Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau?
Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [28/01/2016] à 22:53

Je comprends pas pourquoi tout le monde veux se faire un D/D/D alors qu'il manque la moitié de l'archétype et que aucune date de sorties n'a été donnée ^^


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [28/01/2016] à 23:30

Car même avec seulement ces cartes la il est sympa à joué et difficile à jouer en plus.

Puis perso j'aime bien me lancer dans des archétypes que je peux par la suite améliore grâce à de nouvelles sorties comme pour Black wing par exemple.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [28/01/2016] à 23:58

Citation de bastosuchiwa Le [28/01/2016] à 23:30

Car même avec seulement ces cartes la il est sympa à joué et difficile à jouer en plus.


T'as essayé de joué l'archétype en OCG ou qu'en TCG? Pq 'il est génial en OCG, mais vide en TCG. Tu peux faire que 2 des 3 fusions et les 3 Xyz (mais Tell est nul, César sympa mais tu le sort rarement, et Kali Yuga est dur a sortir)…..

Par contre oui c'est cool de voir les cartes sortir au fur et a mesure. Mais la, il n'y a aucune dates … Ce que je trouve plutôt démoralisant…


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [29/01/2016] à 00:01

Bah je le trouve quand même cool à jouer puis petit budge ^^

J'avoue c'est chiant de pas avoir de date mais je pense qu'il faut attendre un an =


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [29/01/2016] à 00:02

J'ai essayé que le tcg pour l'instant !


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [29/01/2016] à 11:46

Sinon, pour ton deck, Il a l'air plutôt bien. Mais as tu réellement besoin de 2 Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais? T'as quand même 3 D/D Tourbillon Slime et 2 D/D Necro Slime pour faire des fusions.


Pq pas mettre un deuxième Contrat des Ténèbres avec des Erreurs. Pq j'aime l'idée de pas me prendre de Avertissement Divin ou Assaut Solennel pour faire mes invocations tranquille ^^


Tu peux remplacer ton Force de Miroir Violente par Force de Miroir Eclatante qui est top avec D/D/D Oracle Roi d'Arc sur le terrain ou D/D/D Léonidas, Roi Rebelle en main.


Une carte que j'aime beaucoup mais que peux de personne joue j'ai l'impression, c'est D/D/D Ressources Humaines. Ça peut etre vraiment très pratique en mid/late game pour te permettre de refaire une petite main ac 2 slime par exemple ^^


Pour ton extra deck. D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore en 2 fois est-il vraiment nécessaire ? Pq il est dur a sortir ^^ Et tu peux retirer D/D/D Tireur Roi Tell pq lui est nul. Comme ça tu gagnes 2 places dans ton extra deck ^^


Voila les quelques idées que j'ai pour ton deck. Apres il ressemble pas mal a tout se qu'il se fait pour l'instant. Donc je pense que tu dois juste trouver les ratios qui te conviennes le mieux ^^


Citation de bastosuchiwa Le [29/01/2016] à 00:02

J'ai essayé que le tcg pour l'instant !


S'il te plait, fonce te faire plaisir en essayant le deck ocg !!! Tu peux synchro, fusion, xyz, pendulum qui tu veux quand tu veux et t'as plein de combo possible !!! (Mais tu commence tjrs en essayant de sortir D'arc et la porte XD)


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [29/01/2016] à 12:40

Voilà j'ai fais quelque modif ! Tu as une idée de carte à placer dans l'extra?

J'avoue que j'hésite à jouer un deuxième contrat avec erreur. Et j'hésite aussi pour ressources humaines ^^'


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D haut niveau? posté le [29/01/2016] à 12:56

D/D/D Ressources Humaines je la joue en 1 moi. Apres cette carte n'est pas jouée par tout le monde et te servira généralement en mid/late game. Donc elle peut etre cool. Mais pas indispensable.


Pour l'extra deck, mets se que tu veux. Un autre rang 4. Ou pq pas un rang 1 ^^


Apres je sais pas trop quoi dire. Il faut juste que tu test le deck et voit se qu'il te manques ^^


Pages : 1 2