf, Fellis et des fois Minerva donc pour summon Jd bof bof


Bon jeu !

Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:54

Ok, je vous laisse un lien d'un deck ls sans jd https://www.youtube.com/watch?v=gt9IajKHyOA

Dites moi ce que vous en pensez?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:56

Les versions les plus compétitives en jouent pas donc ça dépend de comment tu le joues


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 21:58

Bah le but c'est d'être le plus compétitif possible tout en s'amusant


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 22:01

En fait, le SL Pure se joue bien sûr avec ces 3 JD, mais les variantes, comme ClownBlade par exemple, ne se joue quasiment sans aucun JD 😉


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 22:28

Citation de Migalos Le [08/01/2016] à 21:52


Citation de Neofrerot Le [08/01/2016] à 21:40

J'ai jamais vu un ls sans judgment. ^^'

3000 qui se spé lui même juste en ayant 4 sls différents au cimetière c'est vraiment bon.

Surtout que tu peux utiliser son effet x fois.


Si le dernier Ls qui a Top ne jouais pas Jd 🙂 Perso je toruve que contre Pepe JD c'est trop lent et instable la new version c'est de bourrer et d'avoir des meules parfaites car bon c'est pas terrible de meule des Jd et aussi on joue plus autant de LS que dans les anciennes versions on joue juste Raiden, Lumina,Lyla, Wulf, Fellis et des fois Minerva donc pour summon Jd bof bof


Jsuis jamais tombé contre et je n'ai jamais vu la decklist dont tu parles désolé ^^'

Je suppose que c'est une version xyz rang 4 à donf avec la xyz qui coute bonbon + damage juggler x3 c'est ça? =)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
LS avec ou sans JD? posté le [08/01/2016] à 23:44

Exactement Néo, et c'est plus consistent, plus sûr, et plus écoeurant : tu vomis ton deck.

J'ai un LS ivl sans JD et c'est très fort, plus fort qu'avec JD, mais encore une fois, bien peu de stratégie dans ce pauvre méta.


most viewed match

Pages : 1 2