Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Héros élémentaire
tzetutu
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 15:27

Je suis pas très fan de nouveau neos x)


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 16:58

J aurais enlever ice edge pour mettre bubbleman

pour les mp tu peut enlever terraformation et pot d avarice pour mettre trappe sans fonds/ force mirroir


pour l extra tu peut rajouter ninja armure lame et excalibur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 18:17

Non moi je laisserais ton deck comme il est niveau monstre, ce n'est pas un bubblebeat… donc tu n'es pas forcé de jouer des cartes comme bubbleman ou nouveau néos qui ne seraient pas utiles vu que tu ne joues quasiment que des fusions et pas d'xyz ^^


polar00
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 18:44

ceci est mon deck je voulais pas me faire de compte mais j en est marre de passer par celui de mon pote x)

alors bon je recapitule:

-le conseil d'enlever terraformation et un flash me semble effectivement judicieux pour rajouter un piege et rajouter un minimum de defense a se deck de bourrin et 2 flash me sert pas, un troisieme voltaique peut etre alors?

-celui sur enlever trou noir est violent orage est interessant mais fait mal au coeur et avoir autant de carte pour nettoyer est interessant car sa me permet d'harceler le terrain adverse avec.. jvais y reflechir quand meme 🙂

– neos j aime pas et il est moche u_u

-clayman? sirene armure? serieusement? x)

-ice edge se montre particulierement chiant au combat ji tien mais les bubbleman peuvent etre cool… peut etre enlever les ocean? je les fusion ou se font detruire toujours avant de pouvoir les activé de toute maniere

-pot d avarice est plus efficace pour replacer mes fusion et j'ai toujour pas mal de monstre qui reste au cimetiere au final meme si beaucoup sorte, fusion miraculeuse puis parrallele me limite dans mes possibilité et est plus lent (puis je peut toujour l'utiliser et garder pot d avarice les fusion ca va vite)

-vous pensez quoi de noueux? est ce que j'enleve un coeur farouche pour metre au moin un noueux? une defense a 2000 peut servir

-pour les xyz je prend que utopie parce que je fait xyz que en cas de manque de carte pour fusion et dans se cas je veux gagner du temps dans tout autre situation je prefere faire la fusion que une xyz

et mes fusion son plus agro que excalibur ou ninja lance lames

en tout cas merci a tous pour vos conseils et pour m'aider a ameliorer se heros 😀

je suis content que mon deck vous plaise ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 18:46

Noueux est cool avec la carte polymérisation + signal du héros… ^^

mais vu que tu ne les joues pas…

enlever troun noir… si tu veux…

enlever violent orage…



… ???WHAT THE FUCK??? cette carte est énorme ^^ pourquoi l'enlever? ^^


polar00
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [03/04/2013] à 18:50

non violent orage je pense pas ouai…

trou noir a la limite j'utilise deja zero toute les 30sec :p (et encore)

pense garder les deux =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [07/04/2013] à 17:35

oui, trou noir et violent sont incontournables ^^

mieux vaut les garder ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [07/04/2013] à 17:40

joue aussi portail dimensionnelle sa fait un combo mortel pour l'adversaire :mrgreen:



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [08/04/2013] à 18:12

Le problème est que cette carte invoque spé les monstres et les héros fusions ne peuvent être invoqués spé que par invocation fusion donc ça ne marcherait pas…

The return of the deads joue fusion paradoxe, elle est cool cette carte ^^

peut-être qu'elle t'aidera ^^


polar00
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros élémentaire posté le [08/04/2013] à 18:46

deja jouer avec fusion paradoxe mais j aime pas je peut me retrouver dans des situation vraiment delicate a cause d elle :/

au moin sur les autre je perd de la vie mais je suis sur de pouvoir l'activé quand bon me semble (ou presque)


Pages : 1 2 3