Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Statue dans arc V tag force special
jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [26/02/2016] à 20:23

Bonjour tout le monde, voila je suis à la statue au souhait. Mais pour avoir des souhaits exaucés je dois avoir des JP. Quelqu'un sait il comment en avoir?


Merci d'avance!


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [26/02/2016] à 23:26

Je parle bien de JP et non pas de DP qu'on obtient en remportant un duel/tournoi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 01:05

Les jp je ne sais pas comment ils viennent.

Perso je pense que c'est soit en finissant des scénarios, soit en faisant des tournois spéciaux.

La statue te permettra d'acheter les paquets manquants à la boutique, débloquer la banlist unlimited, et augmenter le nombre d'exemplaire des cartes de mémoire de 1 à chaque fois.

Je l'ai fait uniquement pour les cartes que tu ne peux avoir que via mdp (anki etc).


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 03:46

Quel genre de tournois spéciaux? J'ai déjà fait les 4 différents niveau de tournoi de la boutique du grand père de Yugi (pour le moment je n'ai fait que les scénarios avec Yugi, Kaiba et je suis en train de faire celui de Joey).


Sinon, j'ai déjà fait tous les "trucs" du "special course" (et j'ai galéré comme un chien vs shaddol, qliphort etc … avec mon deck dark world) du tournoi de Bakura (mais je n'ai pas fait le tournoi lui même). Le "god throw dice" rapporte un pognon de malade (environ 75 000 DP si tu bats les 10 adversaires), du coup j'ai pas mal spammé ça comme mode mais pas encore le tournoi lui même.


Sinon c'est intéressant le truc des cartes qui augmentent de 1, les paquets supplémentaire (et la ban list aussi of course). Ça permet d'éviter de trop spammer les achats de cartes pour avoir plusieurs exemplaires des cartes très rares à obtenir (ça m'est déjà arrivé de devoir acheter littéralement 180 paquets pour passer 98% à 100%).


Est ce qu'il y'a des codes/mdp pour ce jeu (comme pour tag force 2 il me semble où tu pouvais débloquer le paquets avec les BES que comme ça)?


PS: tu trouves pas que l'IA pue honnêtement ?! Elle est tellement nulle que une fois le partenaire a attaqué avec son spirit reaper (le zombie à 300 d'atk) juste pour détruire un jeton "bouc émissaire" alors que son nombre de LP ne lui permettait pas de survivre à l'attaque des monstres (déjà visibles) sur le terrain de l'adversaire ! L'IA s'est littéralement suicidé !


Sinon question: Le mec sur cette vidéo à réussit à faire un duel entre arkana et la marionnette: https://www.youtube.com/watch?v=tm4TDRbIxro


Comment a t'il fait pour faire les têtes (ils ne sont pas dans le jeu au départ)? Et aussi est ce que tu crois qu'on peut ajouter des voix (tirées des épisodes) pour des personnages rajoutés comme ça (comme Arkana par exemple)?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 10:08

L'IA est une vraie calamité.

Elle ne sait pas jouer et a été programmée pour spammer. Si elle peut faire une bétise elle le fait.

Genre j'avais laissé seto jouer tout seul et il avait obelisk et blue eyes sur son terrain.

Il a sacrifié les deux pour sortir une blue eyes…

Génial.

yugi qui sacrifie 2 dark magician pour en sortir un.

Que des bétises énormes.

Ou encore activer tempête des monarques pour finalement invoquer un monstre sans sacrifice…

Sérieux.

Oui je parlais des tournois secondaires avec bakura/etc.

Je ne sais pas si c'est ça mais perso j'avais gagné des milliers de ces points.

Oui tu as des codes pour débloquer des cartes que tu ne peux avoir que via code. faut aller sur le site tu jeux via la console en jap et entrer les codes en japs.

J'ai chopé les codes ici : http://chamorou.seesaa.net/article/412901903.html

Sur le site sans code comme d'hab tu peux télécharger des banlits (sert à rien), des recettes de decks (nulles), et des cartes (qui servent à rien vu que tu peux les choper).


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 13:55

Merci pour ces réponses. Et moi ce qui me choque c'est que l'IA de tag force 3 semblait moins conne (j'ai pas souvenir qu'elle sacrifiait des monstres pour pour en invoquer un moins fort/aussi fort que les sacrifiés).


Et pour des trucs style tempête des monarques je comprends pas c'est pas dur d'insérer une "fonction si" (je sais pas si c'est le vrai terme). Un truc du genre "si tu as tempête des monarques mais aucun monstre en main de niveau 5 ou plus, ne l'active pas".


Sinon aussi Seto m'a déjà fait des trucs bizarres du genre il ajoute deux dragon blancs à sa main grâce à sa carte magie. Il invoque kaibaman mais il n'utilise PAS son effet pour invoquer l'un des dragon blancs et laisse un monstre à 200 d'atk sur son terrain en position d'attaque.


Sinon content de savoir que les codes ne servent à rien au final.


et à propos des "têtes", tu as une idée?


VentusKyuto
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 15:53

Tu peux en avoir beaucoup en achetant des cartes que tu as déjà.


Imaginons que tu aies 9 Stardust Dragon… (max de copie donc)

Tu prends un booster et tu en trouves 5.


Comme les copies ne peuvent pas être ajoutées vu que tu es déjà au max, tu vas gagner des JP égaux au nombres de cartes en trop.


Donc comme tu as déjà 9 Stardust et que tu en trouves 5, au lieu d'avoir 14 Stardust, tu restera à 9 et tu gagnera 5 JP.


Je sais pas si c'est clair.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 16:04

Ah je ne savais pas.

Perso j'ai acheté plein de cartes dont celles que j'avais déjà, et quand ça excédait les 9, ça ne me donnait pas de points ^^'

Peut-être que j'avais déjà atteint la valeur critique qu'on puisse avoir, je ne sais pas du tout. ^^'

Moi ça fait un moment qu'ils n'ont pas bougé malgré tout ce que j'ai pu faire/acheter.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 20:42

Sinon question: vous savez comment changer le nom du joueur? Au début j'avais en jap avant l'anglais et je savais pas comment changer alors j'ai garder le ppsspp qui était par défaut.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [27/02/2016] à 20:42

Doit y avoir une option.

Sinon reset xD


Pages : 1 2 3