Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck The Shining
Met4lRunner
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [08/09/2012] à 15:40

Voici Mon deck The Shining

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La force de frappe principale du deck reste l'Illumination.

Fonctionnement du deck : J'utilise de multiples cartes pour contrôler les mouvements adverses, comme Ange ou Chemin Lumière d'Étoile, d'autant plus que Dame Guerrière, Trappe Sans Fond et Prison Dimensionnelle s'occupent des jeux basés sur le cimetière comme le Monde Ténébreux. Le côté pioche est géré grâce à l'Appel de Détresse et au Pot, d'autant plus que la Tempête permet de piocher tout en se débarrassant d'une carte gênante pour enchaîner avec une Fusion Miraculeuse. Lorsque je manque de ressources en fin de partie, il me suffit d'avoir deux monstres de niveau quatre pour achever l'adversaire avec Excalibur.


Mon budget : Moyen


Mes questions : Quelles cartes devrais-je ajouter pour avoir une réserve en béton?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [08/09/2012] à 18:24

pas mal


Point noir 👿

-onest ne sert a rien tu as que 6 monstre lumière joue vailer ou autre

-te manque 3 typhon qui sont obliatoire dans ce format

-met book of the moon sa sert pas mal


-extra 1 complet

-quitte a jouer des héros enleve les tempete d'électricité et joue changement de masque


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [08/09/2012] à 18:36

Yop'

Ton deck a l'air assez stable, je te conseillerai d'ajouter :

Gaia Héros élementaire ; vu que t'as la taupe, sa peut te t'aider a te sortir d'un thon genre un néo galaxie..

Great Tornado Héros élémentaire ; Pareil que pour gaia tu l'fais avec stratos lui


Niveau fusion sa me semble correct , par contre niveau Xyz tu peut te permettre de rajouter ^^

Je te conseille :

1 Utopie : Pour temporiser ( 2500 d'atk c'est pas négligeable non plus )

1 Papillon Photon pour les monstres à puissantes défense ( ou les invincible au combat juste pour pouvoir enlever des life points )

1 Maestroke ( Combo pour détruire les xyz a effets )

1 Zenmaines ( à voir ) avec les 3 snowman doit y'avoir moyen de caler un zenmaines ( Pour temporiser aussi )

et sa devrait etre bon ^^


J'te conseille d'enlever un Zéro (Perso je joue Bubblebeat et j'ai jamais sorti plus de 2 Zéro en une game )

Sa te Ferais : Extra Deck (15)


3 Shining

2 Zero

2 Stardust

1 Gaia

1 Great Tornado

2 Excalibure

1 Utopie

1 Papillon

1 Maestroke

1 Zenmaines ( Au choix tu peux laisser le Zéro ou mettre lui )


Après vu le format actuel je te conseille 3 typhons ( En main ou en side sa chaque joueur gère de sa manière 🙂 )


J'espère avoir pu t'aidé 🙂


Met4lRunner
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [09/09/2012] à 15:21

Avant tout, je vous remercie pour vos conseils.


@zoikz17


Comme l'effet d'Illumination me permet de reprendre Nouveau Néos en main, j'arrive à conserver assez de monstres Lumière pour Honest. Est-ce que tu parles d'un deck sur Changement de Masque avec une combo entre Zéro Absolu et Acid qui raseraient le terrain?


@Myst


Merci pour tes suggestions au niveau de l'Extra Deck! Par contre, je ne sais pas quoi enlever pour ajouter les typhons…


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [09/09/2012] à 15:32

oui par exemple mais en joue les en 1 fois avec 2 changement de masque sa peut faire mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck The Shining posté le [09/09/2012] à 20:07

Hum, tu peux enlever 1 tempete d'électricité et un guerrier réincarné pour mettre 2 typhoons ^^


Pages : 1