Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Sparta
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 16:14

Voila Mon deck Gladiatior beast


Stratégie : Invoquez bestiari Puis gyzarus pour raser le terrain adverse. Le stun avec ma trapline des enfers et Heraklinos pour achever si possible.


Budget ; IVL


Question : Je démarre avec cet archétype je l'ai plus ou moins arrangé avec les cartes actuels. Est ce que Bouclier miroir de la lune est si interessant ? Je l'ai pris pour pouvoir passer des beater assez génant si la trapline suffisait pas. Concernant les mirror force Je pense que Waboku c'est pas trop top mais je me trompe peut etre. Voili voila


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 16:28

Waboku permet de faire combattre tous tes bg , donc elle permet par exemple de profité de sécutor


ou te permettre de passer des thon vu que ton bg activera son effet et tu le remplacera soit par mirmillon soit par bestiari pour nettoyer en face


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 16:44

Pas faux je vais la caler alors mais à la place de quoi >< ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 20:27

Double tag team. C'est bof. Triple chariot sinon. Je mettrais les mirror force 2 chacunes ou voire 3 la frémissante. J'aime bien parfum auss vu que tu petes ses mp avec gyzarus.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 21:28

Triple j'ai trop peut de brick surtout quand t'as strike x3 qui demande pas de condition pour la modique somme de 1500 lp . Parfum releve plus du side contre Monarch ou pendule (meme si ce deck est a la base un deck fun ). Ok pour tag mais quoi à la place (upstart ) faut deja que je remette waboku.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 22:05

Citation de NujabesRIP Le [09/02/2016] à 21:28

Triple j'ai trop peut de brick surtout quand t'as strike x3 qui demande pas de condition pour la modique somme de 1500 lp . Parfum releve plus du side contre Monarch ou pendule (meme si ce deck est a la base un deck fun ). Ok pour tag mais quoi à la place (upstart ) faut deja que je remette waboku.


Tu brick jamais. Les seules mains mortes que j'ai eu, c'est quand j'avais que des monstres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 22:37

Citation de rouguignou Le [09/02/2016] à 22:05


Citation de NujabesRIP Le [09/02/2016] à 21:28

Triple j'ai trop peut de brick surtout quand t'as strike x3 qui demande pas de condition pour la modique somme de 1500 lp . Parfum releve plus du side contre Monarch ou pendule (meme si ce deck est a la base un deck fun ). Ok pour tag mais quoi à la place (upstart ) faut deja que je remette waboku.


Tu brick jamais. Les seules mains mortes que j'ai eu, c'est quand j'avais que des monstres.


C'est tellement vrai purée…

Combien de fois ça me l'a fait en ne jouant que 9 monstres xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 23:00

Citation de Neofrerot Le [09/02/2016] à 22:37


Citation de rouguignou Le [09/02/2016] à 22:05


Citation de NujabesRIP Le [09/02/2016] à 21:28

Triple j'ai trop peut de brick surtout quand t'as strike x3 qui demande pas de condition pour la modique somme de 1500 lp . Parfum releve plus du side contre Monarch ou pendule (meme si ce deck est a la base un deck fun ). Ok pour tag mais quoi à la place (upstart ) faut deja que je remette waboku.


Tu brick jamais. Les seules mains mortes que j'ai eu, c'est quand j'avais que des monstres.


C'est tellement vrai purée…

Combien de fois ça me l'a fait en ne jouant que 9 monstres xD


Dans sa version…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [09/02/2016] à 23:42

Dans sa version ça risque d'être encore plus le cas effectivement étant donné qu'il joue beaucoup de monstres.

Surement trop même. Si retiari.mirmillo ne te servent pas à grand chose tu peux les retirer.

Double équipe tag c'est pas tip top.

Parfum anti magie c'est cool avec gyzarus/bestiari.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Sparta posté le [10/02/2016] à 00:23

Du coup test tiger vire aussi ? Myrmeleo qui cible ok je le vire et j'enleve tag pour mettre waboku


Pages : 1 2