Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Boutique YuGiOh + site Internet
NoRisQ
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [20/01/2016] à 11:44

Salut à tous.

Comme le titre l'indique, je compte ouvrir une boutique et par la même occasion crée un site Internet.

Voilà le problème c est que je ne sais pas faire cela et que je recherche une personne ou deux qui seront capable de crée et de s occupe du site.

Je demande également lorsque la boutique sera Ouverte si otk serais d accord pour discuté d éventuel accord commerciale.


Je pose la question 🙂


N’hésitez pas a me venir voir ma collection.

NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [20/01/2016] à 14:39

Pour 2500€ je peu te faire ton site E-comerce et cela metera 3 mois a se créé voir un petit peu plus car j'ai mes cours aussi. et pour en parlé a OTK dit par message privé et pas par forum.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [20/01/2016] à 14:44

Aussi il faut que tu soit minimum auto entrepreneur.


NoRisQ
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 11:33

Euh sérieusement 2500e…

Non.


N’hésitez pas a me venir voir ma collection.

Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 11:40

Il y a plein de site sur lesquels tu peux créer et personnalisé un site web gratuitement. C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux…. Mais ça peut être la solution pour commencer. Et des que tu pourras investir plus tu pourras te payer un bon site web comme te propose NyanCats ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 11:46

2500 euros un site web alors que tu peux créer des sites d'e commerce gratuit ou moyennant une centaine d'euros.

J'espère que pour le prix ton site web est ULTRA DE CHEZ ULTRA PROTÉGÉ XD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 12:21

Citation de NyanCats Le [20/01/2016] à 14:39

Pour 2500€ je peu te faire ton site E-comerce et cela metera 3 mois a se créé voir un petit peu plus car j'ai mes cours aussi. et pour en parlé a OTK dit par message privé et pas par forum.


Quitte à arnaquer autant le faire en subtilité


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 12:33

Citation de lino49 Le [21/01/2016] à 12:21


Citation de NyanCats Le [20/01/2016] à 14:39

Pour 2500€ je peu te faire ton site E-comerce et cela metera 3 mois a se créé voir un petit peu plus car j'ai mes cours aussi. et pour en parlé a OTK dit par message privé et pas par forum.


Quitte à arnaquer autant le faire en subtilité


Je pense pas qu'il arnaque. Créer un site web de toute pièce coûte cher. Mais quand on sait qu'on peut en commencer un gratuitement et que c'est juste un étudiant (et donc qu'il ne fera pas que ça), c'est vrai que c'est cher ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 12:39

Un site statique, vitrine ça se crée comme un rien. Ensuite tu as des dizaines de modules sur internet qui peuvent t'aider à développer un module d'e commerce


http://www.oxatis.com/offres-creation-site-marchand.htm


40 euros par mois pour un site fait par un professionnel avec un support permanent, une assistance, des mises à jour de sécurité régulières et des designs professionnels et ergonomiques

http://www.oxatis.com/exemples-sites-ecommerce.htm


Comparé a 2500 euros pour un site internet fait par un étudiant qui ne donnera plus de nouvelles après ça, sur lequel on ne peut crier en cas de bug, qui n'est lié à aucun contrat pour ce qui est des mises à jour de sécurités et de codages, et avec lequel on ne pourra jamais changer le design selon les envies futures.


Mon choix serait tout fait perso.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Boutique YuGiOh + site Internet posté le [21/01/2016] à 12:56

Attention !!! Je pense moi aussi que 2500balles c'est trop et que le choix du site a 40 balles par mois et mieux. Et je pense aussi que t'as raison pour toutes les autres raisons que t'as dit. Et enfin, je prendrai aussi l'option du site déjà fait.

Je dis juste que un site web ça coûte cher a monter seul et de toute pièce ^^


Pages : 1 2