Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Deck zombie
tzetutu
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck zombie posté le [11/04/2013] à 20:39

Voilà le résultat final Mon deck Deck zombie 🙂


The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck zombie posté le [21/04/2013] à 04:13

Salut, pourrais tu nous expliquer un peu en quoi consiste ta stratégie STP ? Sa nous permettrait de t'aider plus facilement


Perso pour le moment voila les changements que je ferais.


En piège j'enlèverais : -1 force de miroir et -1 épouvantail de ferraille ( faut attendre que l'adversaire attaque et trop facile à détruire) / – 1 pot de vin du temple maudit ( c'est une bonne carte mais elle offre une carte à l'adversaire)


A la place je mettrais : + 2 Hommage Torrentiel et 1 voir 2 Dispositif D'evacuation Obligatoire


En magie j'enlèverais juste – 1 sarcophage doré et rajouterais + 1 Invitation Des Ténèbres


Coté monstre j'enlèverais : – 1 obelisk le tourmenteur et – 1 Caius le monarque des ombres pour rajouter + 2 Prêtre Invocateur


Voila j'espère avoir pu t'aider au mieux


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck zombie posté le [21/04/2013] à 10:54

et mon zombie reincarne 😈 😈 😈 😈 😈


The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck zombie posté le [21/04/2013] à 18:44

Mdr désolé halto19 mais il n'y a pas beaucoup de monde à aimer ton Zombie Réincarné apparament 😆 😆 😆


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

tzetutu
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck zombie posté le [24/04/2013] à 08:51

J'ai pas vraiment de stratégie j'essaie de resté polyvalent et fair une strategie en fonction de l'adversaire. Mais généralement je pète les carte de l'adversaire (avec caius,rykko,briseur d'os ect..) puis j'attaque avec mais monstre et qu cas ou il y'a une contre attaque j'utilise les xyz pour me protéger voila^^


Pages : 1 2 3