Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Astuces pour devenir un duelliste aguéri
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:19

lol très bizarre la question


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:35

laisse tomber la question en tout cas jai vraiment de la chance de pas etre sanctionner lors des tournois mais sinon je me demandais si parmi vous il y a des rivaux qui a tenté de vous faire gamelost ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:39

Un pote une fois, ça m'a dégouté qu'il me fasse ça alors que j'avais rien fait… mais je l'ai battu à plate couture quand même! XD

les gens peuvent être dégueulasses…

dès qu'il y a de la compète… même les amis peuvent ne pas respecter les règles…


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [09/04/2013] à 22:51

oui plusieurs fois ils te cherchent des noises ,ils attendent par exemple un tour pour appeler Jugde et dire "il a fait pod et il n'a pas mélangé son deck alors que c'était faut XD" du coup le judge demande au joueur quelle carte se trouve au dessus du deck et la mdr il se trompe et c'est lui qui se prend le game lost .


Y en a pas mal d'histoire de game lost c'est assez drôle mais quand on c'est toi qui te le prend c'est beaucoup moins drôle


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 10:49

ok tu peux m'en dire par mp des histoires de gamelost stp



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 11:11

Ouais clair! Est-ce qu'ils distribuent des gamelost comme des petits pains? Est-ce que on peut jouer au moins? lol


Je te jure c'est flippant!


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 20:17

Quand c'est un pote qui te fait un coup foireux en tournoi , c'st bien un truk qui se fait trop pas et c'est un coup pour s’engueuler des machins comme ça


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 20:28

perso en tant que judge (même si j'ai jamais fait de gros events, par choix) je suis sans pitié si GL il doit y avoir GL il y aura.


Déjà quand je vois les torchons que certains osent appeler des deck-list je m'étonne même plus que certains confrères mettent des GL pour des trucs genre " storm heavy " (même si celui ci est assez épic j'avoue xD)


Pas de pitié aussi pour l'âge, les gamins croient que parce qu'ils ont 10 ans ou que c'est leur anniversaire (oui on me l'a déjà sorti ça) que ils vont pouvoir esquiver. Dans tes rêves mon ptit :mrgreen: (comment ça je suis sadique ?)


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 20:34

Les mauvais joueurs… ou comment haïr son jeu préféré en 1 duel…


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Astuces pour devenir un duelliste aguéri posté le [10/04/2013] à 20:37

Citation de Estelle-26 Le [10/04/2013] à 20:28

perso en tant que judge (même si j'ai jamais fait de gros events, par choix) je suis sans pitié si GL il doit y avoir GL il y aura.


Déjà quand je vois les torchons que certains osent appeler des deck-list je m'étonne même plus que certains confrères mettent des GL pour des trucs genre " storm heavy " (même si celui ci est assez épic j'avoue xD)


Pas de pitié aussi pour l'âge, les gamins croient que parce qu'ils ont 10 ans ou que c'est leur anniversaire (oui on me l'a déjà sorti ça) que ils vont pouvoir esquiver. Dans tes rêves mon ptit :mrgreen: (comment ça je suis sadique ?)


Tu veux dire quoi par"les gamins…que ils vont esquiver" il y a des ages limites dans les grands tournois?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 5 6 7