Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck SatellarKnight
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [03/02/2016] à 23:11

Voici Mon deck SatellarKnight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tous mon support Satellchevalier (monstres, magies, pièges, xyz)


Fonctionnement du deck : Faire l'invocation le plus rapidement possible de Stellchevalier Delteros et Stellchevalier Triwinter


Mon budget : Inférieur à 50 euros en sachant qu'il me manque deux Satellchevalier Deneb (15 euros l'unité) et 1 Stellnova Alpha (10 euros l'unité) donc il ne me reste plus que 10 euros environ


Mes questions : Comme je n'ai plus de budget est ce que c'est est vraiment grave qu'il n'y ait pas 3 Satellchevalier Deneb sachant que je joue en fun ?? Sera t-il quand même rapide sachant que je joue un deuxième Satellchevalier Sirius pour palier au manque d'un potentiel Deneb ??


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [03/02/2016] à 23:59

Ton deck est bien parti, mais fait ces changements :


En monstres : rajoute goblingbergh et alashm surtout, et au cas ou gardna gagaga ou marshmallon suivant ta main. Enlève 1 sirus.

En magie : tourbillons jumeaux (envoie un monstre de ta main pour le récupérer avec altair) et double invocation. Enlève sacrifice inutile

En trappe : 2 prisons dimensionnelles minimum et 1 ou 2 chevalier copieur et aussi chemin lumière d'étoile.

En extra deck : surtout 2 numéro 86, dragon poussière d'étoile, et au cas ou 1 ou 2 mosntres de niveau 3


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 00:26

Non.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 17:04

Je ne vois pas pour Gobelingbergh sachant que ce n'est vraiment pas un satellarknight et en plus il n'est vraiment pas compatible avec Altair par exemple. Alasahm j'y avais pensé justement mais je vais attendre un peu si il y a des rééditions des satellarknight qui sortiront pour Deneb et Alasahm.

Sirius au contraire il me permettra de palier au manque d'un Deneb potentiel.

Prison dilensionnel je vais attendre aussi car quand même 5 euros pièce et elle se trouve peu car très jouée.

Tourbillon c'est bien mais pour le moment les Typhon feront l'affaire.

Chevalier Copieur je suis pas sur que ce soit la carte idéale car elle me prendrait deux cartes de protection en plus et il y a Appel de l'Etre Hanté pour reborn ou invoquer en masse.

Sinon Caston peux-tu développer tes conseils ??

Et y a t-il d'autres conseils concernant les questions que j'ai posé dans la description ???


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 18:28

Personne ne veut m'aider ??? 😥


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 18:38

3 altaïr

3 deneb

3 unik

2 vega

C'est tout pour l'engine satell


+ nova

+ 3 upstart

+ 2 oasis

+ strike x3 vanity warning time-space

– la carte d'quipement satell

– sacrifice inutile

– toute la trapline à l'exception des coth oasis nova bottom


extra:

toolbox xyz 4


most viewed match

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 19:04

Bah 3 Altair c'est ce que j'ai et 3 Unukalhai aussi.

3 Deneb j'ai précisé dans mon budget que ça va être chaud car ma mère est exaspérée et ne comprend pas pk je joue encore a Yugioh. Donc du coup j'ai pas bcp de budget 😥

Et du coup pour le moment même 2 c'est pas encore acheté donc j'attends de voir si ils vont rééditer les Satell.

Pour l'équipement elle est pourtant amusante pour protéger mes Xyz qui sont parfois plutôt vulnérables sauf a l'invocation pour Delteros ??

Ma trapeline je la trouvais pourtant bien et assez infâme.

D'autres conseils ??

Et une autre question. Est ce que vous pensez que Konami va rééditer Deneb et Nova Alpha ??


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 19:56

Citation de boubou Le [04/02/2016] à 19:04

Bah 3 Altair c'est ce que j'ai et 3 Unukalhai aussi.

3 Deneb j'ai précisé dans mon budget que ça va être chaud car ma mère est exaspérée et ne comprend pas pk je joue encore a Yugioh. Donc du coup j'ai pas bcp de budget 😥

Et du coup pour le moment même 2 c'est pas encore acheté donc j'attends de voir si ils vont rééditer les Satell.

Pour l'équipement elle est pourtant amusante pour protéger mes Xyz qui sont parfois plutôt vulnérables sauf a l'invocation pour Delteros ??

Ma trapeline je la trouvais pourtant bien et assez infâme.

D'autres conseils ??

Et une autre question. Est ce que vous pensez que Konami va rééditer Deneb et Nova Alpha ??


Déjà réédités en MP15.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 20:50

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/2015+Mega-Tin+Mega+Pack/Satellarknight+Altair


On est loin des 15 euros.


Le problème de tes trappes est qu'elle ciblent pour la majorité or le méta va être dominé par un archétype qui ne peut-être ciblé. Autrement dit tu auras des cartes inutilisales :/

Mais si ton budget est serré garde cette trapline, elle est très correct contre tout autre deck. Tu peux quand même te permettre 2 oasis pour abuser des effets de tes satellarknight.


most viewed match

boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [04/02/2016] à 21:59

Oui je sais que ça a déjà été réédité dans MP15 mais ça peut pas se produire une 3ème fois ???

Ensuite pour Oasis j'y avais déjà pensé en effet pour abuser de Altair/Deneb etc…

Pour ma trapline ce n'est pas grave sachant que ne joue pas en tournoi et donc je n'affronte pas le méta actuel mais un bon deck Aile noire avec une grosse trapline en ce moment ou un deck Darkworld.

Ensuite pour cardmarket j'avais déja repéré mais on est obligés de payer avec paypal je crois non ???

Si oui ça va être compliqué car ma mère paye et je rembourse mais le problème est qu'elle ne veut pas utiliser paypal !!!

Donc dites moi pour les moyens de paiement sur cardmarket ?? et je suis preneur d'autres conseils concernant mon main deck ?? 😀


Pages : 1 2 3 4 5