Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck shiranui
pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [27/01/2016] à 19:34

Bonsoir ! que pensez vous de mon deck ?


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shiranui-3/


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [27/01/2016] à 20:46

a jouer malveillant

je partirai plus sur un fonctionnement avec les seigneur lumiere


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [27/01/2016] à 21:43

Perso dans mon deck j'ai mis 2/3 demon shutendoji



denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [27/01/2016] à 23:00

tu a plusieur type de build se qui joue shutendoji se qui joue necroface et se qui combine au ls tout depend du resultat que l on veut


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [30/01/2016] à 22:22

Comment est-ce que tu sors Roi Ha Dès sans Zombie Epidémique ?

Pour Archdémon Zombie Squelette il faut l'Epidémique + deux monstres zombie non-tuner donc là pour l'instant dans l'état tu peux certainement les retirer de l'Extra Deck.


Aussi le Monde Zombie peut-être intéressant pour bloquer pas mal de combos du Méta actuel

Il bloque les invocations sacrifices de monstres non-zombies pour les deux joueurs, donc au revoir les Monarques.

Et il change le type des monstres présents dans le cimetière et sur le terrain pour les deux joueurs. Ca peut être utile pour empêcher certains effets liés au type ou certaines invocations de l'extra genre Cyber Dragon Nova (2 monstres lv 5 de type Machine).

Et ensuite tu peux profiter de l'Empereur Dragon de la Damnation du coup, en utilisant les monstres du cimetière adverse sur son terrain, ce qui peut utile pour briser certains combos, notamment celui du Dragon Poussière d'Etoile que tu peux prendre pendant ta Main Phase lorsque ton adversaire a activé son effet.


Je rejoins aussi Kharnastral sur l'utilisation du Shutendoji dont l'effet semble parfaitement adapté à la stratégie du deck, même si personnellement je n'ai pas souvent eu l'utilité du mien …


Le Dragon Armé des Ténèbres doit pouvoir se jouer mais dans ce deck, mais il ne doit pas forcément être des plus simples à sortir …


Les Seigneur Lumière peuvent aussi être sympas mais on risque de retomber dans un deck Ténèbres / Lumière en omettant légèrement les Shiranui … Quitte à devoir vider le deck, on peut essayer des trucs plus softs et plus méta style Raisonnement ( la majorité des monstres peuvent s'invoquer normalement et même si ils sont envoyés au Cimetière c'est pas dramatique ), Kuribandit qui permet d'amener une M/P ( Enterrement bonjour !) ou encore Destructeur de Main pour faire participer l'adversaire aussi ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [30/01/2016] à 22:37

Citation de Silver03 Le [30/01/2016] à 22:22

Comment est-ce que tu sors Roi Ha Dès sans Zombie Epidémique ?

Pour Archdémon Zombie Squelette il faut l'Epidémique + deux monstres zombie non-tuner donc là pour l'instant dans l'état tu peux certainement les retirer de l'Extra Deck.


Faire une synchro grace a l'effet de Epée Spectre Shiranui n'est pas considéré comme une invocation synchro. Tu peux donc faire des synchro demandant zombie epidemique même sans le jouer.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [30/01/2016] à 22:47

Sérieux ?!! J'avais même pas compris son effet comme ça 🙄

N'empêche c'est étrange de ne pas respecter les conditions d'invocation .. Même pour l'Archdémon Zombie Squelette sa seconde condition ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Mon deck shiranui posté le [31/01/2016] à 11:10

J'aime pas le support Sl je trouve que c'est trop Obvious. Rajoute un mathematicien. Bulbe C'est cool rajoute trishula si tu peut. Leo est beaucoup moins fort qu'avant.


Dad c'est une main morte à mon avis.

Délivrance De La Dimension Des Ténèbres elle peut etre pas mal a voir.


Pages : 1