Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Pause au Bureau
SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:54

Citation de tuturha Le [18/01/2016] à 14:44


Citation de SamaHell Le [18/01/2016] à 13:54

L'avantage avec ton deck c'est que tu peut l'invoquer par pendulation et en plus c'est un monstre machine.


Ah bon ??


"Vous ne pouvez pas invoquer par Pendulation de monstres (monstres "robobureau" exclus")". -> j'ai rien dis 😳


SamaHell.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:56

Citation de Levitz Le [17/01/2016] à 16:37

Tout d'abord, merci pour ton aide. ^^

Alors pour les wavering eyes, je les ai mit au Side car on ne tombe pas systématiquement sur des pendules mais avec le format actuel, c'est plutôt courant en effet. Du coup, il me reste de la place dans le side.


Pour le combot 4/6, le soucis c'est qu'il me faut un Robo 4 + un robo 4 déjà dans la main ou cimetière car je ne peux pas défausser un Robo 4 avec l'effet du 4, du coup je comprends pas ^^'


wavering même contre un match up non pendule c'est bien tu tuto et remplis ton extra deck

pour le combo étant donné que tout se tuto facilement dans le deck je vois pas ou est le soucis

tu peux aussi jouer foolish pour envoyer le 1 ou le deskbot que tu veux

et twin twister t'évites les pièges et tu peux discard le 1 c'est vraiment sympa


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 16:01

Citation de Ego Le [18/01/2016] à 14:39

Tu as raison, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas. C'est juste que je trouvais que cela fait un gain d'ATK/DEF hallucinant! x)


Robobureau quoi. Oui ca peut mettre des OTK violent..Quand ca sort.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 17:01

Citation de baksavana76 Le [18/01/2016] à 14:56


Citation de Levitz Le [17/01/2016] à 16:37

Tout d'abord, merci pour ton aide. ^^

Alors pour les wavering eyes, je les ai mit au Side car on ne tombe pas systématiquement sur des pendules mais avec le format actuel, c'est plutôt courant en effet. Du coup, il me reste de la place dans le side.


Pour le combot 4/6, le soucis c'est qu'il me faut un Robo 4 + un robo 4 déjà dans la main ou cimetière car je ne peux pas défausser un Robo 4 avec l'effet du 4, du coup je comprends pas ^^'


wavering même contre un match up non pendule c'est bien tu tuto et remplis ton extra deck

pour le combo étant donné que tout se tuto facilement dans le deck je vois pas ou est le soucis

tu peux aussi jouer foolish pour envoyer le 1 ou le deskbot que tu veux

et twin twister t'évites les pièges et tu peux discard le 1 c'est vraiment sympa


Foolish est une bonne idée!

Wavering, je vais y réfléchir quand même. ^^

Twin twister je ne suis pas contre. Mais faut que j'arrive à en avoir ! :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [19/01/2016] à 12:28

Geargiaforeuse c'est pour aller tuto l'accélérateur puis tuto à nouveau via le gear gigant x ce qu'il te faut? =)

Si tu estimes que ce n'est pas obligatoire tu as 3 places à gagner pour autre chose (upstart ou tout autre carte que tu aimerais caler pour te défendre style maxx c pour éviter les spamm durant le premier tour par exemple).

Jconnais pas trop, j'ai juste relu les effets mais ça me semble pas mal =)


Pages : 1 2