Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Astuces pour devenir un duelliste aguéri
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [03/04/2013] à 22:23

La prochaine fois il se dépêchera pour sa commission ^^ XD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 11:16

Petite astuce pour éviter de se prendre Gorz ou Tragoedia! (Astuce connue des bons joueurs)


– Lorsque vous avez la possibilité d'attaquer directement les LP de votre adversaire, il faut toujours commencer par attaquer avec le monstre ayant la plus basse ATK jusqu'au monstre ayant la plus forte ATK. De ce fait, cela repoussera l'intention d'invoquer Gorz / Tragoedia puisque généralement les joueurs aiment invoquer le token avec une ATK équivalente à l'ATK la + élevée du monstre qui a attaqué.


Si toutefois vous savez que vous n'avez rien pour gérer un Gorz sur le moment, le mieux est d'attaquer avec tous ses monstres excepté celui qui a la plus forte ATK, de facon à pouvoir gagner 1 tour (puisqu'il s'attendait à invoquer Gorz sur la dernière attaque) et en plus obliger votre tour suivant à invoquer Gorz lors des premières attaques de peur que vous lui refassiez le même coup.


C'est une astuce qui marche très bien. Cependant attention à ne pas vous faire bluffer.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 17:43

oui tout à fait d'accord , mais je rajouterais que si vous avez l'occasion de finir votre adversaire avec un seul monstre faites le .


exemple:


J'ai un monstre avec 2400 d'att et un autre à 1000 att il reste 2000 lp à mon adversaire, l'erreur à ne surtout pas commettre est d'attaquer avec le monstre à la plus faible attaque , s'il a gorz ou trago il renverse la situation.


En clair faites comme supersonic l'a indiqué dans la majorité des cas , mais si vous vous trouvez dans ce cas ,finissez votre adversaire avec un monstre qui a des points d'attaque superieur au lp de votre adversaire


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 18:04

ça cool de source ^^


Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 18:44

Un conseil:

Je suis passionné de yugi depuis ma plus tendre enfance (j'ai 18 ans) et je me suis préparé (une fois) au calif' européenne à Angers, 3 mois à l'avance.

TOUS les jours, je repassais mes cartes en boucles dans mes mains, changeais, re-changeais les cartes, je voulais le meilleur deck dragon. (le temps du chaos dragon)

Je suis arrivé, et j'ai fini 85e/85.. pourquoi?


Mon deck était composé d'un exemplaire de chaque carte… je me croyais comme yugi à piocher THE carte au bon moment… mais j'avais oublié que yugi était un perso de fiction ^^

Conseil, utilisez un max les forum, youtube et magazines pour suivre l'actualité et savoir comment jouer son deck..

C'est frustrant 3 mois de préparations pour rien!


… Et une dernière chose; restez fair-play avec les autres joueurs, à chacun de mes tournois j'ai affaire à des joueurs qui -vraiment- donnent l’impression de se faire chier durant vos tours, mâchent un chewing-gum vous n*quent en 2 tours et la seul chose qu'ils vous demande.. c'est votre nom… pour donner les résultat aux juges…


*oui ça sent le vécu*


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 18:46

C'est dommage ^^

J'aime bien ta dernière phrase 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [04/04/2013] à 18:57

ça c'est sûr… quand tu joues pour t'amuser et que ton adversaire te donne l'impression de ne rien en avoir à faire de toi c'est frustrant…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 21:31

Dans ce cas là il faut garder son calme , même si t'a le pire classement malgré ta longue préparation dis toi qu'après tu auras appris une leçon et que perdre rend plus fort (mais bon je dis ça mais je ne suis pas à ta place car moi je n'ai pas vécu un tel truc)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:14

moi a chaque tournoi je regarde les autres jouer leur match les autres me disent rien vu qu'il me connaise depuis longtemps je parle un peu fort on me dit rien et malgré sa je reste concentré pourquoi a votre avis ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:16



Pourquoi tu restes concentré alors que tu parles fort? c'est ça ta question?

Je ne sais pas si c'est bien ça…

Mais pour être franc… Je ne comprend pas le sens de ton interrogation…

XD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7