Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Prix d\'un deck PEPE
Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 22:18

Citation de Daisuke Le [21/01/2016] à 17:30

On ne peut pas en vouloir aux gens de jouer ce qui gagne après ^^


Perso je trouve ça stupide de vouloir acheter pour gagner, si le joueur n'a aucun plaisir à jouer un deck c'est vrmt idiot, après c'est mon pts de vu



Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 22:20

Après certaine personne prenne du plaisir à gagné hein? Sur otk j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup mais sinon c'est pas si dur à trouvé .




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 22:33

Non mais à un moment les gens voyagent, paient le transport, l'hôtel, la nourriture sur place qui est forcément plus couteuse qu'un paquet de pâtes pour aller à un YCS, ils vont pas commencer à y aller avec Gagaga Poubelle hein. Tu vas la bas pour win, et win du prize, donc faut rentabiliser.


C'est pas malhonnête du tout, c'est la vie.

Le mec qui fait ça sur OTK limite c'est lui qui n'a pas de vie x)


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 22:35

en faite les côtes allemande sont moins cher pour la simple et bonne raison que les boîtes sont moins cher => l'équivalent de 50 euros à peu près

alors que chez nous en français c'est 85 wtf


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:04

Citation de Valentin117 Le [21/01/2016] à 22:18


Citation de Daisuke Le [21/01/2016] à 17:30

On ne peut pas en vouloir aux gens de jouer ce qui gagne après ^^


Perso je trouve ça stupide de vouloir acheter pour gagner, si le joueur n'a aucun plaisir à jouer un deck c'est vrmt idiot, après c'est mon pts de vu


C'est le commerce.

Et encore c'est que la théorie parce que tu payes juste pour avoir UNE CHANCE de gagner.

Car y'en a plein qui joueront le meilleur deck, et donc il faudra avoir plus de skill/chance qu'eux pour gagner le prix max.

Même en payant t'es pas sûr de gagner, c'est un jeu de couillon non? 8DDD


Citation de baksavana76 Le [21/01/2016] à 22:35

en faite les côtes allemande sont moins cher pour la simple et bonne raison que les boîtes sont moins cher => l'équivalent de 50 euros à peu près

alors que chez nous en français c'est 85 wtf


50?

Franchement cette différence de prix est dingue.

C'est honteux =O

On va tous se mettre à l'allemand.

Quoi que dans tous les cas ça coutera cher et ça changera pas le métagame alors au pire.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:14

Reste juste à savoir à combien tu évalues ton hobby. Certains aiment payer des jeux de console 70€, d'autres ce sont des cartes, d'autres encore d'autres trucs pour ce prix.


Je doute que plus d'une poignée de personnes soient rentables à yugi (en tant que joueurs, je parle pas des vendeurs pro). Pourtant il y a une tonne de gens jouant des decks hors de prix. Tous ces joueurs non rentables trouvent donc un intérêt dans le fait de payer leur deck aussi cher (ce ne sont pas tous des pigeons, ils sont conscients que c'est cher, mais c'est leur plaisir).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:20

Ah ne parlons pas à la place des gens.

S'ils payent c'est peut-être également pour tenter de gagner le gros lot, et forcément, tout le monde ne peut pas y arriver.

Le nombre de place étant limité.

Mais il y a peut-être également des collectionneurs, des mazochistes, des sadiques qui aiment écraser avec leur gros deck bien couteux bien dégueulasse, etc.

On en sait rien, alors chut, pas de jugement attifes sur les gens, sauf pour rigoler bien évidemment, c'est conseillé.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:36

je suis allemand ducoup les carte en allemand je les prefere au anglaise mon speed roid est 100pour 100 sa derange juste certain car il dise que je modifie l effet je montre un exemplaire en Français de mon classeur et il ferme vite sa bouche


et oui les boite sont moins chere en Allemagne ducoup les carte cote moins mais en France on aime peter plus haut que notre cul


et la ponctuation on me comprend alors je m en fiche completement


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:39

Ouais tu as raison, quand on écrit sans faire de fautes on se moque de la ponctuation.

Fuck l'orthographe!

Fuck la grammaire!

Fuck les règles!

Tout le monde sait que ça ne sert à rien de bien écrire pour perpétuer notre belle langue que le monde nous envie!

Tout le monde sait que le français est une langue facile d'accès alors on peut se permettre de faire des fautes!

Tout le monde!


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Prix d'un deck PEPE posté le [21/01/2016] à 23:43

l orthographe et la ponctuation est tres compliquer dans la langue francaise pour te dire que malgres tout je suis encore chez une orthophoniste car j ecrit comme je parle et encore j essaye de pas faire trop de faute niveau ponctuation ben a reflechir ou va quoi ben je commencerai jamais a ecrire

bref le debat c est trop de pognon pour des morceau de carton et sa personne dira le contraire


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8