Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Explication monstres fusion/Xyz
neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [25/02/2016] à 13:50

Bonjour à tous!


Je vais jouer pour la première fois avec des monstres fusion/Xyz et j'avais une question à ce propos.


Quand un monstre fusion ou Xyz est détruit, il retourne dans l'Extra deck et peut être réinvoqué par une nouvelle fusion, ou va-t-il au cimetière et est alors réinvoquable spécialement?


Merci d'avance!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [25/02/2016] à 14:16

Il va au cimetière


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [25/02/2016] à 16:07

Salut ! Il va au cimetière et tu peux part la suite le re invoquer en spe avec appelée l'être hanté par exemple , c'est les monstres pendules qui vont à lextra deck une fois detruit 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [25/02/2016] à 16:47

Petite précision, si l'invocation du monstre xyz, fusion ou synchro est annulée : il ne pourra pas être invoqué du cimetière.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [25/02/2016] à 17:14

Citation de sayajin17 Le [25/02/2016] à 16:47

Petite précision, si l'invocation du monstre xyz, fusion ou synchro est annulée : il ne pourra pas être invoqué du cimetière.


exacte bonne précision


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:01

Comment ça annulée? ^^


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:12

Des cartes comme Avertissement Divin peuvent annuler une invocation.


Si l'invocation d'un monstre Fusion est annulée par une carte de ce genre, il est envoyé au Cimetière, mais on considère qu'il n'a pas été Invoqué avec succès. Ca peut impliquer que certains effets ne s'activent pas, par exemple, c'est donc assez important.


Dans le cas des Fusion/XYZ/Synchro/Rituels/Autres monstres à invocation spéciale particulière, s'ils sont dans le Cimetière mais qu'ils ont été invoqué avec succès une première fois, tu peux les invoquer spécialement depuis le Cimetière.

Ce qui veut dire par exemple que si j'ai réussi à invoquer une première fois Dragon Poussière D'Étoile avec succès, et qu'il a ensuite été envoyé au Cimetière, je pourrai l'invoquer spécialement depuis le Cimetière grâce à des cartes comme Appel de l'Etre Hanté. Mais si l'Invocation de mon Dragon Poussière d'Étoile a été annulée, on considère qu'il n'a, en toute logique, pas touché le Terrain, et comme il n'a pas été invoqué avec succès, je ne pourrai pas l'invoquer spécialement depuis le Cimetière.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:14

En gros les contre-pieges annulent l'invocation 😉


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:23

Pardonnez mon intervention mais une question me vient du coup, si j'utilise sacrifice inutiles j'envoie dragon blanc par exemple , je peux le ressusciter avec appel de l'être hantée ou pas? Parce que la aussi il n'a pas touchée le terrain.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:25

De même ils ne peuvent être reinvoqués depuis le cimetière si leur invocation primaire n'a pas respecté les conditions normales d'invocation (ex : Dragon Poussiere d'étoile invoqué par chemin lumière d'étoile).

Édit : @jeremystark : Oui.



Pages : 1 2