Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Discussions] Arômage
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [14/02/2016] à 14:47

Un théoricien bien connu de tous mais dont l'identité restera cachée (parce que voilà) avance que les garçons se trouveraient sur la carte piège Vents Secs et les filles sur la carte piège Vents Humides.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [14/02/2016] à 14:57

Citation de NujabesRIP Le [14/02/2016] à 02:17

Un peut décu que personne n'a mentioné ou mis dans ses decklist. Téléporteur D'urgence+ Ogre Fantôme et Lapin des Neiges Pour faire Ancienne Vouivre Sacrée ou apporter du controle. Ainsi que Fusion instantanée pour ramener encore Ghost ogre Grace à Norden et encore Ancienne Vouivre Sacrée.


Ah quelqu'un qui joue le deck comme moi :3



loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [06/02/2017] à 16:29

Yo! Je déterre le topic car j'aime beaucoup aromage et aimerais m'y mettre. Avec une annee d'écoulée vous changeriez quelque chose à ce qui est dit? A votre avis ça peut se combiner à Windwitch ou Eidolon? J ai testé une version avec princesse du feu, ca marche mais contre des decks type d/d/d je ne peux rien faire…


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [07/02/2017] à 13:47

Uuuuuuuuuuu!!!! Svp ne m'obligez pas à rouvrir un topic pour ca XD !'


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [07/02/2017] à 14:20

Si tu le joues c'est avec demise.


Si tu commences avec full trap sait-on jamais.

Mais sinon la probabilité de passer contre eidolon est quand même faible …


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [07/02/2017] à 14:36

Je joue 10 monstres, max piège (L1T, strike, etc) et max cartes de stabilité (3 PoD, 3 Demise, 1 Upstart). Ça tourne très bien.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Discussions] Arômage posté le [07/02/2017] à 15:41

Et du coup vous partez plus sur un deck full contrôle plutôt que synchro ? Question bête mais ilaginons que l'on commence en deuxième, si on tombe sur un Kali Yuga t0, on fait quoi?


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1 2