Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Astuces pour devenir un duelliste aguéri
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:12

tout à fait d'accord , d'ailleurs j'ai appris récemment que les meilleurs joueurs ont plus de 5 ans d’expérience (environ 8 ans ). Ils connaissent tout des cartes ,de leurs effets.


Il y aussi le facteur chance qui intervient dans ce jeu, d'ailleurs c'est un facteur qu'il faut savoir provoquer en jouant ses cartes clés en 3 exemplaires, l'utilisation de moteurs de pioche , "vider son deck" de manière à augmenter ses chances de piocher un trou noir ou un typhon.


lorsque l'on en a besoin 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:25

Alors il y a un truc qui me fait flipper.


Ayant plus souvent joué sur simulateur de duel, le système de pioche est soit-disant aléatoire. M'entrainant souvent là-dessus je me suis habitué à ce système de pioche.

Mais en reproduisant mon deck en vrai, je me demande est-ce que mes mains de départ sur simulateur réflètent réellement les mains de départ que je vais pouvoir faire en tournoi. (est-ce que mes tirages seront identiques? meilleurs? pires?) C'est une question qui me trotte en ce moment. De plus comme j'ai pas encore rassemblé toutes les cartes de mon deck, je ne peux pas encore simuler un tirage de main de départ pour le moment pour avoir ma réponse. Mais bon d'après les quelques tournois que j'ai pu faire, les sorties semblaient être identiques (pas plus de mains mortes que d'habitude)


De plus il a le facteur mélange de cartes qui peut jouer sur le duel. Si tu mélanges / coupe mal tes cartes, ca peut aussi bien te pénaliser que t'avantager. Et je me demande si cela ne crée pas une grosse différence entre jouer en ligne et jouer en vrai. Perso ca m'embeterait de ne pas tirer mes Bambou Naturia en tournoi. Pétage de plombs en live…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:25

C'est à peu près mon cas… ça fait 11 ans que j'y joue… et j'ai eu 18 ans y'a deux mois XD


mais je ne connais pas toutes les dernières cartes…

disons que sur 8000 j'en connais 7000 ^^

toutes les anciennes j'adore ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:30

d'après mon expérience personnelle le tirage sur DN est meilleur que celui que je tire moi même XD ,


En fait il faut que tu utilises une bonne méthode pour mélanger ton deck , distribue ton deck à chaque fois en tas de 8 cartes tu les regroupes et tu remélanges n'hésite pas répéter l’opération une seconde fois.


J'ai vu une vidéo sur youtube d'un mec qui se prend un game lost en top 16 parce qu'il a mis 9 minutes pour mélanger son deck XD il a essayé de jouer le temps ça se voyait trop si retrouve le lien je vous le file , le mec se retrouve fac à un jouer français .


tenez , je pense que vous comprenez un peu l'anglais ,c'est vraiement drôle


http://www.youtube.com/watch?v=KZuWjd4J3_4


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:34

Non sérieux? oh je rêve… ce mec! XD

il l'a pas volé son game lost! XD


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 13:45

je crois qu'il voulait aller au toilette , il est resté trop longtemps et a mis du temps pour mélanger et sider


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 18:29

Sérieux? bah dans ce cas ça change tout ^^

je ne plaisantes pas… entre me péter les reins et jouer et aller au toilette et être serein je prends les toilettes! XD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 21:47

J'ai un conseil aussi ^^

Ne jamais montrer de la surprise face à l'adversaire, et faire le vide total des duels qu'il y a autour, quand j'étais jeune j'avais tendance à écouter ce qu'il se passait autour et du coup je me prenais des enchainements xD

Moi aussi j'ai 18 ans et j'y joue depuis 11 ans, je vais aller a un ycs ou au cdf avec mon deck worm ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 22:13

Pour la vidéo en fait si il voulait aller au toilette il devait y aller en moins de 3 minutes care le duel devait reprendre et après il a mélanger comme normal mais les arbitres on trouvé qu'il avait mis plus de 3 minutes au toilettes et un game lost pour ça en plus en top 16 srx c'est un peu lourd.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 22:20

Moi j'ai 16ans et ça fait 8 ans que j'y joue (mais j'ai jamais fait de tournoi de ma vie à mon plus grand regret d'ailleurs vous venez de m'apprendre qu'il y avait 3 manches à chaque match en tournoi je pensais qu'il y avait qu'une manche)

Merci pour toutes vos infos


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 5 6 7