Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck FF 3.5
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [10/02/2016] à 08:27

Voici FF 3.5

Format : Avancé

Archétype : Poing de Feu


Cartes importantes et thème du deck :Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux et générer du CA


Mon budget : Aucun deck méta à affronter. Seulement des decks qui spam pas mal et tuto pas mal aussi donc budget plutôt limité.


Mes questions : J'aimerai un oeil nouveau sur ce deck. Savoir ce que vous en pensez et surtout comment l'améliorer?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [11/02/2016] à 22:16

Tensu serait surement mieux à 3 étant donné que démarrer avec elle + tenki/léopard = prince des chevaux.

Sinon tu pourras moduler wolfbark pour en mettre un ou deux de plus selon tes préférences (tout comme le laisser à 1) =)


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [15/02/2016] à 13:11

Petite mise à jour du deck après quelques test:


Typhon et Maxx "C" parti en side

Rajout d'1 Tensu, 1 Gyokkou, 1 Wolfbark et enfin 1 Anneau de destruction


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [20/02/2016] à 13:14

Up besoin de conseil svp


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [20/02/2016] à 14:01

j'aime bien ta compo. À part le fait que je jouerais plutot des breakthrough skill à la place des fiendish. Cela me semble plus pertinent actuellement. Surtout avec toutes les magies continues que tu joues.


Si tu arrive à mettre la main sur des solmen strike, ça peut être plus interessant que les cornes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [20/02/2016] à 15:45

Il joue uniquement entre pote.

Donc pas de gros budget pour des cartes à utiliser contre le métagame actuel (solemn strike).


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [20/02/2016] à 19:31

Très bonne idée pour les Compétence de Percée. Je les rajoutes de suite 🙂

Le deck tourne déjà mieux comme ça mais j'ai encore des mains mortes et j'aimerai remédier à ça


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [21/02/2016] à 15:51

La seule façon de remédier aux mains mortes c'est de sortir les cartes qui ne te servent pas pour en placer d'autres plus utiles, voire des cartes pour accélérer le deck.

Mais je ne sais pas si ces cartes existent ^^'

A part pot de dualité/avidité téméraire/voiturcarte d je ne sais plus s'il y a autre chose pour accélérer le deck facilement.

T'as fire fist dragon qui peut être sympa x1 par exemple.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [21/02/2016] à 19:08

Peu être qu'en modifiant un peu la trap-line je pourrai compenser ce manque de vitesse par un pseudo contrôle des ressources adverses. Pas de Assaut Solennel mais il y a peu être d'autres cartes que je pourrai utiliser.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 09:23

La récente ban list et la disparition du tragique Gobelin Parvenu à directement affecter la stabilité de ce deck. Mais grâce au ciel une nouvelle carte a fais son apparition et a donner un second souffle : Diapason Rouge.

En effet ce dernier me donne directement accès au monstre far du deck à savoir Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux. Mais l'arrivé de cette carte a également bouleversé l'équilibre du deck et je me retrouve aujourd'hui tiraillé dans le ratio des monstres à adopter. J4aimerai connaitre vos avis joueurs expérimenté afin de rendre meilleur ce deck. Merci


Pages : 1 2 3