Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Concours] FunCard Battle par équipe
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 16:14


L'objectif est uniquement le partage et le renforcement des compétences des participants au sein d'une équipe, dans le développement de cartes faites exclusivement par vous (Expression artistique 100%), dont toute la communauté sera fière.


Organisation :



  • Tout ce qui concerne une équipe est gérée par l’équipe. Il n’y a pas de restrictions supplémentaires. Je compte sur vous pour être Fair et ne laisser personne de coté. De nouvelles équipes peuvent se former. Pensez juste que plus il y'a de personnes, plus il y'a d'idées, de compétences et moins d'heure de travail puisqu'il est réparti.

  • Chaque équipe participative se met d’accord pour rendre une note commune aux autres équipes. Chaque avis doit être réfléchi, défendu lors d'une délibération, puis expliqué synthétiquement lors de la remise des résultats. Les conseils et explications d'améliorations sont bienvenus.


Règles :



  • L’annonce pour une battle contiendra un cahier des charges (Améliorer un archétype existant, Créer une nouvelle stapple, Visbilité d'un accessoire ou d'un objet, etc… Grande liberté) ainsi qu’un délai. Proposer des défis intéressants.

  • Lors de la remise de la carte terminée par l'équipe, le nom des auteurs ainsi que ce qu'ils ont réalisés doit être mentionnés puis conservés.

  • Ce qui ne vient pas de votre créativité et n'est pas réalisé par vous est à ne pas utiliser (!!). Il faut se mettre dans la même position que celles des créateurs de cartes officielles Konami. Si vous rendez une carte dont une partie ne vous appartient pas au sens moral, vous êtes radié à vie.

  • Les Orica sont interdites. Les cartes peuvent être en français/anglais avec ou sans accents.


Barème de notation : /10 pts



  • Le barème est basé sur le mérite, la créativité et l'émotion. Le système de notation est celui du malus (Rien à reprocher = Points max) et non sur une simple checkliste de vérification. Les points peuvent être attribués au demi.


Artwork / 5 pts

Dessin, Effets graphismes, Attrait, Justesse Proportions/Construtction


Cohérence / 3 pts

Texte, Choix de la carte et des infos


Réponse à la demande / 2pts

Selon la contrainte de base imposée, Intérêt de la création


Teams FunCard & Palmares :


SSCK (Sayer, Sheller, Charlotte, Kalin)

heart earth

Daisuke


Angano WaNam

Nam

Mihaaya


Team Heaven Door:

cmawesome

yusuma


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 16:43

Le seul truc qui me dérange c'est le fait que ton concours REMPLACE les autres si il est plébiscité. Tu veux instaurer une dictature?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 16:47

Ca me choque aussi. T'as raison je vais enlever. c'est à lui de se débrouiller pour devenir le jouet actif.

Apres ce n'est pas mon concours, je le met en place sur les meilleurs rails possibles, il appartiendra uniquement à la communauté.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 19:02

ben l'avantage d'un concours comme celui -ci je le vois pour moi bien sur c'est que j'ai pas besoin de m'occuper par exemple de tt ce qui est travail physique de la carte, et donc je peux m'axer sur les effets de cartes à partir d'un dessin dejà fait 🙂 et ça me plait bien 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 22:10

Le système de ne pas choisir sa team et ses membres ne me plaît pas du tout.


Si on modifie ce point, et que l'on peut faire son équipe de la manière qu'on le souhaite, vous aurez déjà une team inscrite.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 22:21

Heu ? … chacun peut se proposer pour créer une team FunCard. Les gens sont aussi libre d'aller ou ils veulent.


C'est juste pour le début, que tout ceux qui souhaitent participer ne soient pas laisser sur le carreau et que si possible on n'aie pas 4 personnes qui savent dessiner dans une equipe et aucune dans les autres ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 22:40

Justement, pour le début, je ne pense pas que l'on devrait restreindre les gens. Parce que si j'en crois ton dernier message, si je créé une team par exemple, que tel veut entrer dedans mais que je ne veux pas, il pourra ? C'est pas gégé comme système.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 22:46

Comme tu veux, si tout se met en place sans aide et que personne n'est délaissé, ça me va.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 22:49

moi en tt cas je veux bien travailler pour quelqu'un coté effet de carte sachant que j'ai jamais vraiment fait ça ici donc je connais pas mon niveau, ça sera vraiment pour le plaisir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [06/02/2016] à 23:12

Bon, bah puisque mon idée a l'air d'avoir été acceptée, voici la première team proposée dans ce concours !


Angano WaNam


Composée de :


Nam

Mihaaya


Pages : 1 2 3 4 5