Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck SatellarKnight
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 20:06

Citation de NujabesRIP Le [05/02/2016] à 19:56

Avec tout ca t'a un satell qui roxx mais qui est cher voila.


Son budget est serré, adapte tes conseils a cela … Pourquoi lui conseiller des cartes moribondes (Ptole/Nova,…) ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 20:07

Edit je viens d'apprendre pour la ban de ptolemeus x) ! Le monde peut maintenant respirer (ou presque ) Raidraptor wait and see…


Ben je lui donne les cartes qui faut pour avoir un satell parfait apres il en fait ce qu'il veut ^^


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 21:19

Le Norden/Instant fusion x2 je pense que je peux trouver mais le reste ça va être extrêmement chaud pour l'instant. Merci beaucoup^p en tout cas pour cette combi je la trouve très intéressante pour reborn Altair par exemple puis Deneb par exemple ou vega qui elle appellerait un satell et après Xyz de Triwinter si 3 satell en jeu ou alors Delteros avec Carten en matériel en fonction de la situation.

Ouais mais par contre Raigeki ça fout la mort !!!

Sinon autre chose ??


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 21:43

Citation de boubou Le [05/02/2016] à 21:19

Sinon autre chose ??


Déjà applique et fais les modifs. Le side c'est hyper important.


T'a aucune excuse niveau budget pour trouver : Solemn Warning x1, Emptiness x1. Oasis x2/x3. Rigel x1. Alsahm x1. Instant fusion x2. Bujintei Tsukuyomi x1, Norden x2


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 23:01

Citation de boubou Le [05/02/2016] à 16:46


Tu payes par virement bancaire : tu fais un virement vers les coordonnées qu'ils te donnent sur le site et lorsqu'ils reçoivent tu payes avec.

Par contre pour éviter les problèmes il faut prendre par suivi, et effectivement quand tu prends deneb en suivi tu peux arriver à 15 euros ^^'

ça dépend des vendeurs et du poids de la lettre : dans certains pays la lettre suivi et plus ou moins chères, faut chercher pour avoir le moins cher.

Les frais de port non fixes c'est une des choses casse pieds avec ce site.

Et pourquoi prendre en suivi? Parce que tu peux ne rien recevoir ou certaines personnes n'envoient carrément pas les commandes donc ça te permet d'être tranquille, mais ça coute plus cher. ^^'


Mais j'ai vu pour des gars qui vendent Deneb a 7€ et ils sont noté 'vendeur exceptionnel'. Y a vraiment besoin de mettre en suivi quand même sachant qu'ils ont 100% de leur évaluation positive !?


C'est toi qui vois ^^'

J'ai déjà commandé des cartes à 2 euros j'ai jamais reçu même avec des personnes avec plein d'évaluations donc je ne peux pas vraiment te conseiller de prendre sans suivi =s

Après j'ai pas de bol.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 23:21

Ok j'applique ce que tu me dis sauf peut être Rigel qui me servira pas bcp.


Neofrerot: Ok alors dans ce cas je prendrai le suivi quand je commanderai mes 2 premiers Deneb.

Sinon as-tu des conseils avisés concernant ma decklist ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 23:25

Tu fais comme tu le veux je ne vais pas t'imposer de prendre quelque chose mais personnellement effectivement ça m'est arrivé de ne pas recevoir pour des petites comme des sommes plus conséquentes (30 euros =s).

Pour ton deck deneb à 3 (pour bientôt), parfum anti magie x3 (lock avec tri qui remonter les cartes à gogo que ton adversaire aura posé = plus de magies).

Surement nova alpha x3 je suppose, ça contre tout.

Ta magie d'équipement faudrait la sortir ^^'

Après niveau des stapels ça dépend des decks que tu affrontes.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 23:35

Euh Parfum Anti- magie un peu chère ^^' Mais c'est vrai que la lock peut faire mal. La magie d'équipement je l'ai mise sur la touche ^^

Mais est-ce que si je reste a deux Deneb pour le moment ça reste puissant ou pas ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [05/02/2016] à 23:44

Oui c'est vrai j'avais zappé, pas habitué ^^'

Oui, c'est mieux à 3 mais étant donné que tu peux l'envoyer du deck au cimetière avec unu ça passe.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck SatellarKnight posté le [06/02/2016] à 12:33

Eh oui mais merci bcp quand même. Quand j'aurai assez pk pas mais là si j'annonce 30€ de plus pour les parfums a ma mère elle va m'étriper sur place :')

Et merci de ta réponse concernant Deneb ça me rassure !! Et puis comme tu dis j'ai Unuk pour l'envoyer au cimetière mais j'ai aussi Sirius si jamais je veux le recycler aussi ^^


Pages : 1 2 3 4 5