Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Explication monstres fusion/Xyz
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:30

Citation de Smg45 Le [26/02/2016] à 00:25

De même ils ne peuvent être reinvoqués depuis le cimetière si leur invocation primaire n'a pas respecté les conditions normales d'invocation (ex : Dragon Poussiere d'étoile invoqué par chemin lumière d'étoile).

Édit : @jeremystark : Oui.


d'accord merci de ta réponse Smg45 !! Mais du coup seigneur lumière qui meule raiden lumina ne peut pas spe raiden vue qu'il a étai meuler


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:38

Cette règle ne s'applique qu'aux monstre fusion/rituel/synchro/xyz. Les autres monstres ne sont pas obligée d'être invoqué normalement pour être reborn (sauf indication contraire dans l'effet du monstre).

Tu peux très bien reborn raiden ou dragon blanc par monster reborn et ce même si ils n'ont pas touché le terrain.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:42

Citation de superdu42 Le [26/02/2016] à 00:38

Cette règle ne s'applique qu'aux monstre fusion/rituel/synchro/xyz. Les autres monstres ne sont pas obligée d'être invoqué normalement pour être reborn (sauf indication contraire dans l'effet du monstre).

Tu peux très bien reborn raiden ou dragon blanc par monster reborn et ce même si ils n'ont pas touché le terrain.


ah d'accord merci j'ai u peur la je me suis dit non mais il se contredise c'est pas possible lol merci de la précision


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

neylsan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Explication monstres fusion/Xyz posté le [26/02/2016] à 00:44

Merci pour vos réponses rapides 😉


Pages : 1 2