Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Pokemon Sun / Pokemon Moon
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [10/05/2016] à 22:51

Bon, personnes n'a up donc:


Les starters:





Les jaquettes avec les légendaires:



Et la région sera Hawaï


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 04:47

Litten, on dirait trop mon chat, c'est magnifique xD


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 07:33

La jackette du sun on dirait un mega nemelios, bizarre.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 09:34

Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 09:30

les autres starters sont bof


Il est trop tôt pour le dire, on ne connait pas encore leurs capacités ^^


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 09:53

Hein?que vois je?Ce Otaquin…

C'est le coup de foudre!

Bast Startar Evar!


Il est sérieusement magnifique,j'adore!

Faites que c'est évo soit classes!


Brindibou est trop gnon,même si il donne envie d'hurler lazer glace.

Par contre,je trouve Flamiou terriblement moche,mais vraiment,bon,après,généralement,les starters que je trouve moche au début il me faut juste un peu de temps pour les appréciés,puis peut être que ces évo seront les plus classes.


Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 09:46

Popplio sera sans doute le premier starter eau qui peut pas se battre sur terre. Carapuce, Kaiminus,Gobou, Moustillion et Grenousse peuvent se battre dans l'eau et sur terre.


Vu que c'est une otarie il peut facilement aller sur terre,par contre c'est vrai qu'il n'y sera pas aussi agile que dans l'eau,mais ua moins il peut faire tenir des balles en équilibre sur son museau trop rigolo.


Ah,ben c'est dit dans sa description en fait x)


La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair. Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger !

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/otaquin/


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 10:49

Traditionnellement je débute avec mon starter feu… même si j'aurais préférer un lapin ( je n'aime pas vraiment les chats… ) à moins qu'il devienne un gros tigre bien badass je ne suis pas fan du starter feu.

Par contre le sapologue brindibou est tellement stylé ! en plus il à une tête à être victimisé donc bon il est garantit !

Sinon eh bien vu que le type feu est mon favoris… Malheureusement j'ai toujours apprécié la lune et les étoiles du coup va pour Moon…


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 10:58

Citation de Shinratsu Le [11/05/2016] à 10:49


Sinon eh bien vu que le type feu est mon favoris… Malheureusement j'ai toujours apprécié la lune et les étoiles du coup va pour Moon…


Achète les deux 😉


Sinon, je serai surement le seul à faire de la médisance au moment où j'écris ce post mais,


pour avoir commencé à la sortie de la 1ère G à 4ans sur une game boy color, autant le jeux est devenu très beau graphiquement, le scénario amélioré de génération en génération, le manque de difficulté et le redondance des jeux commencent à me lasser sérieusement. On a toujours le même schéma, 150 nouveaux pokémons, 8 arènes, 1 ligues (globalement). Je trouve également que les noms sont de plus en plus dur à trouver, je sais pas si ils cherchent à faire une traduction propre en français ou à coller sur l'apparence du pokémon en fonction de ce sur quoi ils se sont inspiré pour le faire, mais il devraient peut-être se tourner un peut plus sur des concepts sortant des animaux terrestres. Ça commence à devenir vraiment moche à lire, et pour info, je ne joue plus en VF pour çà.


Après je suis un fan inconditionné de la 3G (Emeraude love) pour la nostalgie des graphismes et pour sa difficulté. Ça n'empêche que j'apprécie toujours autant le jeux, bien que çà me déçoit de plus en plus malgré les beaux graphismes.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 11:21

Perso, je crois que celui que me tente le plus pour l'instant, c'est l'hibou car il est magnifique. Bien que l'eau soit aussi classe. Par contre le chat, on dirait qu'il est blasé de la vie fieux


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 11:28

Pour l'instant moi, je prend moon. Et en starter, le hibou (Un pokémon Plante/Vol : Adieu la faiblesse électricité)


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 12:04

Type glace = Le moins utilisée. Donc bon, il est (pour l'instant) intéressant pour la stratégie


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13