Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Compétitif
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [13/02/2016] à 12:33

Faut pas prendre ce genre d'exemple ^^'

Quand tu fais un tournoi tu peux très bien tomber sur des decks qui ne te réussissent pas et/ou avoir comme par hasard de mauvaises mains alors qu'ivl ça n'arrive pas.

C'est pour cela que ce n'est pas avec un tournoi que l'on juge la force d'un deck, mais plusieurs =)

Surtout s'il n'y a qu'un pelé qui se ramène pour jouer ce deck, faudrait plusieurs joueurs ayant une bonne compo et un bon niveau.


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [13/02/2016] à 12:42

Sinon, en deck compétitif, il y a RaidRaptors qui sera bientot très intéressant…


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 17:11

Je suis asser choqué quepersonne n'ai encore citer BlackWing 😯 Un deck pas cher, et qui bien joué/monté peut surprendre. Peut être lent par rapport au méta actuel (quoique certaines mains de départs sont jouissives) mais très bon deck malgrés tout.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 17:54

Citation de vinvin25 Le [18/02/2016] à 17:11

Je suis asser choqué quepersonne n'ai encore citer BlackWing 😯 Un deck pas cher, et qui bien joué/monté peut surprendre. Peut être lent par rapport au méta actuel (quoique certaines mains de départs sont jouissives) mais très bon deck malgrés tout.


je te rejoins sur cette avis. C'est un deck qui compte sur de très bonnes cartes, comme Noir Supersonique ou Zérofyne, Bête Des Glaces.


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 19:05

BW est peut-être un bon deck mais pas compétitif pour moi car c tres lent comparé au méta par exemple : Mermail, Dracopales … et contre Kozmo et Monarque le deck ne fais pas long feu .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 20:24

Blackwing c'est très sympa.

C'est assez cool niveau gameplay puisque tu peux jouer synchro comme xyz, comme juste attaque brute.

Le CA ne repose que sur le tourbillon noire malheureusement ce qui fait que si tu ne l'as pas tu perds tes vite tes ressources si ton adversaire te prend de vitesse et commence à te faire perdre des cartes.

Est-ce un deck compète? Personnellement je pense que non.

Mais il n'empêche que ce n'est pas un deck faible, tu peux très bien faire de jolies choses, mais tu ne gagneras pas forcément de manière systématique.

C'est quand même un deck qui s'accorde actuellement avec parfum anti-magie ce qui lui donne un petit plus.

Y'a des cartes qui marchent avec comme delta crow, attaque d'icare, le synchro etc.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 21:20

BW c'est trop lent malheureusement, et si t'open pas Tourbillon Noir bonne chance pour gagner ne serait-ce que contre Tellar.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 21:45

Contre tellar: corbeau delta gg


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 22:49

Citation de Marcelo Le [12/02/2016] à 13:34


Citation de rouguignou Le [10/02/2016] à 20:35

Boxeur indomptable! Ca a un super match up contre kozmo. Et contre monarque, t'as pas mal de side.


Lol ?


Marcelo, ne connais-tu pas le combo dévastateur des boxeurs indomptables ? Vivement qu'ils se prennent la ban !

(edit : faut avouer que ces boxeurs ont quand même de la patate)


Plus sérieusement pour tous ceux qui sont dubitatifs quant au deck psy frame je vous invite tous à regarder Daisuke à l'oeuvre qui offre généreusement une défaite made in France à ses adversaires kozmo, pepe et autres decks monopolisant les top d'ycs.


most viewed match

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 23:08

non ms le soucis avec psy frame c'est juste que c'est pas passionant ^^ je trouve juste que c'est le deck le plus ennuyeux jamais créé ^^ ms il reste assez efficace


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8