Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck FF 3.5
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 10:19

Même si upstart est à un, rien ne t'empêche de la jouer.

Je me souviens encore des decklists OCG où les joueurs ne jouaient rien d'autre que les fire fist sans moteur de pioche style upstart.

L'âme des cartes existe, ou le cheat, mais ça, c'est une autre histoire.

Tensu pour moi c'est forcément à 3 car c'est une des cartes clés pour sortir prince des chevaux tour 1.

Après avec diapason rouge à toi de tester les ratios car je n'ai jamais essayé.

Par contre 1 raigeki et 2 trou noir main deck, tu as intérêt à ne jouer que contre des decks n'utilisant pas d'effet lorsque leurs cartes vont au cimetière.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 13:49

Je vois pas mal de gens parler de "FF 3.5". Ça veut dire quoi "3.5" ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 13:52

Tu joues du lvl 3 et 4.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 13:54

Tous les decks Fire Fist que je vois jouent uniquement des LV 3 et 4, vous voulez jouer quoi d'autre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 13:56

Tu peux jouer que du lvl4 qui te permet éventuellement de sortir du synchro 8.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [05/05/2016] à 13:57

Ça se voit que c'est férié aujourd'hui.


Merde, je me suis trompé de topic.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [06/05/2016] à 07:20

J'ai procédé à quelques modifications qui semble apporter un peu plus de stabilité (cependant je n'ai fais que 4 ou 5 duels avec donc…..). Vos avis svp?


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [06/05/2016] à 09:18

Salut 🙂 Étant ancien joueur de fire fist je peux peut-être t'aider un peu, à sa sortie j'ai joué aussi Diapason rouge qui accélérait le jeu et était plus rapide que spirit, par contre le jouer augmente les chances de brick surtout si tu joues à côté spirit x3 ça je ne suis pas fan 🙁


Perso vu qu'il est autorisé x3 je jouerai minimum x2 wolfbark vu que ça te fait un xyz 4 gratuit 🙂 après vu que tu joues une version axée plus niveaux 3 je pense que x2 c'est pas mal


Twin Twisters c'est personnel mais je déteste cette carte quand le deck qui la joue n'en tire pas profit (Ba , PK, etc..)

C'est simple cette carte me faisait la loose à chaque fois que je la jouais xD Autant plutôt mettre un bon vieux typhon ou un galaxy cyclone à toi de voir .


Sinon la corne c'est à enlever , complètement inutile dans le méta actuel après Neofrerot a dit que tu jouais entre potes mais à ta place je ne la jouerait quand même pas pour mettre par exemple un bottom et un vanity


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [06/05/2016] à 10:14

Corne si on affronte que du xyz/synchro c'est mille fois mieux que trappe sans fond. Au moins le monstre n'est pas invoqué et donc pas d'effet trigger comme black rose ou autre x)


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck FF 3.5 posté le [06/05/2016] à 13:03

Je ne joue pas méta du coup Corne Céleste Ténébreuse est parfaite je trouve. Je jouerai bien Assaut Solennel mais trop chère à mon gout et risque de ban en plus…

En ce qui concerne Wolfbark Soldat Entraîneur je suis d'accord avec toi je vais le repasser à 2 et je compte mettre Confrérie Du Poing De Feu – Esprit à 2. Avec 4 syntoniseurs çà devrai tourner mieux je pense.

Je suis pas un grand fan comme toi de Tourbillons Jumeaux, utile peu être dans quelques cas dans ce deck (envoyer un Confrérie du Poing de Feu – Coq au cimetière éventuellement mais c'est tout) du coup je vais remettre les Typhon d'Espace Mystique.

Au final je doute également de l'utilité de Formation Feu – Tensen. Ne serait-il pas plus judicieux de la remplacer par une carte avec un effet supérieur tel que Espace de Négation ou bien encore Hommage Torrentiel? Ce sont bien sur que des exemples on peu très bien mettre autre chose.


Pages : 1 2 3