Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck XYZ
Loveless54
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck XYZ posté le [25/01/2016] à 22:15

Voici Mon deck XYZ

Format : Avancé

Archétype : XYZ et CNuméro


Cartes importantes et thème du deck : Les xyz de rang 4 et la force de barian


Fonctionnement du deck : Invoquer des xyz assez facilement puis tenter de les faire tenir un maximum de temps


Mon budget : Aucun (deck fait sur jeu vidéo)


Mes questions : Je pense que je me suis éparpillé xD Et ne connaissant que très peu ce style de jeu j'aimerais savoir comment l'améliorer afin de le rendre plus stable et rapide.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck XYZ posté le [26/01/2016] à 01:42

À enlever:


Chevalier commandeur,tous les espillons,gardna,rahz,papillon lumière.(toutes ces cartes sont lentes)


Maillet magique (fait du -1)


Effet xyz (lent :v),-1 Garde précis,prison dimensionelle (plus utile).


À ajouter:


Lanceur Photon x3,+ 2 Kagetokage,+1 poisson rouge d'étain,+ 3 Tour de Chapeau Mageartiste


Force D'astral Magie-rang-plus te permet d'avoir un xyz de rank 6,et elle se recycle bien grace à son second eff,à toi de voir.Force De Barian Restreinte Magie-rang-plus n'a pas de restriction sur le type.


+3 upstart,+1 typhoon,je dirais meme que Tourbillons Jumeaux peut être mieux,mais ca fait du -1,Cadeau Xyz fait du +2,tu peux la jouer x1 ou x0,+1 Charge De L'âme


Va falloir abuser de Assaut Solennel x3,Trappe sans Fond,Avertissement Divin,tu peux remplacer wiretap par trap stun,les deux se valent.


Extra:


-1 arthur,-1 evigishki,-1 ragnazero,enleve les papilloperative.


+1 Ninja Armure Lames,+1 Numéro 82 : Heartlandraco,+1 Cowboy Gagaga,+1 Espoir Barian Cxyz.


Side:


-1 verrouillage de deck,-1 trou noir,-1 prohibition,-1 chaine demoniaque,-1 démon de la majesté.


+3 fog king (contre monarque c'est vraiment nécéssaire avec mask of restrict),+2 parfum anti-magies.


J'ai un peu résumé mais je pense que tu vas pouvoir sortir de la xyz maintenant :3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Loveless54
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck XYZ posté le [28/01/2016] à 18:39

Merci à toi pour tes conseils j'ai fait des changements et effectivement ça tourne beaucoup mieux ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck XYZ posté le [28/01/2016] à 19:58

En mage artiste tu as le clown farceur et le jongleur qui sont obligatoires.

A eux seuls ils permettent de conserver un certain CA (le clown qui revient et jongleur qui va tuto).


Loveless54
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck XYZ posté le [28/01/2016] à 21:03

C'est vrai qu'ils sont très intéressants =) J'ai fait quelques modifications. J'ai pas encore pu tester mais je vous redirais si ça tourne bien ^^


Edit : Effectivement c'est bien mieux ainsi =)


Pages : 1