Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Statue dans arc V tag force special
jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [29/02/2016] à 01:35

Je pense plutôt que je vais rester comme ça. Ça me soul de recommencer tout. Par contre un truc qui m'énerve avec la traduction non officielle c'est que les américains se croyant drôle ont décidés de mettre plein de "blagues" dans les dialogues saut que 95% d'entres elles sont nulles/pas drôle/puériles.


Exemple: quand tu bats Insector Haga (sur la map pas lors d'un événement) il dit grosso merdo "j'ai fait caca dans mon pantalon" … ouah! le niveau de la "blague" … maternelle … et encore!


La seule blague que j'ai trouvé marrante pour le moment c'est durant l'aventure de Joey quand on affronte mako et walter et que ce dernier s'énerve.


Joey dit "ouah ! Les enfants sont tellement violents de nos jours! 4 kids devrait faire du meilleur travail en censurant les épisodes".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [29/02/2016] à 08:14

Ah.

Perso j'ai fait le jeu en jap donc bon.

Je n'ai pas eu ce problème ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [29/02/2016] à 23:51

Aussi ils font référence à ygo the abridged serie (Odion parle de "gummy bears") par exemple.


Après faire en jap ça à un problème: faut savoir ce que sont les menus. Par exemple le tournoi de bakura, la statue etc …


A propos du tournoi de bakura un truc vraiment hardcore c'est le troisième choix du "special course" qui consiste à laisser le partenaire affronter 5 mecs à la suite. C'est presque impossible que l'IA gagne surtout contre Mai qui est le troisième adversaire et qui joue les nouvelles harpies ainsi que plumeau de dame harpie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [01/03/2016] à 13:36

J'ai appris par coeur par essai c'est pas dur. x')

Si jl'ai fait c'est faisable mais ton partenaire fait tellement de bétise que faut vraiment lui faire un deck simple à jouer.

Et ça c'est que la théorie parce que quand il arrive contre pegasus c'est le best of.

Quand il a enfin réussi à le battre, j'ai passé un quart d'heure à la fois horrible et hilarant à gueuler et à me taper des barres tellement ce que faisaient les deux joueurs était débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile.

Mais vraiment quoi.

Heureusement que j'ai réussi sinon j'aurais pété un câble.

Après la même épreuve avec les autres arc c'est vachement plus faisable, faut quelques essais et ça passe tout seul.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [02/03/2016] à 01:20

Oui voila. L'IA est juste trop débile. J'ai essayé de lui faire un deck dark world mais elle s'en sert n'importe comment: genre elle joue dark world dealing, défausse ceruli qui si'nvoque chez l'ennemi est elle défausse dark world dealing … le gaspillage d'effets.


Après je vois pas trop ce que je peux lui filer parce que Mai qui est en troisième à un deck qui est fort contre les decks qui utilisent les cartes pièges (à cause de plumeau de dame harpie et de terrain de chasse des harpies).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [02/03/2016] à 09:05

Jlui ai tout simplement filé un deck très simple à jouer sans invocation spéciale basé sur les cartes qu'il joue pour le fun.

Donc par exemple pour seto jlui avais mis la jinn, 3blue eyes, chevalier épée, vorse raider etc.

Et en magie piège pareil que des cartes simples à jouer style typhon, violent orage etc.

Après le plus gros problème ça restera pégasus, donc personnellement je ne l'ai pas fait, mais un deck avec skill drain x3 ou des cartes anti effet pour éviter ses renoncé et renoncé aux mille yeux ce serait bien parce qu'il est très dur à battre pour l'ordi.

Son deck est assez stable avec ses 3 métamorphose et manju/senju pour choper de quoi faire les rituels, et l'ordi est perdu contre.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [04/03/2016] à 16:25

Je pense que ça sera mieux. J'ai vu pas mal de vidéos de mecs sur youtube qui font s'affronter les IA (example: Kaiba vs Kaito). Et bizarrement les IA des gx et avant gèrent mieux parce que synchro xyz, pendules c'est "dur à gérer pour l'IA", elles préfèrent effectivement des decks simples.


et sinon question: il y'a moyen de retirer la ban list pour le deck du partenaire? Je demande ça parce que j'aimerais bien en mode duel libre modifier le "deck du partenaire" et affronter du coup un deck ennemi avec des cartes interdites pour rendre l'ennemi plus fort.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [05/03/2016] à 16:46

La no banlist soit tu trafiques le jeu soit tu la débloques via la statue comme je te l'ai dit.

ça coute 1000 points il me semble, c'est facile à avoir.


jeune fou
Membre
Messages : 2100


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [06/03/2016] à 14:38

Pour ça pas de problème. Je l'ai déjà eu pour moi. Mais bizarrement je ne peux pas modifier le deck du partenaire (cela s'étend aussi en duel libre à celui des adversaires dont le deck a été modifié) pour y ajouter des cartes interdites ce que j'aimerais bien faire pour modifier le deck des adversaires en duel libre et le rendre considérablement meilleur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Statue dans arc V tag force special posté le [06/03/2016] à 15:12

Je n'ai jamais essayé je ne peux pas te dire.


Pages : 1 2 3