Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
archétype kozmo?
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 17:45

Citation de Neofrerot Le [14/02/2016] à 16:06

A la différence que kozmo est beaucoup plus instable que BA.

Avec BA t'as juste à avoir 2 monstres tour 1 et tu fais dante.

Avec kozmo ce n'est pas la même histoire.

S'ils touchent kozmoville le deck est déjà dans la mouise vu qu'elle permet de conserver le CA.

S'ils veulent tuer le deck suffit juste de la toucher, étant donné que pour sortir un vaisseau, faut se faire du -1.

Donc à part toucher téléporteur pour limiter les otks abusifs, jpense pas qu'ils puissent toucher autre chose.


otk abusif ? faut quand même avoir un pilote ( qui n'est pas farmgirl ) avec un vaisseau en main + le téléporteur et un terrain vide ( sans monstres / sans backrow )


après il y a dark hole raigeki mst twin pour clean le board mais ça reviens à avoir une main parfaite


donc en tenant compte de ça presque tous les decks peuvent otk


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 18:08

Tous les decks actuels ont pour possibilité d'otk (monarque/pepe/atlantean).

Kozmo également.

Il est donc normal que ce qui permettent d'otk trop facilement soit touché.

Avoir 3 cartes sachant qu'à part le téléporteur, faut juste avoir un pilote et un vaisseau quel qu'il soit, c'est bien moins restrictif que certain decks qui nécessitent des cartes précises pour sortir certaines loop.

Et comme tu l'as dit toi même, si tu rajoutes en plus ça cela twin twister/trou noir/raigeki, cela devient d'autant plus facile.

Trop de vitesse creuse l'écart par rapport au reste.

ça sera forcément touché à un moment ou à un autre que tu le veuilles ou non.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 18:39

Citation de Neofrerot Le [14/02/2016] à 16:06

A la différence que kozmo est beaucoup plus instable que BA. pas d'accord, BA qui start full trap, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et la stabilité venait surtout du duo Cir + Graff qui maintenant a été touché.

Avec BA t'as juste à avoir 2 monstres tour 1 et tu fais dante. 2 monstres : pareil que kozmo

Avec kozmo ce n'est pas la même histoire.

S'ils touchent kozmoville le deck est déjà dans la mouise vu qu'elle permet de conserver le CA. la loop soartrooper permet de jouer en minimisant l'utilité de town via leviair. Donc Ok ça ralentit le deck mais non c'est pas tant la mouise que ça.

S'ils veulent tuer le deck suffit juste de la toucher, étant donné que pour sortir un vaisseau, faut se faire du -1.

Donc à part toucher téléporteur pour limiter les otks abusifs, jpense pas qu'ils puissent toucher autre chose. OTK abusif, je suis en désaccord, les OTK de kozmo demandent aussi une combinaison de cartes particulieres. Si Tu te fais OTK à chaque fois, soit le gars en face a tjs une god hand, soit ta compo est a revoir. Kozmo ne sort pas un OTK à chaque game.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 18:41

Citation de Neofrerot Le [14/02/2016] à 18:08

Tous les decks actuels ont pour possibilité d'otk (monarque/pepe/atlantean).

Kozmo également.

Il est donc normal que ce qui permettent d'otk trop facilement soit touché.

Avoir 3 cartes sachant qu'à part le téléporteur, faut juste avoir un pilote et un vaisseau quel qu'il soit, c'est bien moins restrictif que certain decks qui nécessitent des cartes précises pour sortir certaines loop.

Et comme tu l'as dit toi même, si tu rajoutes en plus ça cela twin twister/trou noir/raigeki, cela devient d'autant plus facile.

Trop de vitesse creuse l'écart par rapport au reste.

ça sera forcément touché à un moment ou à un autre que tu le veuilles ou non.


Ils peuvent aussi délimiter les cartes qui bloquent les otk.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 19:01

Tu penses à quelle carte rouguinou? ^^'


Citation de tuturha Le [14/02/2016] à 18:39


Citation de Neofrerot Le [14/02/2016] à 16:06

A la différence que kozmo est beaucoup plus instable que BA. pas d'accord, BA qui start full trap, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et la stabilité venait surtout du duo Cir + Graff qui maintenant a été touché.

Avec BA t'as juste à avoir 2 monstres tour 1 et tu fais dante. 2 monstres : pareil que kozmo

Avec kozmo ce n'est pas la même histoire.

S'ils touchent kozmoville le deck est déjà dans la mouise vu qu'elle permet de conserver le CA. la loop soartrooper permet de jouer en minimisant l'utilité de town via leviair. Donc Ok ça ralentit le deck mais non c'est pas tant la mouise que ça.

S'ils veulent tuer le deck suffit juste de la toucher, étant donné que pour sortir un vaisseau, faut se faire du -1.

Donc à part toucher téléporteur pour limiter les otks abusifs, jpense pas qu'ils puissent toucher autre chose. OTK abusif, je suis en désaccord, les OTK de kozmo demandent aussi une combinaison de cartes particulieres. Si Tu te fais OTK à chaque fois, soit le gars en face a tjs une god hand, soit ta compo est a revoir. Kozmo ne sort pas un OTK à chaque game.



Commencer full trap dans ba vu le nombre de monstres que l'on joue je n'ai jamais vu ça de ma vie. Et c'est toi qui parle de compo à revoir?

2 monstres quelconque (sans compter guide qui le fait seule) tandis que kozmo 2 monstres précis à savoir un vaisseau et un pilote. La facilité d'invoquer dante est beaucoup plus aisée.

1 vaisseau + 1 pilote + 1 téléporteur c'est beaucoup moins restrictif qu'avoir 3 cartes particulières.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 19:10

Citation de Neofrerot Le [14/02/2016] à 19:01

Commencer full trap dans ba vu le nombre de monstres que l'on joue je n'ai jamais vu ça de ma vie. Et c'est toi qui parle de compo à revoir?

2 monstres quelconque (sans compter guide qui le fait seule) tandis que kozmo 2 monstres précis à savoir un vaisseau et un pilote. La facilité d'invoquer dante est beaucoup plus aisée.

1 vaisseau + 1 pilote + 1 téléporteur c'est beaucoup moins restrictif qu'avoir 3 cartes particulières.


Perso j'ai jamais joué BA mais j'ai dejà vu ça, et même si statistequement c'est improbable, ça rrive, donc bon…

Ensuite Ok sur kozmo, il te faut idealement un pilote + un vaisseau, perso, si t'as juste tincan, tu peux dire que c'est comme si t'avais deja ton vaisseaux donc pour moi c'est kifkif.


Ensuite t'es pas honnete pck avec strawman, + sliprider + teleporteur, tu peux pas OTK. À moins qu'il y est rien sur le terrain adverse, mais franchement j'y crois 0.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
archétype kozmo? posté le [14/02/2016] à 19:28

Tout ce que tu dis ne change en rien le fait que kozmo soit un deck qui puisse otk facilement. Si tu penses que non c'est ton point de vue, je le respecte.

Mais ne viens pas dire aux autres qu'ils ne sont pas honnêtes avec toi parce que tu as trouvé un cas dans de figure où otk est plus difficile.


Pages : 1 2