Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Précisions sur certaine carte de BOSH
Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 20:44

Bonsoir tous le monde.

J'ai quelques questions sur certaines cartes du dernier booster.


– L'effet de la Fillecarte potartiste permet-il bien de sacrifier des montres pour n'importe quelle fusion ? Puis-je par exemple une carte x + fillecarte potartiste pour invoquer le dragon du vortex ? ou même le buster blader, le spadassin dragon destructeur ?


-Le dragon de la pesanteur peut-il être invoquer de la main au terrain par pendulation sans passer par l'avènement des yeux impairs ?

Son effet qui fait payer l'adversaire 500 lp par activation d'effet dans le cas d'un yeux de l'hésitation, en imaginant que 4 monstres pendules soient détruit, l'adversaire doit-il payer 500 lp x 4 ?


– Le Magicien destructeur du temps protège-t-il les montres pendules de la première destruction ou bien chaque monstre pendule individuellement.

Sa protection s'applique-t-elle également sur les montres en zone pendule?


– L'aile suivante lorsqu'elle détruit un monstre de min. nv.5, lemonstre équipé gagne-t-il l'attaque du monstre détruit ou son attaque devient celle du monstre détruit? Peut il attaquer le tour ou il active l'effet du piège? (après destruction du monstre)


– Dans l'effet de la carte traptrix rafflesia, que désigne les piège normal "trap" ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 20:53

Citation de Kaze-kun Le [21/01/2016] à 20:44

Bonsoir tous le monde.

J'ai quelques questions sur certaines cartes du dernier booster.


– L'effet de la Fillecarte potartiste permet-il bien de sacrifier des montres pour n'importe quelle fusion ? Puis-je par exemple une carte x + fillecarte potartiste pour invoquer le dragon du vortex ? ou même le buster blader, le spadassin dragon destructeur ?


-Le dragon de la pesanteur peut-il être invoquer de la main au terrain par pendulation sans passer par l'avènement des yeux impairs ?

Obligé de l'invoquer rituellement comme tout monstre rituel

Son effet qui fait payer l'adversaire 500 lp par activation d'effet dans le cas d'un yeux de l'hésitation, en imaginant que 4 monstres pendules soient détruit, l'adversaire doit-il payer 500 lp x 4 ?


– Le Magicien destructeur du temps protège-t-il les montres pendules de la première destruction ou bien chaque monstre pendule individuellement.

Sa protection s'applique-t-elle également sur les montres en zone pendule?


– L'aile suivante lorsqu'elle détruit un monstre de min. nv.5, lemonstre équipé gagne-t-il l'attaque du monstre détruit ou son attaque devient celle du monstre détruit? Peut il attaquer le tour ou il active l'effet du piège? (après destruction du monstre)


– Dans l'effet de la carte traptrix rafflesia, que désigne les piège normal "trap" ?

Trappe sans Fond,Trappe Espace-TempsTrappe Cauchemar Traptrix pour ne cité que les plus utilisés


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:02

Citation de Kaze-kun Le [21/01/2016] à 20:44

Bonsoir tous le monde.

J'ai quelques questions sur certaines cartes du dernier booster.


– L'effet de la Fillecarte potartiste permet-il bien de sacrifier des montres pour n'importe quelle fusion ? Puis-je par exemple une carte x + fillecarte potartiste pour invoquer le dragon du vortex ? ou même le buster blader, le spadassin dragon destructeur ?


-> Quand un nom de monstre est précisément listé sur une Fusion, on est obligé d'utiliser ce monstre comme matériel. Pour le Dragon du Vortex, il faut obligatoirement un Yeux Impair, comme précisé sur la carte. Du coup tu peux utiliser un Yeux Impairs et Fillecarte comme matériels en utilisant son effet.


-Le dragon de la pesanteur peut-il être invoquer de la main au terrain par pendulation sans passer par l'avènement des yeux impairs ?

Son effet qui fait payer l'adversaire 500 lp par activation d'effet dans le cas d'un yeux de l'hésitation, en imaginant que 4 monstres pendules soient détruit, l'adversaire doit-il payer 500 lp x 4 ?


-> Tu es obligé d'invoquer un monstre rituel par Rituel, donc il faut obligatoirement passer par une magie rituel. Son effet parle "d'activation", donc tu actives Yeux d'Hésitation, ça fait -500, et c'est tout. C'est une seule activation.


– Le Magicien destructeur du temps protège-t-il les montres pendules de la première destruction ou bien chaque monstre pendule individuellement.

Sa protection s'applique-t-elle également sur les montres en zone pendule?


-> No idea et ça m'intéresse.


– L'aile suivante lorsqu'elle détruit un monstre de min. nv.5, lemonstre équipé gagne-t-il l'attaque du monstre détruit ou son attaque devient celle du monstre détruit? Peut il attaquer le tour ou il active l'effet du piège? (après destruction du monstre)


-> C'est bien écrit "gagne une ATK", donc c'est en plus de son ATK d'origine.

C'est au début de la Damage step, il n'y a pas de replay quand le monstre est détruit par l'effet de la carte.


– Dans l'effet de la carte traptrix rafflesia, que désigne les piège normal "trap" ?


-> Tous les pièges normaux avec "Trappe" dans leur nom de carte. Trappe, Trappe sans Fond, Trappe Acide, Trappe D.D., Trappe d'Adhérence, etc.



Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:05

Ah ok ^^ et lorsque le dragon le la pesanteur est détruit et envoyé au cimetière, le balourdragon (appel de l'etre hanté , etc.) peut le ramener sur le terrain ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:11

Citation de Kaze-kun Le [21/01/2016] à 21:05

Ah ok ^^ et lorsque le dragon le la pesanteur est détruit et envoyé au cimetière, le balourdragon (appel de l'etre hanté , etc.) peut le ramener sur le terrain ?


Balourdragon non puisque tu le recupererais en main (relis bien l'effet)

Mais si le dragon de la pesanteur a été invoqué rituellement correctement alors oui appel de l'hetre hanté ect… fonctionneront.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:17

Ahoui juste ^^ merci pour vos réponses.

Plus que celle sur le briseur du temps ^^


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:22

Il annule la première destruction qu'elle soit que sur 1 monstres pendules 2 ou tous. Unqiuement la première destruction par effet.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:22

Il annule la première destruction qu'elle soit que sur 1 monstres pendules 2 ou tous. Unqiuement la première destruction par effet.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:25

Ok merci ^^ et cette protection s applique-t-elle sur les montres en zone pendule ?


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Précisions sur certaine carte de BOSH posté le [21/01/2016] à 21:33

Je ne pense pas car ils sont à ce moment des cartes magiques.


Pages : 1 2