Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jonat42
Jonat42
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 17:04

Bonjour,


Jonathan, grand fan de Yugioh depuis… trop longtemps pour compter ! 22 ans (et oui, même à mon age je reste fan de ces cartes !)


Je suis sur le site depuis plus d'un an, sans jamais avoir eu le courage de me présenter comme il se doit… 🙄


Pour remettre dans le contexte, j'étais pendant ces nombreuses années grand joueurs, mais aujourd'hui, je suis plutôt collectionneur ! Cela dit, j'ai toujours le temps de jouer avec mon frère, à passer des aprèm à créer des deck, jouer, trier, bichonner mes petites cartes !


Je préfère être sincère : je suis dans l'ancienne époque ! Et oui.. les syncro, XYZ etc, c'est loin d'être mon jeu ! j'ai vécu à travers Yugi, et Jaden !

Le deck qui m'a fait toute ma " carrière ", était basé sur les héros élémentaires ! j'ai fais quelques tournois au collège, d'autre avec des copains. Sans prétention, mon deck était pas mal ! :mrgreen:


Aujourd'hui hélas, ce beau deck est rangé bien joliment dans un livre ! j'ai également quasi toutes les cartes neo-spacien, roid, héro de la destinée, et celle de Jeyss ( il manque juste pégase de saphir 🙁 ), qui sont aussi rangé dans mes livres.


Voilà, je suis la pour essayer de vendre/échanger les cartes que je n'utilisent pas et qui ne rentre pas dans mes cartes de collections. J'ai déjà fais quelques achats, mais étant donné que je n'ai pas de compte Paypal, je n'ai jamais trop réussi à vendre mes cartes sur ce site (cela dit, je pense réussir ma première vente demain!). J'ai régulièrement des alertes m'indiquant qu'on a voulu m'acheter des cartes, mais on ne peut pas retrouver ces gens par la suite … 😕


Voila tout, j'espère ne pas avoir été trop long ! Si vous avez des conseils en ce qui concerne la vente de carte, des questions, je suis preneur !


A bientot ! 🙂


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 17:15

Welcome jonat ! ^^


Spoiler :






Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 17:17

Bienvenue sur le fofo, malgré cette ancienneté d'un an ! 😛

Concernant la vente, payal est pal mal, donc si tu arrives à avoir un compte, ça serait bien ! 😉


J'ai régulièrement des alertes m'indiquant qu'on a voulu m'acheter des cartes, mais on ne peut pas retrouver ces gens par la suite


Que veux-tu dire par là ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jonat42
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 17:36

C'est simple, à côté de la petite enveloppe j'ai un point d'exclamation dans un losange jaune/orangé. Et quand je clique dessus, ça m'écrit " X arpenteurs ont essayé de vous acheter des cartes depuis le jj/mm/aaaa " .


Bien sur avec un vrai nombre et une vrai date !

Par exemple avant que je la retire, c'était marqué " 20 arpenteurs ont essayé de vous acheter des cartes depuis le 01/03/15 "


Donc voila, je trouve ça dommage !


Le truc, c'est que je me demande si j'arriverai à gérer un compte paypal… 🙄 😳


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 18:04

Bienvenue sur le fofo 🙂 !


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 19:08

Bienvenue sur le fofo si on peut le dire comme ca.


Jonat42
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 19:21

Merci 🙂


Drateks
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 20:39

Bienvenue à toi.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Jonat42 posté le [31/01/2016] à 21:04

Bienvenue 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Jonat42 posté le [02/02/2016] à 16:20

Bienvenu à toi ! Amuses toi bien 😉


Pages : 1 2