Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13
Pokemon Sun / Pokemon Moon
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 15:47

Citation de Enbuoo26 Le [11/05/2016] à 15:44

Je pense que le trailer ne presente qu'un petit bout de la map, peut etre que Alola se compose de plusieurs grandes iles


Pas bête,c'est ce que je me suis dit en voyant un truc sur les screens qui me rappelle étrangement un port


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 15:50

Esperons juste plus que 70 nouveau pokemons (hors mega)


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 17:29

Perso moi je prendrais pokemon Lune je pense et Flamiaou en starter il est trop kawaiii



Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 17:43

Citation de Rhisseon Le [11/05/2016] à 15:25

Bref,on en parle aussi du rival?x)

On aura plus jamais un rival digne de blue ou de silver,je veux battre un enfoiré qui se pointe tout le temps pour des duels et pas d'un mec niais avec aucun fond dans l'écriture et qui se pointe quand mes pokémons sont lvl 100,dans ce cas-là j'espère qu'au moins il seras comme timmy dans rubis.Même si il était niais,au moins il avait des convictions et malgré son petit handicap il est venu te défier avant la ligue,il a du mérite un peu.


En principe, je suis d'accord, mais pas là.


Quand j'ai vu les décors, je me suis senti à Besaid. L'inspiration Hawai me donne la même impression de fraîcheur et "coolitude" que j'avais quand je me promenais dans Spira ( FF10 et FF10-2, pour ceux qui n'y ont pas joué, arrêtez de lire ce comms et rattrapez vite ce retard ! ). Et honnêtement, j'ai pas envie de m'emmerder avec un rival badass, ou un voleur de pokemons qui me traite de minable. Nan j'ai envie d'un mec cool. Et je trouve que ce rival peut plutôt bien jouer ce rôle.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 18:55

Citation de kharnastral Le [11/05/2016] à 17:29

Perso moi je prendrais pokemon Lune je pense et Flamiaou en starter il est trop kawaiii


Pareil que toi copain, je le trouve trop chou ce petit chat :333 et je trouve le légendaire de la jaquette de Pokémon lune trop classe et original 😀


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 20:45

Citation de LinoaLink Le [11/05/2016] à 18:55


Citation de kharnastral Le [11/05/2016] à 17:29

Perso moi je prendrais pokemon Lune je pense et Flamiaou en starter il est trop kawaiii


Pareil que toi copain, je le trouve trop chou ce petit chat :333 et je trouve le légendaire de la jaquette de Pokémon lune trop classe et original 😀


Ouii quelqu'un qui aime Flamiaou

Je lance le #teamflamiaou x)

J'avoue que lunaala (nom devoile il y a qqe temps, mais pas sur que se soit le vrais) et vachement style, pourtant j'adore les felins mais la chauve souris et tellement style x)



Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 20:50

Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 18:46


Citation de Jamessy Le [11/05/2016] à 17:43


Citation de Rhisseon Le [11/05/2016] à 15:25

Bref,on en parle aussi du rival?x)

On aura plus jamais un rival digne de blue ou de silver,je veux battre un enfoiré qui se pointe tout le temps pour des duels et pas d'un mec niais avec aucun fond dans l'écriture et qui se pointe quand mes pokémons sont lvl 100,dans ce cas-là j'espère qu'au moins il seras comme timmy dans rubis.Même si il était niais,au moins il avait des convictions et malgré son petit handicap il est venu te défier avant la ligue,il a du mérite un peu.


En principe, je suis d'accord, mais pas là.


Quand j'ai vu les décors, je me suis senti à Besaid. L'inspiration Hawai me donne la même impression de fraîcheur et "coolitude" que j'avais quand je me promenais dans Spira ( FF10 et FF10-2, pour ceux qui n'y ont pas joué, arrêtez de lire ce comms et rattrapez vite ce retard ! ). Et honnêtement, j'ai pas envie de m'emmerder avec un rival badass, ou un voleur de pokemons qui me traite de minable. Nan j'ai envie d'un mec cool. Et je trouve que ce rival peut plutôt bien jouer ce rôle.


Franchement je préfère blue et silver car les autres rivals sont nul. Je veux un rival et un jeux digne de pokémon, pas un jeux qui est fait pour les gosses de 3ans. Je veux des arènes cheater, une route victoire compliqué et une ligue pokémon cheater. Un rival cheater, je suis dsl mais avec l'option multi exp on a plus de niveau dans pokémon. Je me rappelle le bon vieux temps quand je rager devant ma console en jouant à la version or ou rubis. Depuis la 5eme générations je fini le jeux en 10h. Et depuis la 6eme générations t'arrive avec des pokémon niveau 70 a la Ligue pokémon. C'est peut-être marrant pour toi mais moi ça m'en bête

Quand j'ai fini le jeux dans pokémon rubis oméga

Metalosse étais au niveau 73, rosabyss étais au niveaux 84 et jungko au niveau 73


Pourquoi tu parles comme un gosse de 3 ans alors ?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 20:59

Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 20:56

Laisse tomber tu préfère un jeux pourri tu l'aura vue qu'il y a plus de niveau dans pokémon. Certes tu compare le nouveau pokemon a un autre jeux. Mes compare aussi le niveau de difficulté aussi.


Oui enfin c'est Pokemon hein. Ça a jamais été très difficile, si je veux de la difficulté, je joue à Dark Soul, pas Pokemon. Parce que Pokemon, si, c'est bel et bien pour un public de moufflets à la base hein.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 21:21

Citation de Jamessy Le [11/05/2016] à 20:59


Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 20:56

Laisse tomber tu préfère un jeux pourri tu l'aura vue qu'il y a plus de niveau dans pokémon. Certes tu compare le nouveau pokemon a un autre jeux. Mes compare aussi le niveau de difficulté aussi.


Oui enfin c'est Pokemon hein. Ça a jamais été très difficile, si je veux de la difficulté, je joue à Dark Soul, pas Pokemon. Parce que Pokemon, si, c'est bel et bien pour un public de moufflets à la base hein.


Personnellement je trouve que pokémon est un jeu "grand public" et non un jeu pour "enfant" malgré le temps qui passe et la facilité qui devient de plus en plus présente.


Mais sinon la difficulté d'autrefois c'était surtout dû à la découverte de pokémon et le peu de pokémon qu'on avait (bon on peut aussi prendre en compte que l'atk/l'atk spé et la def/def spé étaient considérées comme la même chose pour les deux cas).


Avec plus de 721 pokémons maintenant,faut bien garder les vieux joueurs avec les duels strats onlines et vite fait deux trois petits trucs sympatoches et claquer aux nouveaux fan un truc simpliste pour pas trop se perdre dès le début avec autant de pokémon et de données.


En outre,vu que la démarche de Nintendo et de gamefreak est de touché le plus de monde possible et qu'ils n'ont plus rien à perdre avec la stabilité du succès de pokémon,faut pas non plus que les jeux soit trop dur pour la "nouvelle clientèle" qui auront sûrement acquis les jeux via par la passion des "anciens" joueurs comme par exemple via le biais des parents ou de la fratrie.


Pour le rival cool,pourquoi pas @Jamessy mais tant qu'il ne devienne pas comme un des rivaux de xy(du genre stéréotypé à mort et qui sert strictement à que dalle),pourquoi pas,on à bien eu le rival de n2/b2 dans ce même genre.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 21:37

J'ai pas de 3DS du coup j'ai pas fait X/Y. Et j'ai pas fait non plus N2/B2 vu que j'ai détesté N/B. Mais le mec là "N" je crois ? Il est vraiment merdique. En tout cas je l'aime pas du tout, ça fait genre "attention on va essayer de faire une histoire de ouf on est des pros", alors que c'est pokemon… Pas Final Fantasy… M'enfin, les goûts et les couleurs.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 12 13