Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro
Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro posté le [25/01/2016] à 09:11

Bonjour à tous,


Ce matin, sous la douche, m'est venue une question existentielle : la carte Sinistre Yorishiro fonctionne-t-elle avec les Démons de l'Enfer (Wicked Gods) ?


En effet, ces monstres spécifient, dans leur effet, que "Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou être Posée excepté en Sacrifiant 3 monstres".

En face, le camarade Yorishiro indique "Chaque tour, 1 monstre de Type Démon de min. Niveau 5 que vous Invoquez Normalement peut être Invoqué sans Sacrifice".


Donc, l'invocation d'un Wicked God ne peut être qu'une invocation normale. Cela entre, de fait, dans le champ d'application de Yorishiro. Cependant, comme les 3 sacrifices requis le sont par l'effet du Wicked God, ça pose un problème.


La question est donc de savoir si Yorishiro permet de contourner les trois sacrifices.

Personnellement, considérant que Yorishiro n'indique pas "sans tenir compte des conditions d'invocations", je serais tenté de penser qu'il ne permet donc pas d'invoquer les comparses Avatar, Dreadroot et Eraser (à mon grand désespoir).


Quel est votre avis sur ce point ?


Merci par avance pour vos réponses 🙂


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro posté le [25/01/2016] à 12:11

En effet c'est impossible. L'interdiction l'emporte sur le reste.



Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro posté le [25/01/2016] à 13:48

Citation de Smg45 Le [25/01/2016] à 12:11

En effet c'est impossible. L'interdiction l'emporte sur le reste.


C'est ce qu'il me semblait, mais je préférais avoir confirmation. Merci pour ta réponse !


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro posté le [26/01/2016] à 10:55

Je confirme smg. Tu peut pas.


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[Ruling] Wicked Gods et Sinistre Yorishiro posté le [26/01/2016] à 22:30

Citation de NujabesRIP Le [26/01/2016] à 10:55

Je confirme smg. Tu peut pas.


Tu n'as pas vraiment a confirmé vu que tu n'as pas forcément la reconnaissance ou l'influence nécessaire pour cela. Mon but n'est pas de t'attaquer personnellement vu que je souhaitais dire que la bannière "poste inutile" dans la section n'est pas respecté.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1