Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques
Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [28/01/2016] à 10:28

Voici Mon deck Les Guerriers Magiques

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck se repose sur 3 monstres essentiels : Soldat du lustre noir, Magicien Sombre et Buster Blader.


Fonctionnement du deck : Les monstres à faible niveau permettent d'invoquer Magicien Sombre, Buster Blader et Chevalier du Lustre Noir par sacrifice, effet ou compteurs magiques.


Mon budget : Tout va dépendre des cartes à remplacer ^^


Mes questions : J'aimerais profiter de votre connaissance pour connaître votre opinion concernant ce deck et savoir ce que vous changeriez pour le rendre plus performant. De plus, y a-t-il une ou plusieurs cartes permettant de cumuler rapidement des compteurs magiques ou d'en ajouter sans les conditions requises par la carte ? Merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [29/01/2016] à 23:02

Un tel deck n'est vraiment pas stable ^^'

Tu devrais faire l'un ou l'autre =(


Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 20:16

Citation de Neofrerot Le [29/01/2016] à 23:02

Un tel deck n'est vraiment pas stable ^^'

Tu devrais faire l'un ou l'autre =(


Merci beaucoup pour ton avis et pour avoir testé le deck avec un ami je suis plutôt d'accord. ^^'


Je me suis donc concentré sur les Magiciens.


Peux-tu me donner ton opinion sur les corrections apportées ? Mon plus gros doute concerne les cartes magiques… Tout conseil est bon à prendre 🙂


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 20:25

tu souhaites jouer en irl (dans la vie réelle avec un pote) ou virtuellement sur des plateforme ?

car ton deck, fait très poussiereux, soit tu as récupérer des cartes qui t'ont donné envie de jouer à yugih,, tu n'as pas conscience de tout l'univers yugi qui existe déjà ?.

dans tous les cas, tu as l'air motivé pour jouer, donc c'est génial, et bienvenue dans ce monde magique ,hihi

maintenant pour ma part , buster blader a plus de chance de te sortir un bon deck fun et compétitif à jouer, à toi de voir vers quoi tu veux t'orienter vu les dernières cartes ^^


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 20:43

ça dépend de ce que tu veux faire mais un tel deck ne dépassera pas le rang de deck fun et donc non compétitif pour participer à un gros tournoi, je te le dis directement =)

Deck magicien sombre je suis justement en train d'y penser, et tu as sois une version classique old school avec que des monstres magiciens (notamment pour jouer dark renewall x3), une version xyz pour balancer les magiciens sombre au cimetière et les faire revenir avec daigusto emeral, une version pendule avec notamment que des magiciens également pour dark renewall etc.

Si tu veux faire une version old school pour jouer par exemple valkyrie de magicien, magicien sombre expérimenté, fracas le guerrier magique etc (les magiciens de yugi).

Après, j'avais pensé éventuellement à caler jongleur de dommage, clown farceur et tour de chapeau pour apporter un petit plus côté xyz, un côté light pour éventuellement caler bls.

Donc en gros faut que ce soit bien consistant =)

Cercueil maléfique x3 sans hésiter : piquer un monstre adverse pour spé un gros monstre du deck c'est génial.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 21:58

Citation de Neofrerot Le [31/01/2016] à 20:43

Deck magicien sombre je suis justement en train d'y penser, et tu as sois une version classique old school avec que des monstres magiciens (notamment pour jouer dark renewall x3), une version xyz pour balancer les magiciens sombre au cimetière et les faire revenir avec daigusto emeral, une version pendule avec notamment que des magiciens également pour dark renewall etc.

Si tu veux faire une version old school pour jouer par exemple valkyrie de magicien, magicien sombre expérimenté, fracas le guerrier magique etc (les magiciens de yugi).

Après, j'avais pensé éventuellement à caler jongleur de dommage, clown farceur et tour de chapeau pour apporter un petit plus côté xyz, un côté light pour éventuellement caler bls.

Donc en gros faut que ce soit bien consistant =)

Cercueil maléfique x3 sans hésiter : piquer un monstre adverse pour spé un gros monstre du deck c'est génial.



Cercueil maléfique + trickclown moi j'ai déja validé le tour d'après xyz performage + dark magician non sérieux ca rend super 😉 mais quand arrive eternal soul !?


Après j'aimerai bien essayer de caler les oeil de timée mais c'est ultra instable. Apres y'a encore du fan service. Dark magic attack quand tu la pioche c'est pas cool ^^


Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 22:54

Je préfère jouer IRL, comme je redécouvre le jeu je ne pense pas faire de tournois pour le moment mais c'est un truc qui me tente.


Clairement à part Magicien Sombre, carte à laquelle je suis vraiment attaché, les autres cartes du deck peuvent changer. Valkyrie de Magicien, Fracas, etc. ça me dérange pas de les remplacer par d'autres. Elles sont la en "support" pour Dark Magician mais si il y a mieux (et plus fun) je suis preneur.

J'imagine que depuis le temps il doit y avoir bien plus puissant et moins old school que cette carte mais bon ^^


BLS ça me tente aussi donc je veux garder quelques monstres lumières pour pouvoir le jouer 😉


J'ai arrêté de suivre l'animé à la fin de GX donc les Synchro, les Xyz et les pendules je connais pas trop mais je découvre au fur et à mesure sur différents sites et forum.


Les monstres fusion c'est justement pour le fun que je les ai placé mais pas obligatoire.


Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 22:55

Citation de NujabesRIP Le [31/01/2016] à 21:58

Cercueil maléfique + trickclown moi j'ai déja validé le tour d'après xyz performage + dark magician non sérieux ca rend super 😉 mais quand arrive eternal soul !?


Après j'aimerai bien essayer de caler les oeil de timée mais c'est ultra instable. Apres y'a encore du fan service. Dark magic attack quand tu la pioche c'est pas cool ^^


Tellement d'accord pour Eternal Soul 😉


Adkins233
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 22:59

Trickclown, quel est l'intérêt d'un monstre qui t'inflige des dommages et fait que l'ATK du monstre ressuscité soit 0 ?

Pour une invocation Xyz ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Guerriers Magiques posté le [31/01/2016] à 23:04

Il ya lexion qui est bien en combinaison avec dark renewal. Par contre, pour moi c'est impensable de faire un dark magician sans prisme. Tu peux le spe avec hero live et E- emmergency call et tu foolish un dark magician pour le re spe derrière avec emeral et faire des dark magic attack et des illusions noires pour le rendre invincible.Et oeil de timée et magicien sombre des illusions qui s'ajoutent à ça, tu peux vraiment faire un truc bien.


Pages : 1 2 3