Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Astuces pour devenir un duelliste aguéri
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:40

du coup en tournoi si on est contre un deck qu'on ne connait pas et qu'on a les ressources que dans le side pour contrer on est foutu donc c'est bien ce que je disais on ne peut pas tout contrer


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:42

Rien ne t'empêche de le battre deux fois après qu'il t'ait battu la première ^^

et puis don deck de base doit être assez polyvalent…

enfin en principe…


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:42

J'ajouterais aussi qu'il faut toujours sympathiser avec l'adversaire, même parfois je vous conseillerez de faire le joueur qui débute , qui connait pas trop les effets de cartes(même si c'est l'inverse) de cette manière l'adversaire va être amené à faire quelques misplays, voire même tricher c'est à ce moment la que vous renverser la situation 😉


Il ne faut pas vous prendre pour un bon duelliste , soyez le !

J'entend par la qu'il faut que vous soyez discret, calme , souriant afin de montrer à votre adversaire que vous êtes la pour vous amusez , ainsi , la partie vous semblera moins désagréable même si vous méprisez le joueur en face XD .


Soyez plus malin que lui , si vous êtes dans une situation délicate ne le montrer pas ou sinon faites semblant que vous êtes dans une situation délicate pour lui faire comprendre qu'il peut épuiser toutes ses ressources pour vous achevez alors qu'en fait vous disposez d'une force miroir face cachée ou encore un gorz ou un tragoedia en main 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:45

oh moi… je ne fais pas ça…

si je ne connais pas je demande… voir même je lui demande si je peux voir ses cartes pour les lire…

s'il ne veut pas…

JUDGE!!!

et oui, on a le droit de voir les cartes adverses dans son cimetière OBLIGATOIREMENT, mais on doit demander ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:46

Oui normalement tu as un droit de vue sur toutes les cartes face recto sur le terrain, au cimetière, bannies et en main si l'effet d'une carte le permet!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:49

Pas seulement si l'effet te le permet, tu peux regarder sans prob tout ce qui est face recto, banni et au cimetière, le reste pas touche ^^

(sauf effet… bien sûr)


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:52

Championxyz , en tournoi , tout ne repose pas sur un duel mais sur un match (heuresement d'ailleurs), tu as de quoi de rattraper , beaucoup trop de joueur néglige leur side deck du coup il ne savent pas quoi faire ou comment rebondir, certains side n'importe quoi bloquant la synergie de leur propre deck. C'est très bien de connaitre les faiblesses des decks adverses mais faut il encore pouvoir integrer ces cartes dans ton deck sans te pénaliser, je rejoins supersonic sur ce point , ton deck doit être polyvalent.


Dépendre d'une carte mâitresse est trop dangereux , tout comme dépendre uniquement du cimetière.


Pour savoir ce qui cloche dans ton deck regarde ta main , et verfie que les cartes que tu as ne t'ont pas penalisé , as tu perdu à cause du deck ou à cause de toi?


Il faut faire bien attention a ne pas utiliser toutes ces ressources trop rapidement(commetn tu fais si l'adversaire remonte après ^^) Il faut aussi faire attention a utiliser chaque carte au bon moment , comme supersonic l'a dit:


autre exemple valable :

j'ai un lapin sauveteur en main , un montre tenebres et invitation des tenèbres en main , la grosse erreur serait de jouer invitation en premier si tu pioches tes kabazauls c'est fini XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:54

Xd ce serait couillon ça… XD t'as raison


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 12:57

neofrerot , je voulais dire que tu fais semblant de ne pas connaitre même si tu connais , par exemple , le mec joue lapin sauveteur et toi tu dis c'est quoi l'effet de cette carte oO? XD


Bien sur si tu ne connais réelement pas lis la carte mais en general , tout très bon dueliste avec de l'experience doit connaitre les cartes les plus jouées et même les cartes des 10 dernières extensions.


C'est un joueur qui m'a appris ça il m'a d'ailleurs défoncé , il faisait semblant de ne rien connaitre de mon deck alors qu'il mâitrisait très bien le sien et le mien d'ailleurs XD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:03

De toute façon il faut une connaissance générale des cartes Yu-Gi-Oh. En 5 ans de jeu, toutes plate-formes confondues je me suis surpris à connaitre l'effet d'une carte juste en voyant son artwork. Beaucoup de duellistes sont dans le même cas, et je pense qu'il faut atteindre au minimum ce niveau là pour avoir un meilleur confort de jeu.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7