Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Buster Blader
Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [13/01/2016] à 18:22

Voici Mon deck Buster Blader

Format : Avancé

Archétype : Buster Blader

Cartes importantes et thème du deck : Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement le Spadassin en combo avec le Buster Dragon pour infliger des dommages perçant


Mon budget : IRL


Mes questions : Des suggestions pour jouer le deck en fun ?


Y a t'il un intérêt à jouer "Karma du Soldat de l'Épée Destructrice" et "Lien du Dragon"?


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [18/01/2016] à 15:15

Personne pour m'aider ?


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [18/01/2016] à 15:27

Désolé, perso je maîtrise pas ce deck, mais t'inquiète pas ca va venir ^^


………………………………………

Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 15:07

J'ai aussi d'autres question en ce qui concerne les effets marqués sur les cartes.


1) Emblème du Destructeur de Dragon ne peut aller tuto QUE Buster Blader ?

2) Jeune Buster Soldat de L'Epée Destructrice peut utiliser son premier effet si c'est Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice qui est dans la main ?

3) Concernant son 2ème effet, il faut contrôler n'importe quel Buster Blader ou précisément l'originel (Buster Blader)?

4) Fusion Soldat de L'Epée Destructrice permet bien de faire fusionner son Buster Blader avec un monstre du terrain adverse si il est du type dragon ?

5) Les équipements Buster (Machine Buster Epée Destructrice, Sorcier Buster Epée Destructrice et Dragon Buster Epée Destructrice) peuvent s'équiper à n'importe quel monstre ayant Buster Blader dans son nom ?

6) Pour la fusion Buster Blader Le Spadassin Dragon Destructeur, cela indique 1 "Buster Blader" cela veut dire qu'il faut aussi QUE le Buster Blader originel ?


Je pense que c'est tout ce que je me posais comme question, c'est déjà pas mal ><

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😉


SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 15:30

Je suis pas expert du Buster Blader mais je peut t'aider un peu.


Déjà il faut se rappeler que Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice possède l'effet suivant : "Le nom de cette carte devient "Buster Blader" tant qu'elle est sur le terrain ou dans le cimetière".


Donc pour 3, 5 et 6 tant que Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice est sur le terrain (ou dans le cimetière) il est considéré comme Buster Blader donc c'est bon.


Pour le reste je préfère ne pas m'avancer.


Voila en espérant que j'ai pu t'aider.


SamaHell.

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 17:53

C'est une question de syntaxe, le tout c'est de savoir si "allez chercher 1 "Buster Blader"" veut dire la même chose que "allez chercher 1 carte "Yeux Impairs"".


Pour moi, c'est différent et tu ne peux chercher que le Buster Blader original dans le sens où c'est un nom de carte qui est cité et pas un archétype, mais c'est vrai que j'aimerais avoir confirmation aussi.


Il faudrait regarder en japonais ou en anglais, si la syntaxe apporte des précisions.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 18:33

Citation de Julien51 Le [19/01/2016] à 15:07

J'ai aussi d'autres question en ce qui concerne les effets marqués sur les cartes.


1) Emblème du Destructeur de Dragon ne peut aller tuto QUE Buster Blader ?

2) Jeune Buster Soldat de L'Epée Destructrice peut utiliser son premier effet si c'est Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice qui est dans la main ?

3) Concernant son 2ème effet, il faut contrôler n'importe quel Buster Blader ou précisément l'originel (Buster Blader)?

4) Fusion Soldat de L'Epée Destructrice permet bien de faire fusionner son Buster Blader avec un monstre du terrain adverse si il est du type dragon ?

5) Les équipements Buster (Machine Buster Epée Destructrice, Sorcier Buster Epée Destructrice et Dragon Buster Epée Destructrice) peuvent s'équiper à n'importe quel monstre ayant Buster Blader dans son nom ?

6) Pour la fusion Buster Blader Le Spadassin Dragon Destructeur, cela indique 1 "Buster Blader" cela veut dire qu'il faut aussi QUE le Buster Blader originel ?


Je pense que c'est tout ce que je me posais comme question, c'est déjà pas mal ><

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😉


1°) Oui. Tu peux chercher que Buster Blader depuis ton cimetière. Toutefois, comme Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice est considéré comme étant "Buster Blader" dans le cimetière, tu pourras le chercher lui aussi.


2°) Non.


3°) La encore, ça doit être l'originel.


4°) Cela marche en effet avec les monstres Dragons adverses, un peu comme Super Polymérisation


5°) Non, ça doit être obligé Buster Blader, ou alors Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice si son effet est actif.


6°) En effet, lui ou encore Buster Blader Maitre de L'Epée Destructrice si il est dans ton cimetière ou sur ton terrain.


En fait pour répondre à ta question :

Si il y a écrit "Choisissez un [Nom de monstre]", ça doit être le nom EXACT

Si il y a écrit "Choisissez un monstre [Nom de monstre]", il doit y avoir au moins [Nom de monstre] dans le nom de la créature (exemple : Un monstre "Cyber Dragon" peut être Cyber Dragon Nova , Noyau Cyber Dragon ou encore juste Cyber Dragon)


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 19:36

Ok merci pour ces précisions, en effet j'ai regardé les effets des cartes en anglais et il parle bien a chaque fois qu'il faut le Buster Blader 😉


Avez vous des suggestions pour améliorer mon deck ? Parce que parfois la mécanique du jeu à du mal à se lancer rapidement 🙁


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [19/01/2016] à 21:35

Ben, il te faudrait de la pioche dans ce cas.

Des choses comme Gobelin Parvenu


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster Blader posté le [20/01/2016] à 14:32

Pour ça j'ai mis ces cartes la, ça pourrait aller ?

Épée Sacrée Des Sept Étoiles

Cartes de l'Harmonie


Pages : 1