Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
marre des anglais tricheurs
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 12:19

comme le dis le titre du topic ,j'en ai marre des anglais tricheurs qui nous prennent pour des noobs,vous pouvez partagé vos plus belles récoltes de tricheurs et ce qu'ils font

et c'est parti.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 12:24

T'as déja joué contre des japonais ou coreens? C'est bien pire…


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 12:28

Jamais ,car aucune plateforme virtuel n'est en japonais


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 13:01

Si t'es sur dn c'est normal, ça arrive, d'une part car tu partages pas la même langue et d'autre part car l système n'est pas automatisé, il faut faire confiance à son adversaire et il doit te faire confiance. Les erreurs arrivent m'enfin c'est long et ça gène la partie.


Essaye ygopro online, ça me disait rien au début puis j'ai testé, au vu du futur metagame et de mon peu de temps disponible je pense me tourner vers ce logiciel qui permet des parties de jeu fluides et vraiment fun à jouer.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 13:03

Citation de Kaltar Le [05/04/2013] à 13:01


Essaye ygopro online, ça me disait rien au début puis j'ai testé, au vu du futur metagame et de mon peu de temps disponible je pense me tourner vers ce logiciel qui permet des parties de jeu fluides et vraiment fun à jouer.


il faut telecharger car mon pc me permet pas de telecharger n'importe quoi?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 13:08

Citation de albandu78 Le [05/04/2013] à 13:03


Citation de Kaltar Le [05/04/2013] à 13:01


Essaye ygopro online, ça me disait rien au début puis j'ai testé, au vu du futur metagame et de mon peu de temps disponible je pense me tourner vers ce logiciel qui permet des parties de jeu fluides et vraiment fun à jouer.


il faut telecharger car mon pc me permet pas de telecharger n'importe quoi?


Oui il faut le télécharger, une simple recherche google suffit, je crois qu'un autre sujet du forum donne le lien qui permet le téléchargement.

J'en ai eu pour une bonne heure perso, après ça doit dépendre de ta box, y'a aucun risques par contre si c'est ça qui t'inquiète ^^


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 13:16

Non car mon pc est equipe de ubuntu qui ets comme linux mais qi a une base de telechargement limité et je ne pense pas que ygo pro soit dedans


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 15:10

Je n'ai jamais eu de problème avec des tricheurs ou autres sur DN. Pourtant ça fait plus de 6 mois que j'y suis.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 15:18

Citation de Tutiou Le [05/04/2013] à 15:10

Je n'ai jamais eu de problème avec des tricheurs ou autres sur DN. Pourtant ça fait plus de 6 mois que j'y suis.


Ca veus dire que j'ai vraiment pas de chance quand le crée un partie ou yest parquer francais ,un idiot anglais repond au duel,et c saoulant


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
marre des anglais tricheurs posté le [05/04/2013] à 22:03

Je me suis pris pas mal de tricheurs, le classique c'est MST qui négate x)


Pages : 1