Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Traptrix pur
TriNity677
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 00:36

Voici Mon deck 6ggg

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les Traptrix


Fonctionnement du deck : Utiliser les traptrix pour détruire les cartes de l'adversaire avec les cartes pièges trappe.


Mon budget : Aucun budget


Mes questions : Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce site.

J'aurai besoin de vos avis par rapport à mon deck traptrix (comment l'améliorer) car je doute qu'il soit pafait.

Et également avec Traptrix rafflesia si le deck peut gagner face à des decks puissant (évidemment pas les meilleurs du style pepe).


Merci d'avance pour vos reponses ^^.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 01:00

A première vue tu n'as rien pour gérer les magies de l'adversaire, Parfum Anti-Magie peut être intéressant vu que tu as assez de Jeu-Rapides que tu peux poser dans ton tour et activer au début du tour de l'adversaire, ou Ordre Impérial qui annule les effets de toutes les magies sur le Terrain.


La première te permet de gérer les pendules, mais laisse la possibilité à l'adversaire de jouer des magies quand même, alors que la deuxième permet à ton adversaire de jouer des pendules en Zone Pendule et de faire des invocations pendule, mais ne lui permet pas de jouer des magies.


Parfum est plutôt une carte de Side alors qu'Ordre Impérial est plus passe-partout dans ton Deck.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 01:03

Citation de Boarf Le [11/02/2016] à 01:00

A première vue tu n'as rien pour gérer les magies de l'adversaire, Parfum Anti-Magie peut être intéressant vu que tu as assez de Jeu-Rapides que tu peux poser dans ton tour et activer au début du tour de l'adversaire, ou Ordre Impérial qui annule les effets de toutes les magies sur le Terrain.


La première te permet de gérer les pendules, mais laisse la possibilité à l'adversaire de jouer des magies quand même, alors que la deuxième permet à ton adversaire de jouer des pendules en Zone Pendule et de faire des invocations pendule, mais ne lui permet pas de jouer des magies.


Parfum est plutôt une carte de Side alors qu'Ordre Impérial est plus passe-partout dans ton Deck.


Même pour les jeu-rapide, tu dois attendre TON prochain tour..

Ordre est interdite.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 01:12

Ah oui j'avais pas vu 😛


TriNity677
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 09:44

Merci de vos reponses .

Il y a beaucoup de cartes que j'ai rajoute par manque de cartes du style 3 avidité téméraire, un troisième mst.

Selon vous quelles cartes devrai je ajouter qui vont avec les traptrix?

Et égalment pour la deuxieme question.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 18:05

Trappe perfide vu que tu joues myrmeleo pour la tuto =)

T'as upstart plutôt qu'avidité.

Vu que tu ne joues quasiment pas de magie, tu peux jouer parfum anti magie main deck (c'est bien avec myrmeleo si elle est spé).


TriNity677
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 19:20

Ok merci de ta réponse il faut que je m'en procure un ou plusieurs


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 20:48

Ah oui si c'est pour un deck irl ça va couter ^^'

Si tu joues irl faudra adapter car tu risques de rencontrer beaucoup de monarque.

Les gens ne jouent plus que ça vu que c'est pas cher et que ça déchire ^^'


TriNity677
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 22:15

Moi c'est surtout un deck fun je trouve qu'elles sont trop classes.

Du coup si y manque parfum anti magie ou gobelin parvenue c'est pas grave.

Je veux faire un deck traptrix car avant hier j'ai eu un traptrix rafflesia en achetant juste 2 boosters.

Et j'ai découvert ce magnifique archétipe en plus toutes les cartes sont en gold 😎 .

Est ce que http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/lonefire-blossom/PGLD/PGLD-34/ peut etre utile ?

Et elle http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/arbre-sacree-naturia/ ?


Tu veux dire quoi par adapté ( quelles cartes rajouter) ?

Même si c'est un deck fun c'est toujours mieux de gagner 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Traptrix pur posté le [11/02/2016] à 22:21

Mettre des cartes qui te servent contre les decks que tu risques de rencontrer si tu joues en tournoi.

Arbre sacré ça peut être marrant mais étant donné que tu peux t'en passer, à moins que tu ne veuilles jouer avec les naturia, jpense qu'on peut faire sans.

Floraison ça peut être utile pour placer la plante carnivore directement en position de défense mais c'est tout ^^'


Pages : 1 2 3 4