Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck protecteur du tombeau
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [07/04/2013] à 01:33

Voici Mon deck protecteur du tombeau

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Kuriboh remplace kuri photon


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [07/04/2013] à 01:41

enleve le Dragon Armé Des Ténèbres pour mettre Dragon Poussière d'étoile Corrompu a la place ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [07/04/2013] à 03:15

Monstres (19)

1 Dragon Armé Des Ténèbres -1 avec necrovalley tu ne pourra même pas utilisé son effet, comme dit remplace le par dragon poussière d'étoile corrompu.

2 Caius, le Monarque des Ombres Je ne suis pas sûr que cela apporte beaucoup à ce deck, je pense que cela le ralentirai mais c'est jouable.

2 Assaillant des Protecteurs du Tombeau -1 un seul suffit.

2 Lancier des Protecteurs du Tombeau -2

2 Garde des Protecteurs du Tombeau -2 il est intéressant mais pas indispensable, soit tu le joue à la place de dispositif d'évacuation forcée ou alors tu le préfère à garde.

3 Espion des Protecteurs du Tombeau

3 Commandant des Protecteurs du Tombeau

2 Héritier des Protecteurs du Tombeau +1 il est jouable à deux mais un troisième n'est pas de trop je pense surtout que c'est l'un des monstres qui va être visé par ton adversaire.

2 Recruteur des Protecteurs du Tombeau +1

+1 mistral le tourbillon pour les invocation synchro et il permet de détruire des thons, si c'est ta seul carte en main et qu'il n'y a rien sur le terrain elle pourra venir à bout d'un monstre de max 2600 atk.


Pièges (10)

1 Jugement Solennel

1 Force de Miroir -1 je préfère hommage torrentiel qui te permet de détruire aussitôt un monstre ou une rangé de monstre plutôt que d'attendre qu'ils attaque.

3 Absorption de Compétence -3 à mettre dans le side mais bon même dans le side je ne voit pas trop l’intérêt de cette carte ici.

1 Hommage Torrentiel +1

2 Pot-de-Vin du Temple Maudit -2

1 Avertissement Divin

1 Chemin Lumière d'Étoile +1 enfin moi je le joue à deux car la ban liste permet de jouer beaucoup de carte qui détruise tout hommagex2,force de miroir x2,trou noir,violent orage, et maintenant se rajoute les first fire ou king qui détruise les m/p et monstre.

+1/2 trappe sans fond

+1/2 dispositif d'évacuation d'urgence

+1/2 prison dimensionnel


Sorts (11)

1 Le Livre de la Lune

3 Vallée Mortuaire

1 Trou Noir

2 Typhon d'Espace Mystique

1 Invitation Des Ténèbres

1 Pot de Dualité +1

2 Stèle des Protecteurs du Tombeau

+2 sacrifice royal pour être presque sûr de gagner si la en début de partie.


Extra Deck (15)

1 Dragon Poussière D'Étoile +1/2

1 Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis -1 ce n'est pas facile d'invoquer un monstre niveau 8 dans un deck gk alors 2 cela en devient impossible contre un bon deck.

1 Numéro 11 : Gros Oeil -1

3 Numéro 39 : Utopie

1 Maestroke le Génie de la Symphonie -1

1 Numéro 32 : Requin Drakonien -1 il est plus difficile d'invoquer 3 monstre dans ce deck donc il n'est pas forcément le meilleur choix.

1 Papillopérative Photon -1 je te conseil plutôt de vraiment utilisé que des monstres qui te permette de contrôlé le terrain car c'est la base de la stratégie gk.

1 Numéro 16 : Maître du Choc celui là est comme numéro 32 mais à un effet de contrôle tu peut le garder mais j'ai peur que dans ce deck tu ne l'invoque que rarement.

1 Loup Sinistre Diamant -1 c'est un bon monstre mais tu joue principalement des magicien donc un effet presque inutilisable mieux vaut utilisé un dragon de ferraille

1 Numéro 17 : Dragon Léviathan -1 le seul monstre gk à permettre cette invocation est recruteur mais l'utilisé revient à se passé de son effet qui tuto et je pense que tutorisé est plus important que d'avoir un monstre à 2500 atk sur le terrain.

1 Leviair le Dragon des Mers il peut t'être utile mais bon je ne le jouerai pas non plus car il utilise recruteur.

1 Zenmaines Automate -1 pour la même raison que tout les xyz de rang 3 pour ce deck

1 Numéro 30 : Golem Acide de Destruction -1

+1 dragon de ferraille

+1 dragon rose noir

+1 magicien des arcanes

+1 zenmaister automate

J'en oublie peu être d'autre donc je t'invite à venir voir mon extra deck pour mon deck gk.


Réserve (15)

1 Oracle des Protecteurs du Tombeau -1

1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres -1 tu utilise beaucoup de piège donc ton terrain sera presque tout le temps plein alors tu ne risque pas de l'invoquer

2 Chef des Protecteurs du Tombeau -2

3 Kuriboh -3

1 Illusionniste d'Effet +1

1 Trappe sans Fond

1 Lumière des Ténèbres Je ne connaissais pas cette carte elle peut être intéressante vu que tu aura facilement des monstres à plus de 1500 avec necrovalley mais la question est es ce quel sera vraiment efficace et détruira souvent beaucoup de monstre en une fois?

1 Cercle du Magicien -1

1 Monster Reborn -1 utilisé cette carte avec necrovalley c'est être presque sûr d'avoir toujours une carte morte en main.

1 Sacrifice Inutile +1 que je jouerai en deck si j'étais toi, il n'y a que contre dark world que cette carte n'est pas efficace.

2 Solidarité -2

+2 rai-oh

+2 absorption d'âme /macro cosmos/fissure dimensionnel

+1 typhon

+2 cohue cérébral

+2 destruction terrestre


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [08/04/2013] à 17:43

Tu peut aussi mettre tsukuyomi et homme oiseaux,allié genex pour recycler espion et garde


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [08/04/2013] à 17:53

j'enlèverai les 3 skill drain et pot de vin pour mettre à la place 1 hommage torrentiel, force de miroir, pot de dualité, prison dimensionnelle et trappe sans fond etc…

skill drain est bien mais l'effet de l'espion, héritier, garde ne pourront pas s'activer…

voilà ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [10/04/2013] à 02:50

Je vais modifier carrément le deck , j avais mis skill drain parce que j avais vu quelqu'un le jouer dans un deck gk et il tournais plutôt bien.


Après modification comment peut on l améliorer pour qu'il soit plus compétitif?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [10/04/2013] à 17:36

Main Deck (40)

Monstres (17)

1 Caius, le Monarque des Ombres Il est jouable mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment bon dans ce deck

1 Assaillant des Protecteurs du Tombeau

1 Garde des Protecteurs du Tombeau -1 Rajoute à la place un dragon poussière d'étoile corrompu

3 Espion des Protecteurs du Tombeau

3 Commandant des Protecteurs du Tombeau

3 Héritier des Protecteurs du Tombeau

3 Recruteur des Protecteurs du Tombeau

2 Illusionniste d'Effet


Pièges (11)

1 Jugement Solennel

1 Force de Miroir -1 hommage torrentiel suffit et est bien meilleur.

2 Hommage Torrentiel

1 Lumière des Ténèbres -1 rajoute 1 prison dimensionnel car hommage torrentiel fait tout aussi bien que cette carte sans avoir à sacrifier et sans avoir uniquement un genre d'invocation détruite.

2 Pot-de-Vin du Temple Maudit -2 met 2 trappe sans fond

1 Avertissement Divin

1 Dispositif D'evacuation Obligatoire +1

2 Chemin Lumière d'Étoile


Sorts (12)

1 Le Livre de la Lune

1 Sacrifice Royal +1 il te permet d'être presque sûr de gagné si tu l'as en début de partie donc 2 c'est obligatoire

3 Vallée Mortuaire

1 Trou Noir

2 Typhon d'Espace Mystique

1 Invitation Des Ténèbres

1 Pot de Dualité +1 pour augmenter la vitesse du deck qui fait peut d'invocation spécial

2 Stèle des Protecteurs du Tombeau


Extra Deck (8)

3 Dragon Poussière D'Étoile

2 Numéro 39 : Utopie

1 Maestroke le Génie de la Symphonie -1 je te conseil de jouer des monstres dans l'extra deck qui vont aussi dans le sens de ta stratégie (c'est à dire contrôle) ici ce monstre ne contrôle rien.

1 Papillopérative Photon -1 idem

1 Numéro 16 : Maître du Choc bon monstre mais je pense qu'il sera très dur à placé contre des deck du méta.


+1 zenmaister qui te permet de réutilisé tes espions

+1 dragon rose noir qui est un violent orage et trou noir sur patte très utile pour retourner une situation délicate.

+1 magicien des arcanes

+1 dragon de ferraille qui te sera utile si tu utilise sont effet avec recruteur

+1 dark end dragon qui sera bon si tu l'utilise avec livre de la lune ou zenmaister automate.

+1 cafard qui te permettra de géré le terrain

+1 kalidor qui est un très bon monstre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [10/04/2013] à 17:41

2 rites de l'esprit seraient une bonne idée ^^

2forces de miroir aussi pour une meilleure défense

2 pot de dualité aussi

la stèle est pas obligée, rite est mieux pour une invocation surprise ^^

les corrompus peuvent être sympa vu que tu joues des cartes de terrain.

il y a aussi l'assaillant qui seraient mieux en 2 fois ^^

les pot de vin pas utile vu que tu as 2 starlight road ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [11/04/2013] à 18:38

J ai un petit problème je peux pas faire les synchro 7 ou 6 et je sais pas quoi enlever pour etre a 40 cartes , quelqu'un peut m'aider ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck protecteur du tombeau posté le [11/04/2013] à 18:54

Citation de gravit6 Le [11/04/2013] à 18:38

J ai un petit problème je peux pas faire les synchro 7 ou 6 et je sais pas quoi enlever pour etre a 40 cartes , quelqu'un peut m'aider ?


Pour les synchro niveau 7: 2 recruteur + illusionniste d'effet, pour les lv6 tu avait cyber dragon qui était jouer dans le side sinon tu joue dans le side mistral le tourbillon.


Pour être à 40 cartes tu peut enlever rite et le monarque des ombres.


Pages : 1 2