Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Chayne
chayne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 16:16

Bonjour à tous,


Je franchis enfin le pas et je viens me présenter sur le forum :).


Grand fan de Yu-Gi-Oh depuis la diffusion du premier anime sur M6Kids à l'époque (génération 90/93 si tu passes par la je te salut :P), je me suis remit il y'a peu à Yu-Gi-Oh (en rejouant sur Duel-Générations) j'ai voulu me refaire un deck exodia comme j'ai dans le jeu (pour le kiff au départ).


Du coup ce qui c'est passé, c'est que je suis tombé en plein dedans(achat du deck légendaire de yugi pour commencer) en visitant votre site par hasard (je cherchais un deck d'exodia). Je me suis aperçue que il y'avais une assez grosse communauté Yu-Gi-Oh, et qui à l'air plutôt cool qui plus est :).


Cela fait quelque mois que j’explore le forum, en épiant toute les nouveauté qui allait sortir, les deck qui ce faisais dans la méta du moment, même si je suis carrément larguer sur les dernière invocations (pendulum), et sur la méta actuel.


Du coup, je comptais posé mes questions sur le forum, et rencontré de gentil senpai pour m'expliqué certaine nouvelle notions haha :P.


Merci d'avoir prit du temps à me lire. bonne journée à vous :).


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 16:19

Bienvenue à toi. 😉


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 18:22

Bienvenue Chayne! J' espère que tu te plairas sur le forum !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp !


POI is LIFE

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 18:47

bienvenue



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 20:02



~ Over here, stranger…~

Bienvenue!

Et bonne navigation sur le site!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 21:02

Si veux un bon deck pour commencer, joue scorpion noir! Le principe est simple et très sympa à jouer!


chayne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Présentation Chayne posté le [28/01/2016] à 22:27

Je vous remercie 😳


@rouguignou à voir :), pour le moment je suis sur la construction d'un nouveau deck héros masqué, quand je jouais à l'époque sur PsP à tag force 2, les héros élémentaires étaient vraiment bad-ass (et ils le sont toujours d'ailleurs), j'ai vue que c'est un des deck les plus joué dans les tournois (top 3 avec nekroz en second et pepe first de mémoire). Du coup je suis partie pour faire un deck héros masqué (j'ai déjà acheter 3 deck assaut des héros pour le moment), et je vais voir pour acheté 3 acid et 3 zero absolu.


Et je jette des coups d’œil sur le forum pour ceux qui en parlent etc.car j'ai oublié de le dire dans ma présentation, si je fait des deck avec des cartes physique c'est aussi pour pouvoir joué IRL en amateur ou même dans des petits tournoi locaux pourquoi pas :).


Pages : 1