Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck feu
jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 13:06

Voici Mon deck feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : desrtruction et baston les cartes importants mes 2 avatar, proéminence, cerbère ,pyron et retour des flammes


Fonctionnement du deck : invoquer rapidement mon grand avatar puis le détruire grace a mes piège pyron a un super effet il est en plus invocable facilement proéminence sert a débléier le terrain adverse et cebère peut invoquer mon hyppogiffe pour améloirer mes monstre j ai pensée a desrction en fusion et petite chimère


Mon budget : que des échange


Mes questions : mon deck peut il avoir des chance en tornois et comment l améliorer


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 14:05

perso ton deck n'a aucune chance en tournoi et pour cause tu a trop de cartes inutiles et nul.Pour rendre ton deck compétitif enlève des cartes et concentre toi sur les rois du feu.

surtout enlève ces cartes :

proéminence de la tempête de feu car c trop chiant a invoquer et en plus c'est que intéressant quand ça meurt


le kaiju pasqu'y sert a rien,si u veux le jouer il en faut un peu plus mais concetre toi plutot sur les rois du feu


grand chevalier du feu pasque si c'est pas dans un deck dédié aux gémeaux c'est trop nul


petite chimère pasque c juste pouri


pyron pour la mème raison que le chevalier sauf qu'en plus il est chiant a invoquer


les flammes chimérique pasque il en faudrais plus pour les utiliser vraiment et c déja pas génial tt seul donc …


goka le bucher de la malice pasque son effet tant qu'il est sur le terrain est un peu nul…


bon finament essaie vraiment de reunir les autres avatars pour faire un vrai deck et il aura une chance pasque la c pas assez centré

end ^^


jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 14:24

ok sympa 🙁 🙁


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 14:35

C'est pas pour être méchant. Mais il dit la vérité. "^^ Je joue moi-même un roi du feu. Ce deck a trop de défauts. Il faut se concentrer sur un archétype couplé avec du supports.


jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 14:36

ok j ai compri


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 14:40

dsl si j'ai pu te paraitre méchant xD


Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 16:32

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi pour un deck feu il faut prévilégier les cartes a dommages au monstres Personnelement mon deck feu tourne autour de retour de flammes ( inflige 500 point de dommage pour chaque feu envoyé du terrain au cimetière ) en y ajoutant les roi du feu ainsi que des cartes qui demande une destruction pour une resurrection tu peux faire un excelent combo maintenant permet moi de te conseiller sur une carte Nommé Phénix de flamme , L'oiseau du bombardement c'est uen carte fusion essentielle dans un deck feu ce monstre n'est pas facile a battre et son effet est clairement surpuissant ensuite enleve pretre invocateur il est inutile dans ce jeu

en espérant t'avoir aidé un peu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 17:02

Citation de Raphifou27 Le [20/02/2016] à 16:32

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi pour un deck feu il faut prévilégier les cartes a dommages au monstres Personnelement mon deck feu tourne autour de retour de flammes ( inflige 500 point de dommage pour chaque feu envoyé du terrain au cimetière ) en y ajoutant les roi du feu ainsi que des cartes qui demande une destruction pour une resurrection tu peux faire un excelent combo maintenant permet moi de te conseiller sur une carte Nommé Phénix de flamme , L'oiseau du bombardement c'est uen carte fusion essentielle dans un deck feu ce monstre n'est pas facile a battre et son effet est clairement surpuissant ensuite enleve pretre invocateur il est inutile dans ce jeu

en espérant t'avoir aidé un peu


Si tu veux faire un deck burn faut le faire à fond, ici ce n'est pas sa stratégie.

Son deck est trop diversifié.

C'est dans les anime que l'on peut se permettre des decks avec x stratégies, pas dans la réalité, sinon ce sera instable.


Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 17:06

Je n'ai jamais eu ce probleme haha j'ai toujours bien tiré mes cartes 😉 apres oui chuis d'accord avec toi Mais Un deck do sur un deck feu clairement c'est ce qu'il ya de Meilleurs


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [20/02/2016] à 20:35

en fait ta concèption de deck est super faible pasque le gars d'en face te pète ton retour de flamme et t ttalement niqué…


Pages : 1 2