Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Compétitif
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 10:57

Néofrérot quitte à salt sur un deck évite de dire de la merde en même temps d'accord mon chou ? 😉

Pour une fois je rejoins Baksavana. Le fait de perdre contre un deck parce que vous savez pas jouer contre ne classe pas le deck dans les decks "OLALLALALALALA C EST TROP PAS FAIR PLAYYYYYY" .

J'ai eu l'occasion de découvrir le gameplay psyframes. Psyframes est un deck qui repose sur une mécanique de hand traps, ce qui est novateur dans le sens où un deck reposant sur des hand traps c'est du jamais vu, c'est un deck de gestion de ressources , si tu crames trop tes gears tu vas te faire violer sec, et c'est un deck qui se prend les typhons like encore plus salement que les pendulums.

Mais son but principal est le lock, et alors? Kozmo Colosseum ne lockait pas? Monarch ne lock pas? Vous allez me dire oui mais ca ne tient qu'à une field spell ou une continuous spell. Alors réponds moi comment tu joues dans psyframes sans le terrain?

….

C'est bien ce que je disais.

Donc avant de condamner un deck, il faudrait d'abord l'essayer, et quand je dis essayer je parle pas contre ton pote kevin qui joue crystal beast, je te parle contre des vrais joueurs hein, bien sur qu'un saphire pegasus contre psyframe, c'est très antijeu.

Et je m'amuse très bien avec psyframe avant que vous me dites que je joue ca pour gagner, parce que encore une fois le deck est très porté gestion de ressources et c'est fun la gestion de ressources.


Que le pouvoir du rogue soit avec vous.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 11:35

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le méta game est devenu tellement rapide que tu es soit forcé d'être aussi rapide, soit de lock si tu désires gagner en compétition.

Certaines personnes aiment, d'autres non.

Si tu fais parti de ces personnes qui aiment, soit, je le respecte.

Personnellement je fais parti de ceux qui n'apprécient pas ce genre de stratégie.

Est-ce pour autant que je dois ne pas le dire et que nous n'avons pas le droit d'en parler?

Je ne pense pas.

Si ce genre de discussion ne te plait pas, personne ne t'oblige à répondre.

D'autant plus que baksavana est quelqu'un de très sympa avec qui j'ai déjà discuté, il peut très bien répondre tout seul.

Si je voulais m'adresser à toi je l'aurais fait directement.

Sur ce, en espérant avoir été concis.


Citation de Valentin117 Le [19/02/2016] à 10:17

Deck volcaniiique c'est compétitif !! Ok je sors..


Bah pourquoi dire cela?

Volcanique c'est très sympatoche mais ça nécessite pas mal de cartes supplémentaires à rajouter pour contrer le jeu adverse qui ne sont pas données ^^'


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:03

Citation de Daisuke Le [19/02/2016] à 10:57

Néofrérot quitte à salt sur un deck évite de dire de la merde en même temps d'accord mon chou ? 😉



Ce qui beau avec otk-expert c'est que ça tisse des liens au-delà de l'amitié <3


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:04

Si tu voulais me faire rire c'est réussi lol.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:19

Citation de Neofrerot Le [19/02/2016] à 12:04

Si tu voulais me faire rire c'est réussi lol.


Ce que j'adore chez toi c'est que tu sais tout prendre avec le sourire. Certains devraient prendre exemple sur toi :3


ps : pas d'ambiguïté daï, il est tout à toi <3


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:29

Ne dis pas ça en public, Xavier va le voir 😳


JD41
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:29

Que pensez-vous avec SB en deck compétitif je trouve que dans le méta c'est un exelent deck out-silder ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:32

Citation de JD41 Le [19/02/2016] à 12:29

Que pensez-vous avec SB en deck compétitif je trouve que dans le méta c'est un exelent deck out-silder ?


Un deck moins fort qu'un méta qui se prend les mêmes contres que le méta (Iron wall, Gameciel) ne peut être outsider, c'est comme jouer OEM au format pepe full puissance ^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 12:54

Certains aiment se faire du mal et prendre les 80% du side adverse dans la tronche x)


HERO est un bon outsider en revanche


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Compétitif posté le [19/02/2016] à 13:07

x saber aussi xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8