Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Kuriboh chaos
tzetutu
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 19:59

Je sais pas quoi mettre en extra j'ai mis la magicienne fenéante pour l'instant x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 20:03

Un extra avec ton deck c'est chaud… quasi que des lvl1…


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 20:07

Je pense que vous avez bien tord de ne pas vous soucier plus de l'extra deck.. Je pense que l'on peu faire quelque chose de plus agressif..

Les Rang 1 sont très facile a invoquer dans se deck même avec 3 monstre matériel, il suffit de rajouter Chat Lunaire Kinka qui rentre parfaitement dans le deck, il te permet de faire du C/A ou d'invoqué un rang 1 de 3 matos.


Un petit essaye rapide dis moi se que tu en pense! ==> Mon deck Kuriboh chaos


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 20:10

Pas mal ton deck ^^ plus agressif ça c'est sûr ^^


tzetutu
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 20:28

Je peux ajouter 2 reine galactique qu'en penser vous???


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh chaos posté le [11/04/2013] à 22:38

elle ne te servirais a rien … du moin sans le chat lunaire..


Je te conseil vraiment de faire c'est changement:

– 2 pendulier pour 2 chat lunaire car avec tes kuriboh plus tes m/p tu gérera suffisament les attaque de ton adversaire et que le chat te permet de jouer Plasma plus facilement ou Reine galactique (donc +2 elle aussi au passage) ou de faire du C/A ce qui te sera important vu que tu joue plusieurs Ailes Transcendantes..

-1 Ailes Transcendantes pour 1 Dragon Armé Des Ténèbres car tu manque de puissance et d'invocation spé et de joué les Ailes en x3 risque de tu te créer trop de carte morte.


-1 Force de Miroir pour … un autre piège ou s'que tu veut!! x) Mais je trouve sa dommage de jouez cette carte alors que tu joue déja 2 Kuriboh Ailé LV10 qui ont exactement le même effet en plus puissant!! C'est plus ou moin la même avec hommage surtout que peu valoir le coups de conservé les monstre adverse, tu devrais utilisez tes piège pour bloquer d'autre secteur de jeux que l'attaque des monstre adverse. Du genre tout les piège comme je te l'ai montrer avec Décret Royal ou les effet de monstre avec Chaîne Démoniaque… etc.. c'est la ou tu jouera pas mal ton side je pense!


-1 Moissonneur d'Esprit -1 Ange Lumineux pour 2 Tomate Mystique il faut ramener sur le terrain rapidement les Kuriboh pour éviter les main morte a cause de Transfomine et Multiplicateur en x3 chacun


Pages : 1 2 3