Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Prix d\'un deck PEPE
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 17:34

Sorcerer tu peux le jouer x1, ça baisse les couts


Vector cote pas mal aussi et c'est x2 min.


Ariadne pour scolding / warning, ca va aussi


Tu peux te passer d'Infinity et ouvrir Abyss Dweller (x2 a l'extra) / Rafflesia (Treacherous, Bottom, Nightmare)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 18:31

Citation de Damchaos Le [21/01/2016] à 16:57

bon je crois que je vais rester sur monarch alors.

Merci


Oui ça ne sert à rien.

Je ne sais pas quels tournois il y a avant la prochaine ban, mais s'il y en a beaucoup et que PePe les domine haut la main (T0) y'a de grand chance que ce soit un peu touché.

Après faut pas se mentir ça fera surement comme aux japs où ce seront les cartes peu côtées qui prendront, donc sorcerer et compagnie pas touchés avant un long moment je pense.

Mais ça reste très très cher donc franchement si t'as pas prévu de faire de gros tournois pour mettre misère aux autres c'est pas la peine ^^'


Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 18:43

Ok,^^, ils sont chiants konami


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 18:47

Ce sont plus les vendeurs qui sont chiants ^^'

C'est eux qui pratiquent ces prix démentiels.

Après konami contrôle un peu ça avec les raretés élevées et les "short print" parfois.

Sans oublier les banlists qui laissent le champ livre à PePe en touchant comme d'hab les decks qu'il y avait avant.

Si on avait comme en ocg plusieurs raretés pour les cartes comme solemn strike en super/secrète ça serait moins cher, mais forcément, on a pas ça.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 20:45

Les carte c est abuser les prix j ai la chance d avoir un sorcier pendule potartiste et qui je l avou ne me sert a rien car le reste du deck coute une blinde et avec les prix en allemand plus basse quand anglais sur tcg les prix baisse quand meme si on veut vraiment vendre le socier en question 50 euro en allemand 60 en aglais 90 en francais que justifie cette differenfe pour la meme carte perso je la vend a 60 et je suis deja gagnant vu que j ai un dimonist quasi complet un infinity dans l extra en prime deux twin twister donc vendre moins chere que les autre francais c est deja rentable


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 21:01

Les français sont des arnaqueurs faut les oublier 8DDD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 21:04

Citation de Neofrerot Le [21/01/2016] à 21:01

Les français sont des arnaqueurs faut les oublier 8DDD


Je ferai plus d échange donc……(va cherchez une pelle)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 21:05

La ponctuation c'est important Denis 👿


Sinon, je suppose qu'en allemagne ce sont les cartes en allemand qui cotent plus que les cartes françaises. Vu que les ratios sont les mêmes, je pense que ça vient tout simplement du fait que certains préfèrent avoir une carte dans leur langue maternelle. Ou tout simplement, tout le monde ne parle pas anglais et pour certains il est plus facile de saisir les subtilités d'une carte en FR.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 21:07

Pourquoi allemand c'est moins cher?

C'est peut-être tout simplement parce qu'ils cotent moins pour vendre plus facilement.

Ou encore que cette langue est moins parlée que d'autres.

Ou encore…

Y'a plein de raisons qui peuvent être diverses et variées.

Si on regarde les vendeurs y'en a qui cotent plus que d'autres pour une même langue.

Jpense surtout que c'est pour vendre vite quand ça cote pas mal au cas où et s'en mettre plein les poches.

Mais ce n'est que de la spéculation =)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 22:11

Citation de Boarf Le [21/01/2016] à 21:05

La ponctuation c'est important Denis 👿


Sinon, je suppose qu'en allemagne ce sont les cartes en allemand qui cotent plus que les cartes françaises. Vu que les ratios sont les mêmes, je pense que ça vient tout simplement du fait que certains préfèrent avoir une carte dans leur langue maternelle. Ou tout simplement, tout le monde ne parle pas anglais et pour certains il est plus facile de saisir les subtilités d'une carte en FR.


Je suis avec toi !


Sinon que dire sinon que les decks qui font le plus de score coûtent trop souvent plus de 500 euros.


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8