Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Compétitif
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 23:52

Psy frame est un bon deck.

Le problème étant que c'est un deck totalement dépendant des mouvements adverses.

Le but du deck est de contrer toutes les actions adverses.

Et un jeu dans lequel tu empêches l'adversaire de jouer ne fait pas parti de ma définition de l'amusement et plus généralement de ma définition de jeu.

En revanche, si on veut juste gagner, pourquoi pas.

Notamment avec des cartes comme gozen match/rivalité des seigneurs de guerre ça peut être terriblement efficace.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [18/02/2016] à 23:58

Même pour gagner le deck est tellement ennuyeux qu'on a envie de se suicider après la game x) Peut-être qu'il y a des versions plus fun mais mieux vaut acheter un autre deck que psyframe si c'est pour gagner ou s'amuser(par exemple kaiju)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 00:05

Bah quand tu ne vises que les lots tu peux éventuellement te moquer de t'amuser.

Perso jouer contre ça m'ennuie à un point, alors jouer le deck j'en parle même pas.

Mais effectivement c'est toujours mieux de s'amuser même lorsque l'on vise les premières places.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 00:33

Surtout que t'es 2 fois plus gagnant en jouant un deck que t'aime bien et en gagnant avec x)


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 01:33

avez vous joué psy-frame avant de dire ça ? non parcequ'à vous entendre c'est ni fun ni fort

personnellement je joue le deck depuis longtemps et je le trouve plaisant ; c'est de la gestion de ressource quoi puis suivant la main et le match-up ça demande du skill


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 01:41

Citation de rouguignou Le [18/02/2016] à 21:45

Contre tellar: corbeau delta gg


Ah parce que tu maindeck le Corbeau Delta dans ce format toi ? Bravo.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 07:50

Citation de Marcelo Le [19/02/2016] à 01:41


Citation de rouguignou Le [18/02/2016] à 21:45

Contre tellar: corbeau delta gg


Ah parce que tu maindeck le Corbeau Delta dans ce format toi ? Bravo.


Avec parfum, c'est fort.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 07:50

Citation de Marcelo Le [19/02/2016] à 01:41


Citation de rouguignou Le [18/02/2016] à 21:45

Contre tellar: corbeau delta gg


Ah parce que tu maindeck le Corbeau Delta dans ce format toi ? Bravo.


Avec parfum, c'est fort.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 08:35

Citation de baksavana76 Le [19/02/2016] à 01:33

avez vous joué psy-frame avant de dire ça ? non parcequ'à vous entendre c'est ni fun ni fort

personnellement je joue le deck depuis longtemps et je le trouve plaisant ; c'est de la gestion de ressource quoi puis suivant la main et le match-up ça demande du skill


Toutes les personnes qui en ont parlé ont dit que c'était fort. D'où tirent des conclusions comme quoi on aurait dit l'inverse?

Concernant le fait que l'on aurait dit que ce n'est pas fun, tu as tout à fait compris ce que l'on a dit.

Je te donne la note de 10/20 en compréhension orale.

Peut mieux faire.

Non plus sérieusement si tu veux juste des voies de compréhension de pourquoi on trouve ce deck ennuyeux c'est parce que :

– le système de jeu est complètement dépendant des mouvements adverses,

– le gameplay consiste à empêcher l'adversaire de jouer,

– les cartes ont des têtes de sadiques,

– les duels durent 3 plombes durant lesquels le joueur te mange tes ressources à petit feu,

– etc,…

J'estime personnellement que c'est déjà assez d'argument pour ne pas trouver ça amusant. Bien que pour préciser, la notion d'amusement depuis quelques années est fortement à remettre en question dans ce jeu, notamment les decks à loop qui sortent 36 trucs durant leur tour pour tout bloquer avant de te dire "c'est à tooooooooooooooooooooi o/" au bout de 15 minutes si tu as le malheur de les laisser commencer volontairement (ou pas… Malchance o/).

Quand le jeu va trop vite c'est inintéressant puisqu'on a pas le temps de s'amuser, mais quand c'est trop lent, ce n'est pas forcément mieux.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 10:17

Deck volcaniiique c'est compétitif !! Ok je sors..



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8