Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Anime] Assassination Classroom
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Assassination Classroom posté le [16/02/2016] à 20:58


Assassination Classroom


Hello, mina-san !

J'ai eu un petit coup de cœur d'une récente découverte au niveau animation japonaise : Assassination Classroom.


Synopsis


Un beau jour, deux événements soudain changèrent la face du monde. La première concerne le monde entier : la Lune explosa d'un coup et fut détruite à 70%. La seconde ne concerne que la classe 3E du collège Kunugigaoka, alors la pire classe de l'établissement (E comme End). Et oui, une sorte de personnage au smiley jaune avec des tentacules débarque et dit deux choses :

– je suis votre nouveau professeur principal ;

– je suis celui qui a détruit la Lune.


Bref, rencontre inattendue. De plus, ce professeur affirme vouloir détruire la Terre en mars prochain. Un seul moyen de l'arrêter : le tuer. Mais pas chose facile car cette créature se déplace à la vitesse de 20 Mach, soit vingt fois la vitesse du son !


D'abord un peu effrayée, puis tissant petit à petit des liens avec leur nouveau professeur, nommé Koro-sensei, la 3E va tout mettre en oeuvre pour tuer cette créature qui se révélera être un excellent professeur !


Au fur et à mesure des épisodes, des renforts vont arriver pour apporter du soutien… et c'est aussi bien des élèves que des professeurs !


Autres que le synopsis (désolé j'avais pas d'idée de titre…)


J'ai découvert cet anime dans un magazine du club manga du lycée, et j'ai été intrigué par le personnage principal (celui avec les cheveux bleus sur l'image). Question du jour : est-ce un garçon ou une fille ??? Héhé, réponse dans les épisodes !