Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Pokemon Sun / Pokemon Moon
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [27/02/2016] à 12:16

Citation de Rhisseon Le [26/02/2016] à 21:29

Il sortia en fin 2016,en plus il y aura des véhicules mais on ne sait pas encore si on pourra les utiliser.En tout cas les graphismes ont l'air mieux que xy et on a littéralement rien d'autre comme info pour l'instant.J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire,je pense peut-être m'acheter une édition collector lors de la sortie du jeu(new 3dsxl+pokemon).Peut-être aussi un légendaire psy ou spectre ou dark ou eau ou fée pour pokémon moon?J'ai vraiment hâte en tout cas.Sinon il y a aussi la NX prochainement qui reste encore un mystère mais en tout cas Nintendo nous hype vraiment et ça marche.


Mega seleroc Mega solaroc mdrrr


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [27/02/2016] à 12:32

Chouette 😀

Enfin,pour la console c'est déja validé sur 3ds?

Mon sens paranoïaque pas fiable me dit de faire gaffe a cette New 3ds,enfin ce serai relou de devoir acheter une nouvelle console(Même si j'ai acheter ma 3ds rien que pkm a la base…).


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [27/02/2016] à 12:50

Citation de Gamer5555 Le [27/02/2016] à 12:32

Chouette 😀

Enfin,pour la console c'est déja validé sur 3ds?

Mon sens paranoïaque pas fiable me dit de faire gaffe a cette New 3ds,enfin ce serai relou de devoir acheter une nouvelle console(Même si j'ai acheter ma 3ds rien que pkm a la base…).


C'est sur 2ds, 3ds et new 3ds


Et il est possible que le jeu se deroule a singapour selon des hypothese ^^



UlisseAyule
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [27/02/2016] à 12:52

…Y'en a qui disent que ça se déroulera en Chine (langue Chinoises Traditionnel et Simplifié additionné, palais ressemblant à un palais en Chine…). 🙂


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [27/02/2016] à 14:12

Citation de UlisseAyule Le [27/02/2016] à 12:52

…Y'en a qui disent que ça se déroulera en Chine (langue Chinoises Traditionnel et Simplifié additionné, palais ressemblant à un palais en Chine…). 🙂


Ouais c'est ce qui se dit, sa pourrais etre possible



ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [26/03/2016] à 10:37

Certaines rumeurs parlent également de Hawaï, moi j'ai envie de croire qu'on est dans la même logique que Silver et Gold et que ça serait une suite de X/Y en quelque sorte avec le sud de la map car il y a tellement de choses à découvrir encore.

On parle également du fait que tous les pokémons peuvent méga-évoluer, vrai ou faux ? A savoir, mais j'aimerai bien qu'on lâche des informations plus croustillantes car j'ai tellement hâte pour ce jeu… Lui et le dragon quest VIII sur 3DS pour cette année 🙂


These violent delights have violent ends.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [26/03/2016] à 11:08

Sans oublier la rumeur sur une carte du monde (celle que je veux voir)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [26/03/2016] à 11:10

Citation de ewanel Le [26/03/2016] à 10:37

Certaines rumeurs parlent également de Hawaï, moi j'ai envie de croire qu'on est dans la même logique que Silver et Gold et que ça serait une suite de X/Y en quelque sorte avec le sud de la map car il y a tellement de choses à découvrir encore.

On parle également du fait que tous les pokémons peuvent méga-évoluer, vrai ou faux ? A savoir, mais j'aimerai bien qu'on lâche des informations plus croustillantes car j'ai tellement hâte pour ce jeu… Lui et le dragon quest VIII sur 3DS pour cette année 🙂


Hawaii sa peut etre possible tout comme la chine, de toute façon des qu'ils y aura de nouvelles info je pense qu'il le devoileront



ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [26/03/2016] à 11:19

Citation de dobble T Le [26/03/2016] à 11:08

Sans oublier la rumeur sur une carte du monde (celle que je veux voir)



La même !

Oui, j'ai hâte d'en savoir plus afin de me faire une véritable idée sur ce qui nous attend car sauf erreur de ma part, quand ils ont annoncé les noms des prochaines versions, ça a immédiatement fait tilt dans ma tête Sun = Ho-Oh et Moon = Lugia (the best forever for me :mrgreen: ) alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, vivement qu'on sache !


These violent delights have violent ends.

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [26/03/2016] à 13:29

J'ai peur qu'on reste dans quelque chose de similaire, c'est un peu une marque de fabrique ! Après, j'ai eu l'impression qu'on avait une histoire plus mature dans Noir/Blanc et j'ai énormément apprécié de mon côté (ça comblait certains pokémons qui ressemblaient juste à rien)


These violent delights have violent ends.

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13