Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Absorption de compétence/kaiju
arlequine
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 16:13

Bonjour, je mle posais la question pour mon deck kaiju.


Si je controle un monstre kaiju sur mon terrain et absorption de compétence face recto puis je quand même invoquer d'autres monstres kaiju sur mon terrain ?


Merci de votre aide


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 16:34

Non, tu ne pourras pas en invoquer depuis ta main.

Par contre, si tu prends le controle d'un kaiju adverse, il ne sera pas envoyé au cimetière comme cela aurait été le cas sans skill drain.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 17:35

Citation de Herr Atum Le [16/02/2016] à 16:34

Par contre, si tu prends le controle d'un kaiju adverse, il ne sera pas envoyé au cimetière comme cela aurait été le cas sans skill drain.


Euh… Exactement comme les Corrompus, tu ne peux en controler qu'un seul, donc si tu en controle deja un, je ne crois pas que tu puisse prendre le controle de celui d'un adversaire.


C'est une condition continue et qui ne peut pas être annulée.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 17:42

Skill Drain annule les effets des monstres sur le terrain, donc les conditions décrites sur les monstres dans la main sont toujours "actifs".


Tu peux invoquer un Kaiju depuis ta main si ton adversaire en contrôle un, puis tu peux prendre le contrôle d'un monstre adverse si Skill Drain est activé, mais tu peux pas jouer un Kaiju depuis ta main si tu en contrôles déjà un, vu que la description de la carte en main t'empêche de le jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 17:51

Citation de tuturha Le [16/02/2016] à 17:35


Citation de Herr Atum Le [16/02/2016] à 16:34

Par contre, si tu prends le controle d'un kaiju adverse, il ne sera pas envoyé au cimetière comme cela aurait été le cas sans skill drain.


Euh… Exactement comme les Corrompus, tu ne peux en controler qu'un seul, donc si tu en controle deja un, je ne crois pas que tu puisse prendre le controle de celui d'un adversaire.


C'est une condition continue et qui ne peut pas être annulée.




Sans vouloir être méchant, c'est quoi les conditions pour devenir analyste de deck ici?

Ils recrutent tout le monde?

Parce que des erreurs aussi grosses de la part d'un membre, ça passe, mais de la part d'un gars en qui je vais devoir avoir confiance pour m'apprendre a jouer un deck en particulier, beaucoup moins…


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Absorption de compétence/kaiju posté le [16/02/2016] à 18:06

je reconnais m'etre tromper, en rélaité, j'ai peut etre été trop rapide dans mon raisonnement et ecrit une bétise en effet.


On peut en controller 2 en en ayant un sur le terrain, skill drain actif et en prenant le control de celui de l'adversaire. Par contre, meme avec skill drain activé on ne pourra pas en invoquer un second sur son terrain.


Ensuite, en effet je suis analyste de deck, mais pas un pro en rulling. Il arrive à tout le monde de se tromper, et les kaiju n'ont jamais été un deck m'interessant, donc je me suis jamais vraiment interessé aux divers "combos" ou spécificités de ce decks.


On est plusieurs à faire des analyses et rassures toi, c'est pas moi qui rédige celle sur Kaiju.


Pages : 1