Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 00:08

Welcome in my Reality



Salut tout le monde, je vous présente une nouvelle fic que je vais publier régulièrement sur otk. Alors, je vous préviens tout de suite, cette fic est un pur concentré de référence à des membres d'otk. Et c'est totalement explicité. Avec ça, j'ai ajouté une bonne dose de fun et de fan service juste pour vous alors j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture 😉


Chapitre 01 – Le test



Spoiler :


Sur la ville, le soleil venait de se lever. Les rues, encore vide, s’illuminaient au fur et à mesure que les rayons solaires touchait la ville. Pourtant une personne courait déjà à travers les pavillons de banlieue. C’était un jeune homme qui devait être aux alentours de la vingtaine. Il avait des cheveux bruns mi long qui tombaient par longues mèches devant ses beaux yeux verts clairs. Il était habillé d’un t-shirt blanc avec, par-dessus, une chemise noir et bleu d’étudiant accompagné d’un jean plutôt propre. Un sac était secoué sur son dos et un disque de duel accroché sur le côté de son jean. Qu’on se le dise, il était un héros de shônen parfait. Son nom répondait à celui de Reality. Bien évidemment, ce n’était pas son vrai nom mais cela faisait longtemps que plus personne ne l’appelait plus par son vrai nom. Quoi qu’il en soit, il gambadait allègrement à travers les pâtés maisons de la cité urbaine, le sourire s’affichant clairement sur son visage en extase. Il fallait comprendre qu’aujourd’hui était un grand jour pour lui. Il allait enfin rejoindre l’une des plus grandes guildes de la région. Son nom était reconnu par tous et sa puissance se situait parmi les plus grands. Dreams Note, tel était son nom. Notre fier héros allait aujourd’hui, depuis des mois d’attente, tenter de rejoindre cette guilde pour la première fois en passant par l’inscription et l’épreuve qui déterminera s’il sera apte de rejoindre la guilde. Mais passons et éloignons-nous de Reality pour mieux comprendre son monde et où nous nous situons.

Depuis déjà des millénaires, des anciennes règles constituaient les bases de la société humaine. En effet, toutes violences entres hommes étaient proscrites et tous les conflits devaient se résoudre par le biais de jeux divers. Lors de ce jeu, les deux joueurs devaient mettre en jeu, parier, une somme qu’ils trouvaient chacun équitable. Et une fois le jeu finit, le joueur perdant devait accepter d’honorer son pari et si il ne le voulait, grâce à d’anciennes forces ancestrales le pari était toujours respecté. La société s’était établit autour de cette règle sacré et tout tournait autour depuis des temps reculés. Que ce soit la politique, les guerres, les rivalités, les compétitions, tous reprenaient l’utilisation de cette fameuse règle. Rien n’empêchait le sang de couler mais tout se faisait sous l’influence de cette grande règle ancestral qui fut établit, on raconte, par les Xel’Nala.

Depuis un bon siècle, un nouveau jeu de carte a alors envahit jusqu’à la plus profonde couche de la société pour devenir LE jeu incontournable : Duel monster. Evidemment, ceci n’est pas son vrai nom également. Le vrai nom, c’était yugioh mais il était trop compliqué à retenir et seuls des élitistes continuaient encore de l’utiliser. De plus, il y a le copyright et tout. Non, c’était trop galère. Le Duel monster était enseigné dès le plus jeune âge car ceux qui maitrisaient le mieux l’art du Duel Monster avait les plus grandes chances d’avoir une place correcte dans la société. Cela n’empêchait pas d’enseigner d’autres matières importantes au dam de notre héros qui, comme je le rappelle, était le héros de shônen parfait.

Les guildes étaient les piliers du Duel Monster, elles recrutaient des membres et s’affrontaient entre-elles dans des guerres pour des objectifs variés. Chaque guilde possédait un territoire propre et divers ressources qui était disposé par les états. Elles servaient de plusieurs manières à la société : elles pouvaient accepter des demandes venant de particuliers dans le style des quêtes, pouvaient affronter d’autres guildes pour des ressources et territoire. Les guildes servaient énormément aux pays car en plus de fournir de nombreux services sociaux, les affrontements entre guildes étaient généralement retransmis à la télé car le niveau de jeu des membres des guildes étaient souvent extraordinairement élevé. Tout cela attirait de nombreuses personnes vers les guildes pour la gloire et la richesse que pouvait procurer les guildes. Et pour obtenir cela, seul compte le talent au Duel Monster.

Mais revenons à présent à notre grand héros : Reality. Il atteingnit enfin la grande porte de la Dreams Note. Le QG de la Dreams Note se trouvait en périphérie de Domino, la ville où se trouve actuellement Reality. Dreams Note n’était pas forcément le meilleurs choix de guilde pour progresser en niveau mais son meneur faisait respecter durement une fière étique donnant à la guilde une aura unique. Cette aura qui brillait d’une beauté pure autour de ses bâtiments éblouissait Reality. Des étoiles se trouvaient à présent dans ses yeux et son envie redoublait. La porte de la guilde était forgée dans un métal spécial. De nombreux signes et symboles parcouraient la porte signe de son existence ancienne et de son lien avec les rêves. Reality toqua à la porte et le son résonna dans tout le bâtiment. Il fut tout d’abord impressionné par le bruit mais se ressaisit rapidement. Il attendit une minute, puis une deuxième. Il finit par perdre patience et toqua à nouveau. Des grognements se firent entendre de l’autre côté de la porte comme quelqu’un qui marmonnait des jurons dans sa barbe. Le porte s’ouvrit et dévoila un jeune homme, les cheveux longs constitués de dreads, les yeux marron mais pour l’instant injectés de sang et d’une taille moyenne voire petite par rapport à Reality. Il portait un short gris et un t-shirt blanc qui faisait office de pyjama probablement. Il devait avoir quelques années de plus que le héros.

-Tain… c’est toi qui sonne à cette heure ? Tu sais quelle heure il est ? Sérieusement… tu veux quoi ?

-Je postule pour devenir membre de la Dreams Note !

-Hein ? Comment ça ?

-Bah, je candidate quoi.

-Well, alors c’est cool ! Viens rentre, qu’on fasse plus ample présentation ! C’est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau candidat. Ils sont plutôt rares ces temps-ci.

-D’accord !

Les deux hommes entrèrent dans le grand bâtiment. Ils parcoururent de nombreux couloirs donnant l’impression d’être réellement dans une vraie base militaire puis débouchèrent dans un grand salon avec des sofas éparpillés et une grande table au milieu ainsi que des chaises autours. La salle était vide de toute autre présence humaine.

-Tiens assoie toi là. Je vais apporter le petit déjeuner.

-Mais j’ai déjà mangé…

-Moi non figure toi, ce n’est pas courant de recevoir des candidatures à six heure et demi du matin, les gens ne sont pas assez stupides pour le faire faut croire. Mais ta présence prématurée me permet de déduire que tu veux réellement nous rejoindre, ou réellement nous casser les couilles.

-Ah non pas du tout, je suis sérieux quant à la candidature.

-Well, okey. On va attendre le reste des membres alors.

-Très bien.

Le silence ne fut brisé que par les bruits de couverts remué par l’homme aux dreads. Tout à coup une question émergea dans l’esprit de Reality et il la posa.

-Quel est votre nom ?

-Je suis Daisuke, le meneur de cette guilde.

-Hein ? Le meneur ? Vous ?

-Ouais, ça fait cette impression à tout le monde. Ce n’est pas la taille qui compte mais tout le monde imagine le meneur de la Dreams Note être un fier et grand duelliste blond élevant les rêves aux mêmes niveaux que les Xel’Nala. Tout est faux sauf la dernière partie. Ça tombe bien d’ailleurs. J’aime mes dreads.

-D’accord, c’est… intéressant. Mais au niveau de l’éthique tout ça ? C’est comme dans les rumeurs ?

Daisuke finit d’engloutir un morceau de pain et fixa Reality d’un regard sévère.

-Bien sûr que nous respectons toujours notre éthique. Par rapport aux autres grandes guildes, nous avons très peu de membres, nous devons être une dizaine en tout. Beaucoup sont découragés par toutes les restrictions que l’on impose. Cela élimine tous ceux qui viennent uniquement pour la gloire et l’argent.

-Pourtant, le nom de votre guilde n’est pas Dreams Note ?

-En effet, Dreams Note est le nom de notre guilde, mais ceci n’est que la partie visible de l’iceberg. Nous œuvrons pour la construction d’un monde où le rêve de chacun pourrait se réaliser et s’inscrire sur notre Dreams Note. Chacun doit réaliser le but de son existence. Cependant, il faut rester sur des sentiers vertueux pour ne pas se perdre en chemin. Accomplir son rêve demande énormément de courage et de volonté, peu importe le rêve. Et toi ? Quel est le rêve que tu veux accomplir dans ta vie ? C’est assez étrange pour une personne nommé Reality de rejoindre une guilde du nom de Dreams Note tu ne trouves pas ?

-C’est vrai que c’est étrange… Mais, j’ai un rêve à accomplir ! Répondit avec vigueur Reality, il serra le poing avec tellement de force que l’on entendait les os commencer à craquer. Je dois devenir plus fort. Le plus fort de tous les duellistes.

-C’est un but assez personnel à première vue, mais je sens que tu ne le fais pas pour toi.

-En effet, je le fais pour quelqu’un.

-Pas la peine de me dire qui, j’ai capté l’essentiel. Je suis honoré de savoir que tu nous considères comme la guilde la plus apte pour t’aider à devenir le plus fort des duellistes, dit-il avec un sourire au coin de la lèvre.

-Yo tout le monde, dit une voix ensommeillée.

C’était un homme de taille moyenne avec des cheveux bruns court, une face plutôt ovale qui portait un pyjama rayé noir et blanc. Il avait les yeux totalement défoncé.

-Tiens tiens, c’est toi starbossman. On a une nouvelle candidature.

-Ouais ouais super. Je vais me chercher un café. (Silence). Renvoie le rapidement cette fois ci, je ne veux pas perdre mon temps.

-La ferme Star, celui-ci risque d’être prometteur, dit Daisuke avec un sourire toujours dans le coin de la lèvre. Ce mec n’est pas comme les autres.

Reality se sentait un peu mal à l’aise, prit entre un dialogue qui le citait à la troisième personne. Il se contenta d’observer les deux hommes discuter sur des sujets divers concernant les guildes. D’autres membres arrivèrent chacun leurs tours. Ils étaient tous endormis car Daisuke avait déclenché un réveil après la venue de Reality. Beaucoup des membres étaient de mauvaise humeur d’être ainsi réveillé de si bonne heure. Beaucoup de reproches furent émis à Reality qui s’excusait platement à chaque fois. Finalement, après une bonne dizaine de minute, tous les membres présents étaient réunis et tous mangeaient leurs petit déjeuner avec la tête qui penchait sur le côté. Ils n’y avaient que des hommes à l’exception d’une fille. Une fois que tous avaient finis leurs repas, Daisuke se mit en face de tous avec Reality à son coté.

-Bon, prit la parole Daisuke. Avant les présentations, on va faire passer le test à notre cher candidat. Venez, suivez-moi.

-C’était bien la peine de réunir tout le monde, marmonna une voix dans le groupe.

-La ferme Starboss, répondit une autre.

Toute la troupe se mit en branle et ils traversèrent de nombreux couloirs avant d’arriver dans une énorme salle quasiment vide. Il ne restait que quelques meubles par-ci par-là. Les murs étaient peint en blanc comme tout le reste du manoir. La salle devait être assez grande pour contenir un terrain de hand ball et Reality était bluffé par la taille du manoir. Il trouvait ça formidable que les grandes guildes puissent se payer ce genre de luxe. Daisuke coupa court à sa rêverie.

-Bon, tu vois ça ? C’est une des salles que tu vas nettoyer Reality. Tu vois la brosse et le balai dans le coin à gauche ? Tu vas les prendre et tu vas nettoyer toute la salle.

-Hein ? Quoi ? C’est ça le test ?

-Oui, allez dépêche-toi, prends le balais et nettoie moi toute la salle de fond en comble.

Le visage de Reality s’empourpra.

-Vous vous foutez de ma gueule ? C’est quoi ce test pourrie ? J’étais venue pour rejoindre une guilde de Duel Monster et vous me faites faire le travail de femme de ménage ?

Des rires se firent dans la petite troupe ainsi que des murmures.

-Allez fais-le, insista Daisuke.

-Allez tous vous faire foutre ! Je veux un vrai test bordel !

-Reality… murmura Daisuke qui s’assombrit. Fais-le c’est tout. Si tu n’es pas content, tu es libre de partir d’ici.

-Non ! Je ne partirais pas ! Je veux réellement vous rejoindre ! C’est ça ! Je vous prends tout un par un, allez ! Venez à moi ! Je vais vous démontrer mon envie de vous rejoindre en vous battant tous ! Allez !

-Nous refusons, répondit simplement Daisuke.

-Si je vous bats tous, je rejoins la guilde sinon, je nettoierais cette pièce puis je partirais sans jamais reposer de candidature ici. Mais jamais je n’accepterais de faire le travail d’un membre de la guilde alors que je n’y fais toujours pas partie. Ce n’est pas dans mon éthique. Que ce soit votre test officiel, je m’en bats. Venez, faisons cela dans une vraie ambiance de guilde !

-Nous refusons, répéta Daisuke. Nous refusons parce que tu es déjà accepté dans la Dreams Note.

-Hein ?

-Bienvenue dans la Dreams Note Reality ! Clamèrent en cœur tous les autres membres.

-Maintenant, tu peux faire le ménage, dit Daisuke avec un grand sourire.

Notre héros bouleversé par ce revirement de situations essayait toujours de comprendre dans quelle guilde il venait de mettre les pieds. Il fut à la fois extrêmement énervé et extrêmement heureux. Il lui faudrait du temps pour comprendre pleinement la situation. Alors le temps qu’il se remette sur pieds, je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre.


To be continued…





Chapitre 02 : Les questions étranges…



Spoiler :


Reality voulait maintenant comprendre qu’est ce qui lui valait un tel revirement de situation. En effet, nous avions vu que notre héros, par son désaccord avec le test proposé par Daisuke lui avait valu la chance de rentrer dans la guilde. Sa tête était découpé de plusieurs expressions faciales totalement opposés ce qui lui donnait un air plutôt ridicule.

-Comment ça, je suis reçue ? Pour quelle raison ?

-Tout simplement parce que tu nous as démontré ta force de volonté et ton caractère. Ce test est un piège en réalité. Ceux qui acceptent de faire le ménage ne sont pas acceptés en réalité. Ils sont considérés comme faible d’esprit et ne corresponde pas à notre mentalité de guilde. Nous cherchons des personnes avec de l’égo, pas des lèches qui profite juste des guildes pour se faire connaitre. Bien ! Voilà qui est fait. On va pouvoir retourner dans le salon principal et après que tout le monde soit habillé, passer aux présentations puis t’expliquer le fonctionnement dans la guilde.

La troupe se remit en marche et se sépara, chacun allant dans sa chambre pour chercher une tenue décente. Seul Reality et MBG restèrent dans le salon, les seuls qui s’étaient déjà habillés. MBG était un homme d’une grande taille, un blond aux yeux bleus. Il paraissait plutôt costaud mais on voyait des trais de timidité se dessiner sur son visage. Aucun des deux jeunes hommes ne faisait de bruits et l’atmosphère devenait de plus en plus pesante. Reality était perdu dans ses pensées, repassant en boucle la raison de son acceptation, et MBG regardait dans un coin de la pièce, nerveux. Le temps passa lentement jusqu’à ce que les membres partis précédemment arrivent en groupe dans le salon ; tous sauf Daisuke. Ils discutaient entre eux et le jeune homme avait du mal à saisir le sens de leurs paroles. Chaque membre prit alors un sofa en particulier. Il resta alors trois fauteuils vides. MBG se déplaça alors de la chaise à son sofa et Reality se demanda s’il devait prendre place sur l’un des derniers fauteuils. Alors qu’il débâtait intérieurement sur la question, Daisuke apparut tirant un sofa depuis le couloir. Il le plaça dans une certaine disposition et notre héros compris alors que les fauteuils étaient placés en forme de U de façon à donner directement sur trois autres fauteuils, dont deux étaient encore vides, qui devaient être ceux des leaders. Daisuke, après avoir fini de placer correctement le sofa se dirigea dans l’un des fauteuils vides et ordonna à Reality de s’asseoir dans son fauteuil, ce qu’il fit. Lorsque tout le monde s’était installé correctement, il prit la parole.

-Cher Rêveurs, j’ai la grande joie d’annoncer que nous comptons aujourd’hui un nouveau membre dans la Dreams Note ! Célébrez l’arrivé de Reality !

Tous applaudirent mollement. Un juron se fit même entendre.

-Comme d’habitude, nous allons tous rester ici, le temps que chacun se présente et qu’on lui explique les grands principes. Après cela, je désignerais quelqu’un pour lui faire visiter le manoir. Alors commençons ! Tout d’abord, présente-toi Reality, que tout le monde sache qui tu es.

-Euh oui, tout de suite. Salut tout le monde, je me nomme Reality. J’ai actuellement vingt ans. J’aime beaucoup les pâtes avec du pesto et je prévois de devenir le duelliste le plus fort que ce monde ait connu depuis sa création.

-Eh bien, quel modestie, dit une voix sur le côté.

C’était un garçon avec un air malicieux, les cheveux bruns-noir court, les yeux pétillants et un sourire au coin de la lèvre. Il était habillé uniquement de couleurs sombres.

-Ça tombe bien on va commencer par toi les présentations Marcelo, déclara Daisuke.

-Moi c’est Marcelo. J’ai rejoint la guilde il y a un petit moment et je ne suis pas déçue. Par contre, ne compte pas sur moi, je suis un fantôme gadget, dit-il toujours avec son petit sourire emplie de malice.

-Okey ! Suivant !

-Mon nom est Starbossman. Je suis plus fort que toi, cherche pas.

-Next !

Daisuke pointa du doigt un garçon qui paraissait totalement ordinaire sauf que des oreilles de loup apparaissaient sur ses longs cheveux bruns qui descendaient jusqu’aux épaules.

-Salut, moi c’est Steelwolf. Je suis dans la guilde depuis presque sa création. Je ne suis pas très fort au Duel Monster mais je gère plutôt bien du côté tout ce qui est finance et gestion. Si tu as un problème, tu peux t’adresser à moi.

-Parfait ! Next !

C’était un garçon de grande taille et malgré tout, son visage semblait très jeune. Il avait la peau mate, les yeux un peu baissé, son dos formait plus ou moins un arc de cercle.

-Moi, c’est chadow. Je suis le plus jeune et je fais plein de conneries mais ma chance n’a que d’égal ma vanité. Alors fais attention, jeune shota.

-Next !

-Euh… Moi, c’est MBG. Je suis là depuis… un certain temps on va dire… Euh… Ce sera tout.

-Enfin, nous passons donc aux leaders ! Je te laisse te présenter Laura.

Laura avait de longs cheveux bruns qui descendaient en-dessous des épaules. Elle avait de grands yeux d’un bleu transparent qui donnaient une profondeur extraordinaire dans son regard. Son visage était fin, et ses mouvements étaient emplis d’une grâce qui impressionnait Reality.

-Yep, moi c’est Laura. Je suis l’un des leaders de la Dreams Note. J’aime les grands dragons, les oiseaux ténébreux et surtout les romances tranches de vies. Si tu veux, je pourrais t’en faire découvrir plein !

-Ca va aller, répondit Reality un peu gêné.

-N’hésite pas à lui demander des conseils au début, Reality, dit Daisuke. Parmi tous ceux présent ici, c’est lui connait le mieux le manoir d’entre nous et nous avons co-créé cette guilde à deux. Quand j’ai des problèmes, je lui demande toujours de l’aide.

-Tant de flatteries, il ne faut vraiment pas, dit Laura d’un air faussement gênée.

Une mimique d’incompréhension se lisait sur le visage de Reality. Comment si quelque chose d’énoncé semblait faux.

-Et moi, c’est Daisuke, le grand meneur aux dreads de la Dreams Note ! Je fais régner ici la puissance de l’éthique ! Bon, eh bien tout le monde s’est présenté. Passons maintenant aux grands récits.

Des « ouais ! » et des « va te faire » furent criés et après un temps, Daisuke commença à conter le recit.

« Il y a des millénaires d’aujourd’hi, un artefact unique existait en ce monde. Cet artefact nommé le Dreams Note ou agenda des rêves étaient utilisés par les Xel’Nala eux-mêmes. Le porteur de cette relique pouvait se rappeler de tous ses rêves qu’y ce sont produit lors de son sommeil. Chaque détail était alors minutieusement consigné dans cet agenda. Ces rêves inscrits procuraient, par des procédés mystiques, une puissance incommensurable aux porteurs de l’objet lui permettant de réaliser les rêves qu’il ne faisait qu’imaginer. Mais le Dreams Note ne consignait pas uniquement ses rêves mais aussi ceux d’autres personnes et leurs donner également la force permettant de les réaliser. Cet artéfact fut l’objet de toutes les envies. Son pouvoir attira les tout les êtres autour de lui et souvent malveillant.

« Alors, un beau jour, une grande bataille eut lieu entre les Xel’Nalas car l’un d’entre eux voulait séparer cet objet divin des mains mortels et faibles. Au prix de grande perte et de nombreux sacrifice, l’objet fut récupéré et détruit dans le grand volcan d’Uriel et maintenant l’artéfact illuminait les humains depuis les étoiles. »

-Comprends-tu l’essence de cette histoire Reality ? reprit Daisuke. Le Dreams Note est en chacun de nous. Ce sont nos rêves qui nous donnent la force de continuer, qui nous donne un but dans la vie. C’est notre puissance et elle est éternelle. Sans les rêves, les hommes ne sont que l’ombre d’eux même. Alors nous prenons le temps de les écrire dans nos mémoires pour raviver la flamme qui s’éveille en chacun. Notre réussite personnelle permettra d’illuminer les autres et de les élever au même rang que nous. Voilà quel est notre idéal. Mais chacun à sa propre version du Dreams Note. Retiens ceci, Reality, c’est tout ce que nous demandons.

Le jeune Reality acquiesça de la tête lentement, assimilant toutes les paroles du meneur. Il trouvait que ces paroles sonnaient bien et des mélanges de couleurs vives parcouraient son esprit.

-Laura, je te charge de lui faire visiter le manoir et de lui montrer sa chambre, tu connais déjà son emplacement je suppose.

– Oui, aucun problème, acquiesça Laura avec un grand sourire.

-Bien ! La séance est levé, retournons à nos occupations.

-Cool, j’ai bien perdu mon temps, bougonna Starbossman.

Les membres partirent alors tous dans des directions différentes, certains seuls, d’autres en groupe. Laura s’approcha de Reality avec un sourire mystérieux qui perturbait notre héros.

-On est parti pour la visite ?

-D’accord… répondit Reality d’une voix hésitante.

Reality se mit alors à suivre Laura à travers les multiples couloirs qui parcourait. Si le manoir paraissait déjà grand vu de l’extérieur, ce n’était rien en comparaison, une fois à l’intérieur. Près de trois quart du bâtiment était inutilisé. Les seuls pièces utilisés étaient le salon, la cuisine, les chambres, les réserves où l’on stockait du matériel, la gaming house et le gymnase. Laura lui expliqua que c’était un cas unique pour une guilde car la Dreams Note comptait exceptionnellement peu de membres pour une guilde aussi reconnu nationalement. Généralement une guilde du même acabit accumulait les membres passant des sept-huit membres présent de la Dreams Note à une bonne cinquantaine minimum et là, la grandeur des QG était logique. Mais dans le cas de la DN, seul la présence de quelques membres permettaient d’assurer cette grandeur. Et même si ils pourraient simplement utiliser un bâtiment plus petit et plus adapter, le meneur s’opposait toujours à la proposition, clamant vouloir avoir assez de place au cas où. Cela montrait également tout l’argent que pouvait gagner une guilde et l’importance que leurs donnaient les états.

En même temps que la visite des parties inoccupés du batiment, Laura expliqua alors le système intra-guilde. Tout d’abord, il fallait savoir que tout l’argent gagné par les membres était récupéré par la guilde. Quatre-vingt pourcent contribuaient aux biens communs fournis par la guilde. En effet, les membres sont blanchis, nourris et logé dans des chambres de bonnes factures. De plus, il fallait payer la location du QG et le matériel mis à disposition. Les vingt pourcent restant étaient redistribués entre tous les membres de manière équitable. Pour empêcher qu’un membre ne se laisse vivre sur l’argent des autres, toutes inactivités plus longues d’un mois sans explications valable était exclus de la guilde sans outre mesure. Tous les membres devaient au moins remplir une mission, participer à un tournoi à avec un prix, ou faire tout autre action au nom de la guilde qui devait rapporter de l’argent. Tout conflit entre membres de la guilde devait se résoudre à leur manière sans intervention de tiers. La dernière chose et la plus importante au vu l’éthique de la guilde était qu’il était interdit de mettre en jeu lors d’un duel la vie de son adversaire.

Laura précisa qu’il était possible de quitter la guilde à n’importe quel moment sans raison valable mais qu’il serait impossible, sauf par dérogation, de la réintégrer. Les membres ne sont pas obligés de vivre dans le manoir mais tout logement en dehors sera à leurs propres frais. Reality la questionna à propos des restrictions et Laura rigola avant de lui répondre.

-Je viens d’expliquer toutes les règles de la guilde, il n’y en a pas d’autres.

-Vraiment ? Mais pourquoi tout le monde parle de la DN comme une guilde avec énormément de restrictions ?

-Mais si tu compares notre système de guilde aux autres, tu remarqueras qu’il est assez atypique déjà et qui bloque totalement tous ceux pour qui, seul les raisons personnels comptent.

-Je vois. Moi, je trouve ce système totalement normal personnellement.

-Moi aussi. Une fois habitué, tu verras, tu ne te préoccuperas plus ton profit personnel, tu te contenteras de vivre pleinement ta vie.

-Ouais…

Ils continuèrent la visite pour revenir dans les salles utilisés par les membres. Laura présenta en premier la gaming room. C’était en fait une salle qui réunissait une dizaine d’ordinateur. Ils servaient à s’entrainer au Duel Monster en ligne et à surfer sur internet. C’était le lieu privilégié pour s’entrainer.

Alors que Laura expliquait tout le fonctionnement, deux questions qui étaient restés en suspens dans la tête de Reality depuis la réunion ressurgirent.

-J’avais remarqué qu’il y avait un siège des leaders qui étaient vides et je me demandais quel était la raison…

-Oh, ça ? C’est le siège de Yota. Il est un chef aussi mais cela fait quelque temps qu’il n’est plus vraiment actif. Daisuke rechigne à l’exclure de la guilde mais il devra être obligé au bout d’un moment. Cela fait quelque temps qu’il n’a pas réapparut, notre pingouin favori.

-D’accord… J’ai aussi une seconde question.

-Oui ?

Reality se gratta la tête, un peu anxieux, comme si le fait de poser la question le dérangeait quelque peu.

-J’ai entendu Daisuke utiliser le pronom… « lui » pour te nommer mais… pourtant lorsque je te regarde tu ressembles vraiment à une fille. Et donc… euh… Désolé de poser des questions gênantes comme ça mais… es-tu un homme ou une femme parce que… depuis tout à l’heure je te nomme par ton prénom mais pour le futur, je ne voudrais pas me tromper. J’espère que tu comprends…

-Ah oui, dit-elle avec un grand sourire toujours aussi brumeux, il perturbe souvent les nouveaux à cela. Tu n’es pas le premier à poser la question mais tu dois être parmi les plus rapides. Eh bien, je te laisse utiliser le pronom que tu souhaites.

-Hein ? Quoi ? Mais tu es un homme ou une femme ? Non… tu ne serais pas les deux ?

-A toi de voir, cela m’est égal, les deux me vont. Je ne me complique pas trop la vie avec cela, répondit-elle avec un grand sourire.

-Ah… euh bien… d’accord…

-Bon ! Excellent, nous avons finis la visite et il me reste le temps de pouvoir checker mes mails et regarder quelques dramas ! Bon, je te laisse, on se revoit ce soir.

Laura quitta Reality et se dirigea vers la gaming room, laissant notre héros totalement déboussolé au milieu du couloir. Notre second chapitre arrive enfin à son terme. Entre incompréhension et désespoir, notre héros va devoir user de toute sa force pour comprendre la raison qu’il l’a poussé à rejoindre cette guilde si spéciale en son genre. À bientôt pour le prochain chapitre.

To be continued…


Chapitre 3 : Denko Duel



Spoiler :


Reality passa le reste de la journée à s’occuper du déménagement avec l’aide non volontaire de Steelwolf et Starbossman. Reality pouvait remercier Daisuke pour ce soutien non négligeable mais il gardait quelques appréhensions à propos de Starbossman qui avait l’air d’avoir un mauvais caractère et quelques ressentiments à son propos. Finalement, ce fut tout le contraire de ce qu’il aurait pensé. Après que Steel ait lancé une discussion à propos des derniers tournois, Starbossman s’ouvra comme par magie et les blagues fusèrent de toutes parts. La rage et les rires rythmèrent la journée et le déménagement passa rapidement et en fin d’après-midi, Reality pouvait enfin s’allonger dans son lit sans se tracasser outre mesure. Un total bonheur. Il repensa au moment, où il avait posé la question de la sexualité à propos de Laura.

« -Alors si tout fait penser à ce que ce soit une fille, je pense que c’est juste un mec qui s’est trompé de chromosome à la naissance, dit Starbossman.

-Hein, mais tu ne le sais pas ? répondit Reality.

-Personne ne le sait dans cette guilde ! Seul Daisuke doit être au courant et encore, je ne sais pas, répondit Starboss.

-What the fuck ? Mais, genre, personne n’a pensé à aller… vérifier ?

-Bah, on voudrait bien mais… commença Starboss.

-Mais sa chambre est dans la section des leaders et on n’en a pas accès, compléta Steel. C’est totalement privé là-bas. Donc personne ne sait.

-Wow, c’est vraiment… bizarre.

-Ouaip, mais c’est marrant car chacun fait sa petite théorie sur le sujet. Il y en a qui sont partis dans des délires invraisemblable. Moi, je t’ai déjà expliqué la mienne, souligna Starbossman.

-Mais dans tous les cas, tu peux utiliser le genre que tu veux pour la nommer. Daisuke, Marcelo et Starbossman le considère comme un homme et le reste des membres comme une femme. Tu n’as qu’à choisir. Je me rappelle qu’elle ne s’est jamais choquée à propos de cela. Et malheureusement, il n’existe pas de pronom neutre.

-Ah… ok. »

Leur conversation à propos de Laura se termina sur cette phrase. En bref, la question n’avait l’air de ne pas avoir de réponse. Mais une idée, qui semblait stupide au premier abord séduisait Reality. Il rit un instant puis, confirma son choix. La sonnerie retentit dans tout le bâtiment, coupant court à toutes les réflexions des Dreamers, annonçant le diner qui venait d’être préparé. Alors qu’il se dirigeait vers le salon, qui faisait également office de salle à manger, il sentit de bonne senteur parcourir ses narines. Il reconnaissait cette odeur entre mille. Des pâtes avec une damn sauce bolognaise. Tout était parfait.

Tous les membres résidants dans le manoir arrivèrent et s’assirent à la table. Cette fois-ci, c’était Marcelo qui préparait le repas. Tous les jours, les tâches des corvées tournaient entre les membres. Le lendemain, ce serait plus Marcelo qui devrait préparer le repas mais lui, et cela permettait de diversifier les plats en fonction des gouts de chacun. Si un diner avec tous les membres était préparé chaque soir, c’était selon la volonté des meneurs qui voulaient renforcer les liens entre les membres de la guilde. Cependant, cela ne concernait pas tous les repas, seulement celui du soir et du matin. Chacun mangeait le repas de midi comme bon lui semblait. Mais tout de même, beaucoup de choses étaient faites en communauté dans cette guilde. Mis à part les remarques sur le repas de chadow, qui devait toujours « casser les couilles des autres » selon les dires de Starbossman, le repas se passa remarquablement bien. Les membres repartirent ensuite vaquer à leurs occupations habituelles. Reality décida d’aller découvrir la gaming room où il retrouva Daisuke et MBG en plein entrainement. Il ne les dérangea pas et s’installa à un ordinateur. Il créa sa session sur le réseau et navigua ensuite librement sur internet et lança le logiciel gratuit pour jouer en ligne avec le monde entier : Dueling Network. Il connaissait déjà le logiciel et l’avait utilisé plusieurs fois. Il prit rapidement ses repères et après une trentaine de minute Starbossman le rejoignit par pure coïncidence et lui expliqua en détail son fonctionnement.

Il y avait un système de classement qui se divisait en plusieurs divisions, allant de Carton à Grand-Maître. Cela donnait par ordre croissant Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Challenger et Maître. Si la division Grand-Maître ne contenait que le top cent des premiers joueurs, soit un nombre ridiculement petit par rapport aux centaines de millions de joueurs qui jouaient sur la plateforme, les divisions Maitre et Grand-Maître réunit ressemblaient ensemble un pourcent des joueurs les plus fort, les divisions Challenger à Grand-Maître cinq pourcent et ainsi de suite jusqu’à réunir la totalité des joueurs de Dueling Network. Le classement était calculé en fonction du nombre de parties, des victoires et défaites et d’autres paramètres bien plus complexe qui n’était connu que par les concepteurs du système de classement. Ce classement était également utilisé pour les tournois IRL. Pour la plupart, les joueurs Grand-Maître était donc des duellistes connus sur la scène compétitive mondiale IRL. La plupart du temps, des joueurs atteignant le niveau de Challenger ou Maître recevaient des propositions pour rentrer dans des guildes et continuer sur la scène professionnelle où par les états qui cherchaient des duellistes de talents pour la police, leurs armées et autres travails mis en place par l’état.

Il existait donc de nombreux tournois sur la scène IRL et IVL proposé pour tous les niveaux de joueurs, allant de Carton à Grand-Maître. Si Reality ne s’était jamais réellement investit sur Dueling Network, c’est parce l’idée de devenir duelliste professionnel était toute récente, préférant s’exercer à d’autres jeux. Il ne trouvait pas ce jeu suffisamment intéressant pour qu’il s’y mette sérieusement. En une soirée, il réussit à passer de la division Carton à Argent après avoir enchainé une vingtaine de victoire d’affilée. Starbossman fut surpris par son niveau de jeu alors qu’il n’avait que très peu utilisé cette plateforme et Reality répondit qu’il s’était déjà entrainé avec des amis. Après quelques heures de jeu, ils décidèrent finalement d’aller se coucher.


Le lendemain, la sonnerie sonna à neuf heures pour tout le monde et les membres mangèrent leur petit déjeuner, sauf Chadow qui ne s’était pas réveillé. Vers la fin du repas, Daisuke fit taire tout le monde pour faire une déclaration.

-Reality ! Tu vas devoir te préparer pour ton duel de test ! Tu vas jouer contre Laura à quinze heures au gymnase, tache d’être à l’heure. Et vous autres, je vous demanderais d’être présent si possible pour voir le match, c’est toujours intéressant de connaitre le potentiel de nos nouveaux membres.

Notre héros mit quelques secondes pour enregistrer l’information et opina de la tête. Il passa ensuite le matin à tester son deck et à s’occuper de diverses choses sur internet dans le gaming room puis il se rendit au gymnase une fois le moment venu. Laura était déjà présente, à l’autre bout du terrain. Sur la hauteur des gradins Daisuke, Steel et MBG seulement se tenait présent pour assister au match. Sur les sept membres de la guilde, seul quatre était présent. Tout le monde ne devait pas suivre les ordres de Daisuke à la lettre semblait-il. Reality se plaça sur le terrain opposé, activa le mélange automatique de son deck et se tint prêt.

-Tu es prêt Reality ? demanda Laura.

-Bien sûr, dit-il avec un sourire. Je vais vous montrer l’étendue de ma puissance !

-Espérons qu’elle ne se limite pas à tes paroles, rétorqua-elle.

« DUEL !!! »

-Je prends la main ! Clama-Reality.

-Stop ! Cria Daisuke. Qu’est ce qui te prend ? Tu as viens de regarder tes cartes là !

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Savoir qui commence ne se détermine pas à celui qui le dira le plus vite, tout le monde le sait normalement, répondit Laura amusée. On n’est pas dans l’animé ici. On va déterminer ça avec les dés du destin. Regarde bien, c’est une des applications de ton DuelDisk. Après avoir déclaré « Duel », on lance les Destiny Dices, deux dès de six chacun, puis celui qui obtient le plus grand nombre choisit de celui qui commence. Mélange ta main dans ton deck et lançons les Destiny Dices !

Reality, gêné par sa bêtise, mélangea les cartes dans son DuelDisk.

« DESTINY DICES !!! » => Reality : 7 vs Laura : 11

-Haha ! C’est moi qui décide et je vais donc commencer, s’écria Laura. Je commence par invoquer Aile Noire – Bora La Lance puis j’invoque spécialement Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ! En synchronisant mes deux monstres, j’invoque Aile Noire – Maître Des Armures en attaque puis je pose deux cartes ! Tu affrontes à présent la puissance des Ailes noires ! Vois-tu ce ciel assombrit ? Jean-Michel ?

-Je vais te ramener à la réalité, punchlina Reality en prenant une pose magistrale pour piocher sa carte. Tseuh !

Reality s’arrêta brusquement dans ses mouvements et sourit. Son regard caché par des mèches se révéla soudainement et un éclat rouge brilla furtivement.

-Onle, murmura Reality.

-Comment ça ? Demanda Laura.

-Onle… Onle… Onle ! Avec cette invention, tu n’as désormais plus aucune chance de gagner ce duel !

-Hein comment ça ? Répondit Laura prit de peur face à la réaction étrange de son adversaire.

-J’ai lu dans ton jeu, Laura. Je viens de comprendre que… ce duel avait commencé avant même qu’on ne lance les Destinys Dices. Pour moi, pour tout le monde ! Le fait d’embrouiller les duellistes avec ton histoire de genre fait partie de ta stratégie pour déstabiliser les duellistes qui t’affrontent n’est-ce pas ? Cela est vrai, tu ne veux pas avoir un genre en particulier, mais tu l’utilises également comme un atout lors des duels. Tu as bien compris que ces duels reposent non seulement sur la puissance du joueur, mais également sur la psyché et la réflexion. Et un adversaire gêné par ton mélange de genre fait plus d’erreur lors du duel.

-Hum… Tu n’as pas tort, c’est vrai que je prends un certain plaisir à embrouiller mes futurs adversaires avec ces histoires, mais dis-moi, ce n’est pas tout. Tu voulais dire autre chose non ?

-Oui ! Maintenant le pronom que je vais utiliser pour toi, ça va être « onle » ! Un mélange parfait entre « il » et « elle » qui donne un néologisme des plus singuliers ! Onle ! Et maintenant, je n’ai plus aucun soucis à propos de ton genre, on s’affronte désormais à égalité !

Excepté Daisuke, tout le monde dans les gradins prenait Reality pour un débile complet, ce qui faisait réagir justement la personne en question.

-La ferme vous là-haut ! Si ma stratégie ne vous convient pas, alors je vais déployer toute ma force pour finir rapidement ce duel ! J’active Typhon d'Espace Mystique sur l’une des tes cartes posés et je vais te détruire ta compétence de percée ! Ensuite, j’active Livre de Magie des Secrets pour chercher Livre de Magie de la Sagesse. Ensuite, je révèle trois livres de magies de ma main pour invoquer spécialement Grande Prêtresse de la Prophétie de ma main également ! J’active ensuite Livre de Magie de la Puissance sur ma prêtresse puis j’active Livre De Magie Du Maître pour copier Livre de Magie de la Puissance et l’utiliser également sur ma prêtresse. Avec l’effet de la prêtresse, je bannie un Livre de Magie et je détruis ton monstre.

-Et bien, tu te déchaines, dit Laura.

-Et ce n’est pas finis, ils m’ont énervés ces blaireaux !

-C’est pas très gentils pour tes tout nouveaux camarades, répondit Daisuke en rigolant.

-J’attaque directement avec ma prêtresse ! Avec ses 4500 d’attaques, tu as perdus !

-Tu crois réellement ? J’active prison dimensionnelle et je vais bannir ton monstre. Tu as perdu trop de cartes pour rien mon coco !

L’expression de Reality se décomposa, il baissa la tête et une ombre couvrit ses yeux.

-Tu le fais exprès ou tu es vraiment stupide ? Dit-il en relevant la tête, effarée. Tu sais très bien que j’ai ajouté Livre de Magie de la Sagesse qui permettra à mon monstre de ne plus être affecté par les pièges. Il ne te reste qu’une seule carte en main et je peux deviner que ce n’est pas une carte qui peut stopper mon attaque. Je le vois dans ton regard, tu sais pertinemment que tu as perdus au moment où j’ai invoqué mon monstre. Révèle ta vraie puissance ! Ce fut bien trop facile ! Je n’activerais donc pas ma carte magie et ma prêtresse est maintenant bannie ! Je pose une carte et j’active… Qu’est-ce que tu fais Laura ?

-J’abandonne le duel et tu remportes le match par forfait, dit-onle en enlevant son DuelDisk.

« Reality : 4000 vs Laura : 0

« WINNER : REALITY »

-Comment ?! Arrête de te foutre de moi !

-On en a déjà assez vu, répondit-onle. C’est suffisant, n’est-ce pas Dai ?

-Oui, on peut arrêter ici. Ce fut parfait ! s’exclama Dai avec un énorme sourire lui traversant le visage.

Notre héros, au bord de l’explosion, comprendra-il le réel but de ce duel ? Est-ce que le narrateur va vraiment utiliser le pronom « onle » pour le reste de l’histoire ? Est-ce que Stardust-SD va-t-elle enfin réussir à sortir des embouteillages ? Est-ce que les chaussettes de l’archiduchesses sont-elles sèches ? Tout cela (ou presque), vous le saurez dans le prochain chapitre ! Tadouuuum !


To be continued…



Chapitre 4 : Le vide de la trame scénaristique



Spoiler :


Oh ! Bonjour cher lecteur, tu viens de me surprendre. En effet, j’étais juste en train de prendre mon pied dans mon bain, je n’aurais pas pensé que tu viennes jusqu’ici pour connaitre la suite de l’histoire. Petit chenapan. Mais, il y a un petit problème pour l’instant. Oui, tu l’as deviné, je ne peux pas raconter la suite de l’histoire pendant que je prends mon bain. Non, ce n’est pas possible. Hum… Je sais ! Le temps que je finisse, je vais te raconter quelques scènes qui se passent en dehors du QG de la Dreams Note. Oui, bien sûr que cela servira à l’histoire, juste que ce ne sera pas le héros qui sera au centre de l’attention. Bien, commençons, que je puisse finir tranquillement de me prélasser.

La ville était bondée de monde. Sur les trottoirs, une foule de plus en plus mouvante se mouvait constamment et sur la chaussée, les bouchons étaient sans fin. Le soleil hivernal éclairait les bâtiments par sa pâle lumière et au milieu de tout ça se trouvait Stardust qui était bloqué dans les bouchons depuis quelques jours… littéralement. Cette jeune fille qui, même si ressemblait beaucoup plus à une collégienne du à son visage de poupée et sa petite taille, avait déjà atteint la majorité et avait son permis. Son objectif actuel, même si il semblait être inatteignable, était le QG de la guilde Dreams Note où elle voulait candidater. Sa motivation ? Elle-même ne savait pas, mais une chose était sure, c’est chez la Dreams Note qu’elle voulait rentrer. Et cela n’a rien à voir avec la flemme d’écrire un scénario convaincant, c’est plus profond que ça. Puis tu m’emmerdes, je suis dans mon bain tranquille au chaud et tu viens foutre la merde. Alors ne te plains pas ! Bon, ok… ceci n’avait aucun intérêt, alors passons à une autre scène bien plus intéressante.

Sur le sommet d’un vieux château médiéval se tenait un homme charismatique. Des cheveux mi-court bruns au reflet doré tombaient en mèches et volaient dans le vent. Des yeux noisette d’une énergie infinie brillaient et regardaient avec ardeur le paysage mi-urbain mi-naturel qui s’étendait à perte de vue. Arbres, rivières, routes maisons et immeubles se mélangeait dans un ensemble de couleurs chatoyantes. Son nez, faisait plus penser à un groin de cochon qu’à un réel nez humain et son visage plutôt rond, lui donnait une allure quelque peu humoristique. Il portait un pull bordeaux et un jean, le tout magnifié par une grande cape claquant, grandiloquente, dans le vent frais des hauteurs. Un autre homme le rejoignit, celui-ci avait des cheveux vert foncés tels les sapins, des yeux émeraude qui reflétaient son amour de la nature. Il était habillé simplement d’un t-shirt vert avec marqué dessus en police noire « Wild Life » et d’un short marron. Lui aussi était balayé par les fortes bourrasques mais son air détaché ne faisait qu’augmenter son charisme. Après avoir rejoint l’homme au groin qui se tenait devant la muraille et qui observait le panorama à travers le créneau, il s’adressa à lui.

-Cochon, Oiseau t’appelle, il souhaite parler de choses « importantes » mais je sens qu’il va encore ne faire que se plaindre. Je sais que tu aimes ce panorama mais tu auras tout le temps de le contempler plus tard.

-Plante, répondit-il sans détourner le regard du paysage, il y a une question qui me taraude depuis que nous sommes ensemble dans l’Animal Kingdom.

-Oui ?

-Comment ce fasse que tu sois Plante alors que nous sommes dans l’Animal Kingdom ? La faune et la flore sont deux choses différentes, si je pense correctement, dit-il avec un sourire moqueur.

-Tes questions m’intrigueront toujours, cochon. Elles sont différentes certes mais je me considère comme la base, l’énergie qui permet à notre guilde de pousser et d’évoluer. Dans la chaine alimentaire, les plantes ont beau être tout en bas, elles sont néanmoins essentielles pour la survie des animaux, tous les animaux. Voilà comment je me considère.

-Je n’en attendais pas moins de toi, Plante. Bien ! Je vais aller voir Oiseau et essayer de le raisonner à nouveau. Ce serait bien que l’on puisse donner la meilleure image de nous-même pour le prochain tournoi inter-guilde. Nous ne sommes pas les plus fort mais nous sommes les plus sauvages ! Et il est temps aux autres guildes de nous craindre. Plante ! Je compte sur toi pour entrainer du mieux que tu le peux les membres volontaires. Nous avons une revanche à prendre.

Le prénommé Cochon s’en alla ensuite à l’intérieur du château laissant Plante contempler quelques secondes le paysage que son leader appréciait tant puis rentra également dans le château.


A présent que je me suis enfin habillé correctement, je vais pouvoir te raconter la suite de l’histoire de notre fameux héros : Reality. Un homme fier, courageux, respectant son éthique à la lettre mais pouvant parfois faire preuve d’une profonde stupidité. Comment ? Oui, un peignoir c’est un habit correct ! Arrête de faire ton capricieux et écoute tranquillement veux-tu ? Merci.

Reality était assis dans un sofa en présence de Daisuke et de Steelwolf dans le salon. Tandis que Reality regardait fixement le sol, les doigts croisés, tapotant du pied, Daisuke feuilletait un magazine et Steelwolf préparait un café. La tension était palpable. Les tapotements devenaient de plus en plus forts. Steel revint avec deux tasses de café et les servis aux deux autres. Le tapotement cessa soudainement.

-Je ne pige toujours pas, dit notre héros d’un ton sec.

-Pourtant, n’importe quel autre imbécile aurait compris, répondit Daisuke.

Steel partit en douceur du salon, à peu feutrés, se dirigeant discrètement vers les chambres.

-Pourquoi faire de ce test un duel maintenant alors que tu ne cherches pas à voir mes capacités en duel ?

-C’est pour observer mieux ton comportement face à ton adversaire.

-D’accord, et donc, je gagne ce duel par forfait, comme ça ?

-C’était un faux duel.

-Pourtant je l’ai pris très à cœur ! Vous ne pouvez pas me faire ça !

Daisuke prit la tasse et but lentement une gorgée puis reposa la tasse d’un air serein.

-Il n’y a jamais de match officiel entre membres dans notre guilde, c’est contraire à nos principes.

-Mais c’est de la merde votre guilde ou quoi ? Tout ce que j’ai entendu, tout ce que je savais à propos de vous était faux, bordel. Faux ! Je n’ai entendu que des inepties au final !

-Reality. Réfléchi, utilise ta tête pour une fois.



-Ouais d’accord, tu m’as battus, j’accepte.

-Oui ?

-Elle est cool cette guilde, malgré toutes ces conneries. Ouais, même si c’est loin de ce que j’attendais, ça me sied aussi et votre éthique est plutôt sympa, en tout cas mieux que certaine autres guildes.

-Voilààà ! Il suffisait simplement de réfléchir un coup. Bien ! Notre discussion à ce sujet est terminé, passons à une chose plus importante encore. Dans un mois, il se déroulera le tournoi Inter-Guilde et je compte sur toi pour carry la guilde car on compte y participer.

-Carry ?

-Porter, roxxer, aider, bref, faire gagner. Je sens pas mal de potentiel en toi et je sais que lors du duel de test, tu n’as pas joué ton vrai deck. Tu es capable de plus, n’est-ce pas ?

-Oui. Mais toi, tu dois être sacrément fort pour deviner tout ce genre de chose. C’est quoi ton niveau en Duel Monster ?

-Mon niveau ? Haha, il est terriblement mauvais. Je suis juste un bon coach et leader, c’est tout. Ce n’est pas parce que je suis le leader que je suis le plus fort de la guilde, non, le plus fort, hum… J’hésite entre Starbossman et Laura. Mais après tout, tout ça c’est secondaire.

-Oui, ce n’est pas le but premier de la Dreams Note.

-Voilà ! Tu as tout pigé. Bien, j’ai des choses à faire donc je te laisse. Je te souhaite un bon training et promet moi de truster ce tournoi Inter-Guilde, je compte sur toi !

Daisuke partit alors vers son bureau laissant Reality dans ses pensées. Reality repartit alors lui aussi dans sa chambre. Les jours passèrent et Reality s’habitua alors à sa nouvelle vie dans sa guilde. Une routine s’installa. Le matin, le réveil sonnait et il partait manger avec les autres membres le petit déjeuner. Ensuite, il s’entrainait tout le matin sur Dueling Network pour augmenter son classement. Il déjeuner et soit, il sortait avec d’autres membres, soit il continuait de s’entrainer. Après le diner, il allait se coucher ou regarder des vidéos. Daisuke l’avait laissé s’entrainer un maximum en donnant les missions à faire aux autres membres. Les missions consistaient à des demandes de particuliers pour effectuer des actions en échange d’argent. Généralement, cela consistait à des escortes, des traques de criminels, etc… Les membres de guildes correspondaient un peu des chasseurs de primes même si pour la plupart des guildes, l’activité première qui rapportait le plus était la compétition.

Reality monta jusqu’au niveau diamant sur Dueling Network en seulement une petite semaine. C’était un niveau correct démontrant qu’il était un bon joueur. Cependant, c’est encore un cran en dessous de Challenger à partir duquel le niveau était quasi professionnel. Pourtant, Daisuke lui assurait que son niveau pouvait être encore bien supérieur, quasiment égal à ceux de Grand-Maitre. Cependant, Reality était dubitatif. En effet, les matchs commençaient à se corser à partir de diamant et son ratio de victoire et de défaite tendait à une égalité parfaite. Contrairement aux autres membres de la guilde qui étaient pour la plupart du niveau Challenger. Seul Starbossman et Laura avait atteint le niveau Maitre, ce qui faisait de eux les membres les plus forts.

Les jours passaient et la date du tournoi Inter-Guilde approchait au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Daisuke avait choisi d’inscrire Laura, Starbossman et Reality aux tournoi. Reality, malgré les propositions préféra s’entrainer seul pour préparer le tournoi. Même si il n’était pas vraiment rassuré par sa position que lui donnait Dueling Network dans le classement, il ne voulait pas laisser d’autres personnes l’entrainer. Il voulait devenir plus fort du fait de sa seule persévérance. Cela déçut quelques peu Daisuke mais il comprit et le laissa faire.

Un jour, alors que Reality marchait dans le centre-ville en quête d’une boutique de manga pour y trouver son bonheur. Il sentit soudainement une main attraper son épaule violement. Retourné de force, ce qu’il vit le paralysa.

« Comment était-ce possible, pensa-t-il, elle ne peut pas exister ! »


Qu’est-ce qu’a vu Reality ? Cochon va-t-il réussir à raisonner Oiseau ? Est-ce que Stardust est encore bloqué dans le bouchon ? Daisuke est-il vraiment un homme ? Est-ce que je vais encore me faire surprendre dans mon bain ? Tout ça, vous le saurez dans le prochain chapitre !


Tou bi continuaid…





Ouais, j’avoue qu’il ne s’est rien passé dans ce chapitre mais il se passera plus de trucs dans le suivant ! Enfin, j’espère… Il suffit de ne pas me surprendre dans le bain, c’est tout.



Chapitre 5 : Dans un monde unique régit par des lois ancestrales chelou, découvrons ce qu'il est advenu des éclairs de la confrontations et de la puissance des poussières d'étoiles, et je veux continuer d'écrire ce titre pour qu'il fasse quasiment la taille de mon chapitre mais je sais que je ne vais pas y arriver alors que vais arrêter ici… je pense… peut être… je vais considérer la pensée qu'éventuellement je vais arrêter d'écrire le titre… maintenant ! Ah non, ça ne marche pas. Mince alors. Oh tient un bouton ! Et si j'appuyais dess…



Spoiler :


En se retournant, Reality vit ce qu’il n’aurait jamais cru voir. Si c’était également la seule scène d’action qui se finissait fatalement sur un cliffhanger ce qui démontre à quel point le narrateur (moi) peut être sadique, ce fut un moment troublant pour notre héros. En effet, il n’avait vu ce visage que sur des images de Starboss lui avait montré sur son PC. Ce qui lui avait montré ? Une de ses collections de loli de sa banque d’image et d’animé pesant quelques deux cents terra. C’était exactement elle, trait pour trait, la loli que Starboss affectionnait tant en ce moment. Elle avait des cheveux longs et blonds, des yeux ambre semblaient pétiller en permanence d’énergie. Elle portait un grand chapeau noir à pointe entouré d’un nœud blanc et orné de dentelles. Pour le reste, elle portait une robe mêlée aux couleurs d’ébènes et de d’ivoires. Reality se rappela du nom de cette loli virtuelle : Marisa. Alors que notre héros semblait perdu dans sa propre béatitude, la fille en question s’impatienta et tira à nouveau son t-shirt de son doigt.

-Monsieur ? Auriez-vous un instant s’il vous plait ?

-Ah ! Euh oui, bien sûr, répondit Reality surpris.

-Est-ce que vous connaissez la guilde Dreams Note ? Parce que je cherche son QG et que je n’arrive pas à le trouver… dit-elle avec un ton de déception dans sa voix.

-La Dreams Note ? Oui, bien sûr que je la connais, s’exclama Reality. Oui, oui… je sais où elle est situé, murmura-t-il ensuite.

-Oh vraiment ? Génial ! Parce que cela fait des mois que je la cherche !

-Des… mois ?

-Oui, oui, répondit-elle en hochant la tête.

-Ah… Ça craint quand même un peu.

-Oui, il faut dire que ça fait un bout de temps que j’étais coincé dans les bouchons, et finalement j’ai abandonné ma voiture et j’ai décidé de partir à pied.

-Euh, what ?

-Bref, je raconte un peu ma vie, haha ! Vous pourriez m’indiquer le chemin s’il vous plait ? Je me perds facilement dans ce genre de ville moi.

-Et bien… Je suis un membre de la guilde donc si vous voulez, je peux vous amener jusqu’au QG par contre, je suis de passage pour acheter quelques mangas donc il faudra accepter de faire un petit détour. J’ai une voiture garé pas loin, on y sera plus rapidement parce que à pieds, ça fait tout de même une trotte, en comptant le tramway.

-Oh génial ! Et puis, moi aussi je suis une fan de manga et animé, je veux bien te suivre !

Tout à coup, Reality se rendit compte qu’il venait de proposer à une jeune fille de monter avec lui dans une voiture et il comprit éthiquement, il venait de commettre une boulette, une grosse boulette. Il allait passer pour un pédophile et il allait faire la une de tous les journaux.

-Euh finalement, je viens de me rendre compte que… j’avais autre chose à faire d’important et ça prendra… plus de temps que prévu. Désolé mais… je pense que ce sera mieux que tu y ailles par toi-même.

-Hein ? Oh non ! Peu importe le détour, je vous suis ! Je n’ai pas envie de me perdre encore dans cette ville naze.

-Ah euh bien, d’accord. Mais, tu es sur que tes parents acceptent que tu passes des mois dans des bouchons pour aller au QG d’une guilde ?

-Mes parents ? Qu’est-ce qu’ils ont à faire là mes parents ?

-Bah, tu me parais bien petite pour faire tout ça…

-J’ai dix-huit ans.

-Ah ?

-Je suis majeur, alors un peu de respect quand même, je sais que je suis petite mais faut pas déconner au bout d’un moment.

Reality resta figé un moment mais se reprit rapidement.

-Haha ! Tu croyais pouvoir me berner ! Montre-moi une preuve que tu ais dix-huit ans, il est facile de fausser son âge avec de simples paroles alors prouve…

Alors que Reality déblatérait ses paroles avec un talent d’acteur laissant à désirer, la fille avait sorti sa carte d’identité de sa sacoche et il y avait effectivement marqué sa date de naissance, immobilisant Reality sur place, tel une prise de catch à la John Cena. Après une rapide soustraction, Reality comprit son erreur et son visage tourna au rouge.

-Ah… euh désolé. Je ne te pensais pas si… déphasée avec ton apparence.

-Oh ce n’est rien, tout le monde se trompe mais ça m’énerve un peu au bout d’un moment, dit-elle avec un sourire.

-Je peux comprendre. Bon, alors ça ne pose pas de problème. Donc on va à la boutique puis on ira au QG ?

-Yes !


Sur le chemin, la jeune femme parlait avec enthousiasme de tout ce qui était à propos de la culture japonaise et Reality comprit qu’il avait à faire avec une passionnée dans le domaine. Déjà rien qu’à sa tenue, il le devinait. C’est comme si elle se cosplayait, mais en permanence. Actuellement, il y avait une mode qui consiste à s’habiller dans des tenues kitch dans ce genre en permanence. Elle n’était pas unique en son genre mais cela troublait toujours un peu. La discussion était animé et les rires fusaient, Reality s’étonna même de la rapidité de l’ouverture de… la fille. Il avait oublié de lui demander son prénom.

-… non mais tu sais, dans Touhou, il y a majoritairement des yôkai alors…

-Euh excuse-moi mais… Je peux te demander ton prénom ?

-Ah oui ! Moi, c’est Stardust, et toi ?

-Moi, c’est Reality, ouais je sais ça fait très coréen mais c’est fait exprès…

-Oh non, je le trouve très bien ton prénom !

-Ah merci…

Et la discussion continua. Reality acheta alors les derniers tomes de Punpun qui lui manquait puis repartit au QG en compagnie de Stardust. Alors que cela ne faisait que quelques minutes qu’ils roulaient, ils furent pris dans un bouchon.

-Mais c’est quoi ce bordel ? Comment ça peut bouchonner alors qu’il est quinze heures de l’après-midi ? Tain !

-T’inquiète pas, j’ai l’habitude, dit Stardust avec un sourire, j’espère que ça ne durera pas trop longtemps.

-Tu avais passé combien de temps dans un bouchon, déjà ?

-Deux mois, je crois, répondit-elle pensivement.

-Ah ouais, je me disais aussi…

Finalement, après une bonne trentaine de minutes, le bouchon se débloqua et ils purent rentrer au QG sans incident, avec un grand soulagement de Reality, qui commençait à croire à une malédiction vaudou. Il rentra alors au QG et présenta Stardust à Daisuke. Elle expliqua alors ses raisons de sa venue. Elle voulait intégrer la Dreams Note car elle n’était pas une joueuse d’un niveau exceptionnel mais elle voulait montrer à tout le monde à quel point ses decks étaient orignaux et jolies. Son choix de guildes s’était reporté sur la Dreams Note car toutes les autres guildes où elle avait candidaté, elle fut renvoyée à la porte avec de grands rires de la part des membres. Et elle n’avait pas trouvé ça cool. Daisuke approuve de la tête et répondit qu’elle était acceptée dans la guilde. La mâchoire de Reality tomba et Stardust sauta de joie, le poing en l’air comme une grosse débile.

-Mais… mais… pourquoi elle ne passe pas de test comme… moi ?

-Un test ? T’as vu l’heure qu’il est ? Je dois gérer un tournoi là, la flemme de faire un test.

-Hein ?

-Tu sais les tests, c’est optionnel, je juge à la tête perso.

-Tu casses vraiment les couilles, s’énerva Reality.

-Oui, je sais, répondit avec un sourire moqueur Daisuke.

Et c’est ainsi que Stardust rejoignit la guilde DN après des mois de recherches. Et en effet, ces fameux « mois de recherche dans les bouchons » seront prétexte à servir dans un prochain OAV mais chut, ne le dites à personne.

Après cela, Reality fut désigné pour faire découvrir le QG à Stardust et il accepta de très bons grés, kappa. Cependant il le fit tout de même et annonça à Stardust qu’elle était la seule fille dans la guilde.

-Vraiment ? Pourtant Heart…

-Onle est… différent disons. Si tu veux, tu peux te considérer comme la seconde fille dans la guilde. De toute façon, on s’en fout.

-D’accord…

-Ah ! Voilà ta chambre et on a fini de visiter, voilà, prends tes aises, moi ça m’a vraiment péter les couilles cette histoire alors je vais me barrer à la Gaming Room et péter la gueule à des diam’s, dit-il.

En tournant le dos, il commença à marmonner dans sa barbe des reproches : « Je ne sais pas ce qu’il pense ce blaireau à la con mais il peut être sûr que je vais lui faire sa fête, oh oui je vais le def ce pète burne de meneur… ».

Il passa alors le reste de l’après-midi et le temps après le dîner dans la gaming room pour s’entrainer. Cela faisait déjà deux bonnes semaines qu’il bloquait à un niveau diamant et ça commençait à l’énerver… vraiment. MBG s’était déjà pris une souris dans la face lors d’une crise de Reality. Même si celui-ci s’excusa platement, il n’en restait pas moins qu’un pansement ornait sa tête à présent. Minuit sonna et notre héros se décida d’aller se coucher pour profiter d’une bonne nuit de repos. Dans deux jours le tournoi Inter-Guilde allait commencer et il se devait d’être en forme.


-Hey Daisuke, il y a des guignols qui sont venues pour toi, dit Reality le lendemain matin, les cheveux en bataille, vêtu d’un simple peignoir marron et les yeux visiblement totalement défoncé. On sentait qu’il avait passé une bonne nuit.

Dans la salle à manger, Daisuke, Starbossman et Steelwolf firent tous un regard étonné.

-Ils disent être tous les trois de la 0v3Rl0rD et ils sont trois. Pas quatre ou deux, mais trois.

-Prononce mieux le nom de notre guilde, c’est {Overlord}, rétorqua une voix sévère.

-Oh mais c’est la Ovi qui frappe à notre porte, dit Daisuke avec un sourire.

-{Overlord}, dit la voix lointaine.

-Ouais, ouais, c’est ça, entrez donc, fameux rivaux, dit Daisuke.

-{Overlord} dit une voix différente.

Il apparut alors trois personnes. Les deux de devant étaient de grandes tailles, l’un avec des cheveux bruns l’autre avec des cheveux plus sombres. Ils étaient tous les deux vêtues avec de grands habits rouges sang ornés d’épaulières dorés. Celui à la coiffure ténébreuse dégageait une aura malfaisante, son sombre regard étincelait à travers les ombres et un sourire de conquérant barrait son visage. Il réagit finalement à la phrase de Daisuke.

-Rivaux ? Vous ne méritez pas tant d’importance, Dreams Note. Même si vous êtes probablement parmi les plus grandes guildes de cette ville minable, vous ne nous arriverez même pas à la cheville.

-Hakan, si c’est pour venir nous provoquer dans notre propre demeure, rassure toi que nous avons la possibilité de te ramener rapidement dehors, répondit Daisuke avec un ton glacial, néanmoins avec un sourire de défi.

-Ne t’inquiète pas, nous vous accordons un minimum d’importance car nos victoires sur vos membres nous rapportent un minimum d’argent tout de même. Alors, je suis venu vous souhaiter bonne chance pour le tournoi Inter-Guilde.

-Moi de même, je souhaite que nos combats fassent un show spectaculairement artistique pour le public, ajouta l’homme aux cheveux brun, au faciès fin et aux yeux emplis de bonté.

Son aura grandissait au fur et à mesure et venait s’équilibrer avec celle d’Hakan. Tel le Yin et le Yang, les deux halos s’ajustaient dans une balance parfaite. Derrière eux, un jeune homme blond aux mèches tombants devant les yeux de petites tailles et regard perfide, fixait ardemment les membres de la DN tout à tour.

-Ils empliront nos rêves assurément… répondit Daisuke fixant lui-même Hakan.

-Que nous briserons avant même qu’ils naissent, répondit Hakan, sur un ton de défi.

Des éclairs zébrèrent dans la salle et la tension était à son comble. Une énergie immense anima alors toute la pièce. Le grille-pain se mit en marche et une foudre infini liait à présent les deux opposés. Tout à coup, le blond coupa court à cet échange mental avec quelques paroles.

-Hakan, ne les sous-estime pas. Ce n’est pas parce que TheArtiste a gagné le précédent tournoi qui nous devons nous reposer sur nos lauriers. Je sens comme quelque chose.

Hakan détourna le regard et regarda le blond.

-Tu as raison Agent, il est temps de partir finir nos dernières préparations. Ils viennent d’annoncer la possibilité d’ajouter un quatrième joueur et il faut que je choisisse.

Les trois 0v3Rl0rD firent demi-tour après quelque salutation et fermèrent la porte derrière eux, laissant Daisuke, Reality plongés dans leurs pensées. Les 0v3Rl0rD étaient la plus grande guilde de la région. Leur niveau de jeu était bien supérieur à la moyenne et n’hésitait pas utiliser les méthodes controversés pour arriver à la victoire. Leur crédo était la loi du plus fort ainsi que la victoire. Cela faisait d’eux, des adversaires redoutables. Au précédent tournoi Inter-Guilde, c’était un 0v3Rl0rD qui avait remporté la victoire : TheArtiste. De plus, il était actuellement invaincu dans la Ligue par équipe de Domino, la ville capitale de la région, ville où étaient implantés les QG de la 0v3Rl0rD, Dreams Note, Animals Kingdom pour les plus grandes, mais il y avait également de nombreuses autres petites guildes. Steel qui avait activé le grille-pain récupérait maintenant les tartines grillées et alla chercher du beurre dans le frigo.

-Oh merde, je ne savais pas du tout ça, dit tout à coup Daisuke, pris de stress.

-Hein quoi, répondit Reality sortit de ses pensées.

-Le quatrième joueur, ça va être qui ?

-Tu ne le savais pas ?

-Non, et on est dans la merde, personne n’est prêt !


De terribles méchants sont apparus et répondent aux noms de 0v3Rl0rD ! « Non, c’est {Overlord} ». Ils semblent être les boss finaux des tournois Inter-Guilde ! Est-ce que Reality l’aura compris ? Est-ce que Daisuke trouvera un quatrième joueur pour le tournoi ? Est-ce que le narrateur va arrêter de troll avec 0v3Rl0rD ? Est-ce que Stardust est vraiment sorti des bouchons ? Heart serait-onle un extra-terrestre ? Tant de questions et pourtant si peu de réponses. Quel sadisme de la part de votre narrateur !


Tou bi continuède…



Chapitre 6 : Ze Béguinigue



Spoiler :


Tous les membres de la Dreams Note s’étaient réunis dans le salon, chacun assis dans son sofa assigné. Le visage crispé de Dai était plongé dans l’ombre de son visage, les doigts croisés et les pouces joints augmentaient l’urgence de la situation. Chacun étaient inquiet et tendu dans l’attente de l’annonce de Dai. Le destin de la Dreams Note reposait en lui, et nul ne pouvait l’ignorer. Seul Stardust ne comprenait pas la situation et regardait chacun avec de grands yeux curieux, la mine sombre des autres membres.

-Cher Rêveurs, commença Dai. Une urgence s’est fait connaitre. Elle confirme une fois de plus que les visites des {Overlords] et synonyme avec les mauvais présages. Cet oiseau de mauvais augure, c’est la quatrième place vacante pour le tournoi Inter-Guilde.

Des murmures retentirent dans toute la salle et tous les membres qui étaient actuellement non-inscrit commencèrent à transpirer. Les chuchotements s’atténuèrent petit à petit laissant place de nouveau à un silence de mort. La pression était palpable et les pouls des membres de la guilde s’accélérèrent, à l’exception des membres déjà inscrit et de Stardust qui n’y pigeaient toujours rien.

-Oui, je suis désolé mais il faut qu’une personne de plus se dévoue pour rentrer dans l’équipe où nous ne pourrons pas participer au tournoi.

-Mais c’est de la folie de participer ! S’écria brusquement Steel. Désolé mais je ne pourrais jamais !

-Ouais ! C’est qui a changé le règlement ? Qui ? Répondit Marcelo.

-Non, ce n’est pas possible, pas là-bas, murmurait en boucle MBG.

-Du calme ! Intervint Dai. Asseyez-vous et réfléchissons. Nous sommes actuellement dans une situation critique ! Un peu de sang-froid bon sang !

-Si tu m’amène là-bas, j’te jure que ma chance te poursuivra jusqu’à la fin de tes jours, dit chadow.

-Donc si je comprends bien, personne ne veut se dévouer pour représenter la Dreams Note au tournoi Inter-Guilde ?

-Mais, c’est quoi le problème ? demanda Reality.

-Tu vas jouer dans un stade avec des milliers de personnes qui te regardent et qui vont te juger, en plus de la retransmission à la télé. Si tu perds dès le début, on peut dire que tu n’as plus aucune réputation aux yeux des compétiteurs et du public, tu deviens une bouse aux yeux de tous, expliqua starbossman simplement.

-Attends, vous avez peur à cause du jugement du public ? What ?

-Ce sont des keks, c’tout, répondit Starboss.

-La ferme Starboss, tout le monde sait que tu n’as aucune éthique, avec toutes tes images de lolis ! Répondit MBG.

Reality, steel ainsi que chadow se regardèrent au même moment.

-Tss, vous ne comprenez rien, ignorant, dit Starboss. En plus, si je n’ai aucune éthique en possédant des images de lolis sur mon PC, pourquoi Dai a accepté Stardust ?

-Tu rejettes la faute sur moi maintenant ? répondit Dai.

-Moi… une… loli ?…

-Mais non, j’ai rien dis contre toi, blaireau ! Tu es Daisuke, le grand, le magnifique, qui fait tout pour ses membres, qui pourrait même bouffer de la merde pour l’honneur de la Dreams Note !

-Starboss, tu vas trop loin, répondit simplement Laura.

Daisuke eut le souffle coupé et regarda la réaction des autres membres pour prendre le temps de répondre.

-Reality arrête de sourire comme un débile ! Et toi Marcelo, repose ton paquet de popcorn, sinon je te fais bouffer la salade de chadow ! Quant à toi Starboss…

-Elle est trop bonne ma salade ! Qu’est-ce que vous avez ?

-Ce que j’ai ? Tout simplement le fait que mettre du métal rouillé en poudre dans la salade verte pour « apporter du fer » juste pour troller, ça s’appelle de la connerie monsieur ! Répondit Dai.

-Putain, je me casse, vous êtes tous con, dit soudainement Starboss en se levant.

-Star ! Tu vas où comme ça !? Hurla Dai.

-Je me barre ! Je vais jouer à LoL. Vous n’êtes même pas capable de trouver rapidement une personne pour le tournoi Inter-Guilde, tous des lâches. Je reviendrais quand vous aurez finis !

-Tout le monde n’est pas comme toi, Starboss, dit Reality. Pas aussi stupide en tout cas.

-Azy, toi, je t’éclate easy en dudu, répondit ce dernier.

-TAISEZ-VOUS ! Cria brusquement Daisuke, ce qui mit fin à tout le brouhaha. Aaaaah, ça fait du bien quand ça s’arrête. Bon, Starboss, c’est fini, tu peux revenir, on a décidé de qui va participer au tournoi.

-Hein ?

-Ce sera moi, dit Daisuke.

On entendit un souffle de soulagement dans tout le salon. La tension retomba alors, plusieurs membres sourirent tour à tour, tous sauf Daisuke et Starboss qui se fixaient chacun.

-T’as intérêt à pas me gêner alors.

-C’est un tournoi individuel, et tu le sais. Je vais te prouver de quoi sont capables, les « keks ».

-Je t’attends, répondit Star avec un sourire narquois.

-Moi aussi, on doit avoir une petite discussion je crois, dit Dai.

-Tsss…


Et c’est ainsi que fut décidé le quatrième participant au tournoi Inter-Guilde. La Dreams Note passa le reste de la journée à préparer l’évènement. Si les participants s’entrainèrent activement, le reste des membres s’occupèrent, sous la direction de Dai, à mettre en place les affaires. Après une nuit de sommeil agité pour Reality, le soleil sonna l’aurore d’un nouvel arc plein de rebondissement et de mystère, malgré que ce soit un simple tournoi Inter-Guilde.


Tous les DN arrivèrent devant l’entrée du stade. Reality ferma la porte de la voiture, et tous les membres furent alignés, chacun contemplant le stadium, les cheveux (ou dreads) s’agitant dans le vent, le soleil les illuminant d’une douce et vive lumière.

-Enfin, on y est… le tournoi Inter-Guilde ! S’exclama Reality. Faisons de nos rêves, une REALITY !

Les membres commencèrent à faire une ovation, en levant les bras en l’air, lorsque Dai stoppa tout le monde.

-Oh oh ! C’est quoi ça Reality ? Qu’est-ce que tu nous fais ?

-Hein ? Bah, j’essaie de rendre la scène classe, et tout. On n’a pas des corps assez musculeux pour simplement poser alors on fait une déclaration classe avec une ovation non ?

-Non non non, tu n’as rien compris à la question. Pourquoi, c’est toi qui fais la punchline ? Surtout avec un jeu de mots avec ton nom ?

-Parce que… c’est cool ?…

Les autres membres commencèrent à murmurer entre eux quant au désaccord de la personne devant faire la déclaration.

-Ouais, j’avoue, c’est moi qui devrais la faire, dit alors Chadow. Après tout, j’ai le plus de charisme dans la guilde…

-Hein ? Tu as du charisme, toi ? S’interrogea Marcelo.

-Bon ok, laissez tomber, on s’en balec de toute façon, dit Reality qui se tourna ensuite vers la voiture. Stardust ! Tu peux descendre de la voiture, on est plus dans les bouchons !

-Hein ? Vous êtes tous sorties déjà ? Comment ?!

-T’es trop petite, j’avais pas vu que tu étais encore dedans. Tu n’aurais pas dû t’endormir, finit Reality.

-Vas te faire foutre, dit-elle sur un ton super énervé.

-Bon ! On doit faire les inscriptions ! Déclara Daisuke. Reality, Starboss, Laura ! On y va !

-OK ! Répondirent les personnes concernées en cœur.

Une petite file d’attente s’allongeait au fur et à mesure devant le bureau des inscriptions et nos héros s’y insérèrent. Après une bonne demi-heure d’attente, Daisuke arriva à inscrire les quatre participants.

-Ca y est ! On est ready ! S’exclama Reality, lançant sa grande écharpe derrière lui dans un geste d’une pure élégance.

-Reality, tu peux arrêter de poser ? demanda Starbossman. Je sais que c’est cool mais tu passes vraiment pour un glandu là.

-Tseuh ! Tu ne comprends rien à la beauté de l’instant présent Star. Vois-tu, je pense que c’est à cause du fait que tu joues Qliphorth et que cela perturberait ton intégrité mentale.

-C’est pas avec ton vieux deck pourrie que tu vas me faire la leçon.

-Au moins, j’ai l’avantage de ne pas être cancérigène.

-Fermez-là vous deux, coupa alors Dai. On rejoint le groupe puis on va à l’hôtel.

Les deux groupes se réunirent et entrèrent dans les deux voitures afin de se diriger vers l’hôtel. Reality trouvait cela stupide de prendre un hôtel à côté du stade qui était surcoté alors qu’il était à une trentaine de minute en véhicule mais Daisuke le persuada facilement en lui expliquant que c’était pour les bouchons. Reality s’avoua vaincu et accepta l’idée de loger dans un hôtel qu’il n’aurait jamais pu se payer. Chaque membre avait sa chambre et chaque chambre était spacieuse, avec un grand lit, une salle de bain et un confort digne des plus grands. Cela n’était pas aux gouts de Reality qui s’attaqua rapidement à mettre le bordel dans toute la chambre.

Il était encore le matin, et les premiers matchs de qualifications commençaient en début d’après-midi. Reality, les mains dans les poches, vêtu simplement d’une écharpe bleue, d’un pull gris-bleu et d’un jean relaxé tombant avec disgrâce sur son arrière train, contemplait la ville depuis son balcon situé au quarante-sixième étage de l’hôtel. Le soleil de printemps brillait sur le stade, éclairant une foule pressée d’entrer dans le stade pour avoir les meilleures places. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de personne qui se déplaçait pour un simple tournoi professionnel d’ampleur régionale. Il fit la comparaison avec un animé de foot qu’il avait vu, où on avait l’impression que le japon tout entier se pressait pour aller regarder un match de foot de cadet et il sourit. Une fraiche brise caressa sa peau, il rêva alors ses futurs affrontements, riches en rebondissements, avec des plays magnifiques dignes des plus grands joueurs que ce monde ait pu porter. Cependant, une pensée plus sombre qui ne le quittait jamais surgit alors. Pour bien signifier que c’était un passage bien sombre, un nuage gris passa devant l’astre jaune et assombrit toute la ville. Il ne devait pas oublier son objectif, cet objectif insensé qui faisait de lui, l’entité qu’il était à présent. Ce but était son essence, sa vitalité, sa raison de vivre. Personne, ne pourra lui faire oublier les larmes de tristesses qui coulèrent sur ses yeux si vides, ce fameux jour. Non, et c’est pourquoi, il devait montrer de quoi il était capable lors de ce tournoi Inter-Guilde !


Après le repas, les membres furent réunis et ils se dirigèrent vers le stade pour ensuite s’en détourner et partir vers le complexe sportif. Dans la salle d’accueil, un écran géant affichait la liste des matchs à venir dans la journée et il était possible de s’installer sur des ordinateurs sur les côtés de l’immense salle pour surfer en détail. L’endroit était bondé de monde, preuve que de nombreuses guildes participaient à ce tournoi.

-Regardez ! S’écria soudainement Reality en pointant du doigt le tableau. Je vais devoir jouer dans trente-minutes !

-Comment !? Répondirent le reste de groupe.

Reality passa sa main devant les deux et bougea sa jambe gauche de façon à se tenir sur la pointe du pied gauche, l’autre bras pointé sur le tableau, le corps déséquilibré en arrière.

-Il est temps de montrer ce que je vaux, dit-il.

-Arrête de poser, dit Daisuke sèchement.

-Alors toi aussi tu ne comprends rien à l’art de…

-La ferme Reality, t’es lourd, intervint Marcelo.

Laura, qui ne s’était pas intéressé à Reality, préférant donner son attention au tableau s’étonna quant à l’adversaire de Reality.

-Cette personne, mais je la connais ! C’est DDlaw de l’Animal Kingdom.

-Comment !? S’exclama Reality. Tu le connais ?!

-Oui, il fait partie des meilleures de cette guilde.

-Animal Kingdom, dis-tu ? J’ai entendu des choses sur eux, comme quoi il serait une secte…

-C’est une secte, assurément, confirma Laura.

-Ouhlà… tu sais que tu commences à me faire flipper intérieurement là.

-Nous ? Une secte ? En voilà des choses amusantes, Laura.

Un garçon au groin proéminent s’avançait vers nous, un grand sourire sur ses lèvres roses. Ses joues rougissantes lui donnaient un air très chaleureux, accueillant, jovial. Reality leva les bras en l’air, une expression horrifiée brouillant son visage, il recula son pied droit et faillit tomber à la renverse mais se reprit. Plus il se rapprochait, plus Reality sentait une douce chaleur émanant de l’aura du nouveau venu. Des gouttes de sueurs commèrent à perler sur son visage blanchit par la frayeur.

-Maiiiis c’eeest quiii luiii ?! Plus il s’approche, plus j’ai envie d’être de bonne humeur ! C’est de la folie ! Hurla Reality.

-Tu es trop sensible, Reality, on dirait une adolescente, répliqua Marcelo.

-Commeeeent ?! Continua Relaity

Le garçon rose, était vêtu d’un gilet rose au bouton doré, d’un ample pantalon fushia et d’une cape aux couleurs des forêts. Son front était entouré par un bandeau rouge sur lequel était dessinée une ombre de cochon kawaii. Derrière lui, se trouvait deux autres personnes. La première à sa droite, aux cheveux verts immaculés et à ses vêtements, à l’instar de ses yeux, évoquait toutes les couleurs des plantes lors d’un printemps florissant, aux nuances infinis de vert. Le second avait une coupe afro toute blanche argenté. Ses vêtements étaient tous en laine et lui donnaient l’aspect d’une toison brilante entourant tout son corps à l’exception de son visage et de ses mains. Ce dernier affichait également un sourire de vainqueur contrairement au garçon vert qui était d’apparence plus réservé. Une fois que l’homme au groin fut en face de Reality et de Heart, Daisuke l’interpella.

-Hey ! Cochon ! Ça faisait un bail.

-Alors il était avec toi ? Je me disais aussi.

-Et il l’est toujours aux dernières nouvelles. Je suis content que ta guilde participe au tournoi. Au moins, je sais que vous êtes intègres et qu’on aura des victoires faciles.

-On verra bien, la surprise ne sera que plus grande. Depuis qu’Oiseau nous a laissé les rênes de la guilde, nous avons acquis un niveau bien supérieur qu’auparavant. Nous voulons montrer au monde de quel bois se chauffe l’Animal Kingdom. N’est-ce pas Plante ?

-Effectivement, vous serez surpris, dit l’homme aux cheveux verts, derrière un sourire à moitié dissimulé.

-On va vous montrer à quel point notre volonté est forte, ajouta l’homme-mouton.

-Bien dit Mouton, confirma Cochon.

-Donc DDlaw n’est pas avec vous ? Demanda Laura.

-Il prépare son match en effet, répondit Cochon.

-Oh merde ! Il faut que j’en fasse de même, s’exclama Reality qui sprinta tout à coup vers l’intérieur du gymnase, en vérifiant en même temps si son deck était bien sur lui ainsi que son duelDisk puis disparut derrière la porte.

-C’est ce type votre nouvelle recrue ? Il joue vraiment l’interteam ? (Daisuke hocha la tête en signe d’approbation). Ah, vous êtes vraiment désespéré où quoi ?

-Euh… Commença Daisuke

-C’est un choix purement stratégique, intervint Laura. Personne ne connait son potentiel, même pas nous alors il pourrait être la surprise de ce tournoi.

-Ah moins que ce soit votre déception, rétorqua Mouton.

-On verra bien, j’ai confiance en lui, dit Dai.


Reality arriva dans le gymnase, se rappela de son numéro de terrain puis se dirigea en marche rapide vers son terrain. En face de lui, se trouvait alors un homme, de petite taille aux cheveux bruns.

-Tu es DDlaw ?

-Reality ?

-Yep, c’est ça. Tu me dis quand tu es chaud pour lancer le match.

-Je suis prêt également.

-C’est parfait, lançons les DESTINYS DICES ! OH NO !


Et c’est ainsi que commença réellement le premier duel du tournoi Inter-Guilde contre DDlaw. Reality sera prêt à affronter DDlaw ? Qui est Oiseau de l’Animal Kingdom ? Pourquoi posent-ils tous exagérément ? Vous le saurez, dans le prochain chapitre !


To be continued…



Chapitre 7 : Duel (oh que oui! et de qualité!)



Spoiler :


Dans les tribunes s’étaient installés Daisuke et Cochon. Même si ils faisaient partis de deux guildes différentes, ils se connaissaient bien et leur relation oscillait entre cordialité et bromance. En fait, toutes les personnes que Daisuke appréciait tombaient dans une bromance sans le vouloir. Ils regardaient à présent le match entre DDlaw et Reality et commentaient par la même occasion ce qu’ils observaient.

-Ta nouvelle recrue là, euh, Reality je crois.

-Oui ?

-C’est normal qu’il ne fasse que de gueuler tout le temps ?

-Alors, ça dépend. C’est périodique vois-tu. Des fois, on ne l’entendra pas, d’autre fois on dirait qu’il est juste con. Mais pour l’instant, il est juste con, il ne fait pas semblant.

-Ah… je vois. Il est bipolaire en fait ?

-Non, il est juste comme il est.

-Ouais, il est bizarre.

-Comme nous tous, finalement. Tu t’appelles bien cochon et je suis le chef d’une des plus grandes guildes de la région alors que je suis naze en duel.

-Oui, tu n’as pas tort.





-Tu ne trouves pas le match terriblement chiant ? demanda Daisuke.

-Ah si totalement. Ça doit faire environ cinq-six tours qu’ils ne font que passer.

-Et tu approuves que ton leader joue ce genre de deck immonde ?

-Je n’ai rien à lui dire, il fait comme il le sent.

-Ouais c’est vrai, chacun joue ce qu’il veut. N’empêche, il a l’air d’être bien chiant ton leader.

-Ouais, il y a peu de monde dans la guilde qui accepte de tester des deck contre lui mais il ne le prend pas mal alors il va sur Dueling Network. Je crois qu’il a déjà reçu des menaces de mort. Mais c’est drôle parce que personne n’est venu l’affronter pour mettre à exécution sa menace.

-Ah ouais… il y a vraiment des rageux dans ce monde.

-Toujours. Oh ! Mais, Reality ne vient pas de se débloquer ?

-T’inquiète pas, il a encore un moyen de le bloquer, c’est DDlaw tout de même.

« J’active Espace de Négation ! »

-Tu vois ? Il te laissera jamais jouer si il le pouvait, compléta Cochon.

-Je sens que Reality va encore me casser les couilles après le match.





-Typhon ? Je crois qu’il a enfin trouvé un moyen de se débloquer.

-Ah oui, plus qu’une dizaine de tour et ce sera réglé. Il arrive taper à coup de huit-cent point de dommages par tour.





-Tient, il a perdu son seul monstre qui faisait des dégâts. DDlaw l’a encore bloqué, je sens que ta recrue est sur le point de péter un cable.

-Yep, il commence à être tout rouge. La dernière fois, il a balancé une souris sur MBG quand il était dans cet état.

-Espérons qu’il ne balance pas son DuelDisk sur DDlaw. Même si il n’est pas possible de tuer volontairement une personne, un accident et toujours arrivé.





-Oh tiens ! Regarde, Reality viens de gagner car il a réussie à placer pour la première fois depuis le début du duel son monstre clé. Eh bien, ce fut long le match ! Dommage qu’on ait perdu le premier duel !

-Dire qu’il a encore une chance de se qualifier. Je plains les autres personnes du groupe.

-Il y en a que ça ne dérange pas.

-Probablement des loutres de mer narcoleptiques enquêtant avec l’inspecteur Derrick. On ne peut pas être humain et supporter de jouer contre ce genre de decks. Bref, je vais aller voir Reality, autant ça passe rapidement.

-Pareil.


Reality passa sa main sur son front transpirant. Le match qu’il venait de faire fut éprouvant. Il avait dû contenir sa colère et essayer de jouer de la meilleure manière possible pour briser les blocus que son adversaire avait posés tout au long de la partie. Daisuke apparut à la porte et il fut comme une île au milieu de l’océan. Reality s’empressa d’aller le rejoindre et commença à lui raconter le match en détail.

-… Mais c’est quoi ce mec ? Il me cassait trop les couilles avec ses lock à la con. Regarde ! Je n’ai pas réussie à invoquer mon monstre avant trente minutes de duel ! Comment tu peux aimer empêcher le mec de jouer ? C’est naze, ça sert à rien ! Il était horrible de match bordel. Si jamais je retombe contre un deck de ce genre, je te jure que j’irais péter la gueule du mec en face.

-Mais bien sûr, répondit Daisuke avec un petit sourire. Au fait, tu pourrais m’expliquer pourquoi tu as gueulé au début du duel quand vous avez lancé les Destiny Dices ?

-Parce que je venais de piocher ma main et qu’elle était dégueulasse. Heureusement que son deck est plus lent qu’un escargot escaladant la statue du soldat du lustre noir.

-Ah… Ouais, je connais… les bricks… J’aurais dû me reconvertir en maçon, murmura Daisuke sans que Reality lui prête attention avant de se reprendre. M’enfin, tu as réussie à gagner !

-Ouaiiiis…


Les deux jeunes hommes rejoignirent le reste de la troupe, ou du moins, ce qu’il en reste dans l’accueil du gymnase. Les remarques désobligeantes fusèrent et le rire nerveux de Reality s’accentuait à chacune des remarques. Conscient du danger, Steel détourna le sujet de la conversation sur le prochain duel que devrait jouer Starboss. Celui-ci s’était déjà préparé en allant directement à son terrain. Reality demanda qui voulait aller regarder son match mais tout le monde refusa et Reality qui ne voulait pas être seul, abandonna lui aussi l’idée d’aller regarder le match. Ils partirent tous aller boire une bonne bière dans le bar à coté en regardant à la télévision une quart de finale d’un tournoi de Dueling Network réunissant des personnes du niveau maitre. C’était bien plus intéressant que de voir un match de Starboss. Pendant ce temps, Starboss se promit d’aller péter la gueule aux personnes qui lui avaient promis de regarder son match et battu son adversaire en seulement deux tours. En voici un résumé :

« J’active scout j’active monolyth pend 5 saqliphice gg no re »

Tandis que l’alcool fusait, les verres s’entrechoquaient dans le bar des chopes volantes, Starboss débarqua, le poing serré tout autant que ses fesses et fonça vers les rêveurs qui ne lui faisaient pas attention. Shadow le remarqua en premier et s’empressa de disparaitre dans l’ombre de la table. Cependant il toucha la table lors de son action et renversa une chope sur la table qui coula devant celle-ci, faisant déraper Starboss sur une flaque de bière. Il tomba lourdement sur la table, renversant celle-ci. Des bruits de verres cassés et de cris retentirent dans tout le bar. La scène était déplorable à regarder. Prise en photo, elle aurait pu faire office d’un bon titre à buzz : « la déchéance des rêveurs ». Au lieu de ça, le patron les jeta dehors avec facilité, comme si il avait fait ça toute sa vie et notre bande de bourrés en position latérale de sécurité, dehors dans la rue, essayait tant bien que de mal de rentrer à l’hôtel. Cela ne prit qu’une heure et demi à la place de dix minutes.

Ce soir-là, Reality regardait la ville depuis son balcon. Ses yeux embrumés par l’alcool lui permettaient difficilement de distinguer les détails, il ne voyait que le flou des lumières sillonnant dans la ville lumineuse. En tournant son regard vers le ciel, il crut voir tout d’abord un éléphant rose en smoking danser la capoeira. Reality se demanda alors où était le problème et se souvint que l’alcool n’était pas sensé procurer des hallucinations. Alors l’éléphant rose disparut en un magnifique fondu noir et la voute céleste sans étoile apparut. Tout à coup, Reality se demandait pourquoi il faisait cela puis rentra dans sa chambre et s’écroula sur son lit. Il avait trop rêvé.

Le lendemain, Reality rejoignit Daisuke et Laura à table pour le petit déjeuner. Si Laura semblait en pleine forme, accueillant notre héros qui marchait d’une façon peu équilibré avec un sourire, Daisuke, lui, ressemblait à un zombie, regardant constamment son bol de céréales, son regard plongé dans le lait. Reality prit du beurre, de la confiture et quelques tranches de pains pour manger puis s’installa à la table. Laura était en train de consulter son portable sur lequel il lisait les nouveaux post sur un forum. Sur ce forum, onle était modérateur mais sa présence n’avait que d’égale sonle résistance à l’alcool : proche du néant. Reality se rappelait bien de la farouche volonté de Laura à ne pas trop boire, mais la maléfique persuasion de Daisuke avait réussie à rompre les protections et onle finit aussi torché que les autres. Cependant, en compensation, il s’en remettait plus vite que quiconque.

Alors que notre héros commençait à tremper sa tranche de pain dans le pot de confiture, Daisuke commença à psalmodier des paroles dans un langage inconnu. Cela déstabilisa Reality. Notre héros glissa doucement sur le côté pour demander à Laura ce qu’il se passait mais le regard de Daisuke se tourna brusquement sur lui. Deux yeux vitreux commencèrent à le fixer. Reality, brusqué, fit pour toute réponse la même chose et fixa de la même manière les yeux vitreux. Un duel psychologique se déclencha alors, celui qui fermait les yeux en premier serait alors détruit mentalement. Un petit gros passa derrière avec son plateau, Laura émit un petit râle quant à la connexion de l’hôtel, la porte claqua, un polonais parla, Dai sourcilla, l’horloge tiqua, la fenêtre se ferma, le lait se refroidissait, des tremblements le parcourra, une mouche vola, une cuillère tomba, un mec cria et puis… L’action se déroula au ralentit : une poussière avait soudainement atterri dans l’œil gauche de Reality, la douleur surgit aussi rapidement que l’éclair et alors qu’il allait refermer son œil par reflexe, il réussit à placer ses deux doigts en haut et en bas de l’œil pour le maintenir ouvert de force ! Mais ce mouvement le fit souffrir comme jamais auparavant, l’œil appelant désespérément à l’aide. Des spasmes secouèrent notre héros de toutes parts, tel un épileptique regardant une vidéo mlg. Pendant ce temps, Daisuke n’avait pas sourcillé d’un cil et regardait toujours Reality de son air absent. La pression devint bien trop lourde à supporter pour Reality et dans un ultime espoir, il tenta de bloquer le second œil de la même manière mais sentait toute l’humidité de ses yeux s’envoler dans les airs et la douleur fut telle qu’un dernier spasme le fit basculer en arrière sur sa chaise.

Un bruit fracassant retentit dans toute la pièce. Reality gémit de douleur à terre, massant ses globes oculaires endoloris sous les gros yeux de Laura, effaré par la stupidité de son compère. Toutes les autres personnes dans la salle se détournèrent de leurs occupations pour observer la scène. Certains se demandèrent si il avait besoin d’aide jusqu’à ce qu’une personne se lève et rassura tout le monde.

-Tout va bien ! On s’en occupe, il a juste eu une crise de débilité profonde, ça arrive parfois, dit-il tout en se rapprochant du cadavre vivant de Reality.

C’était un homme, d’une taille moyenne, le teint mat, les yeux plissés en permanence, les cheveux noirs bouclés, il était habillé simplement. Un sourire malicieux se dessinait sur son visage et Laura qui l’observait ne comprenait pas bien les intentions de l’homme mais ne pouvait qu’approuver sa phrase emplie de vérité. Les autres personnes dans la salle se désintéressèrent alors de la scène. L’homme mat s’accroupi prêt de Reality et le secoua un peu. Ce qui le fit gémir de plus et qui demanda, dans un râle, de le laisser tranquille. Cela fit sourire l’homme qui s’approcha de l’oreille de Reality dans une ambiance très malsaine et murmura dans son oreille :

-Je crois que tu as perdu ton deck.

Reality fit brusquement un grand sursaut et se remit debout en une fraction de seconde grâce à une ancestrale figure de hip hop.

-Hein ? Il est où mon deck ? cria-t-il les yeux injectés de sang.

-Il s’est perdu sur toi, répondit l’homme.

-Mèkomençasefèkejenekomprenpas…

-Ta ceinture… soupira Laura.

Reality toucha alors sa deck box du doigt et se rassura immédiatement. Il fit de grandes inspirations puis s’assit de nouveau. Après avoir regardé Daisuke, son regard se détourna sur ce nouveau venu qui semblait bien trop louche pour n’avoir aucun rapport avec l’intrigue.

-T’es qui toi ? demanda Reality.

-Je m’appelle Spammer mais vous pouvez m’appeler Spam.

-Ok Spammounet, maintenant explique-moi pourquoi tu as… agis comme tu l’as fait. On dirait que tu me connais mais je ne te connais pas. Donc tu parais très louche à mes yeux vois-tu ?

-Ouais, je peux comprendre.

-De ?

-Trois.

-…

-…

-Réponds bordel !

-Bah écoute, quand je t’ai vu faire ce duel stupide avec ton ami qui dort juste les yeux ouverts, j’ai eu pitié de toi. Mais faut pas que tu prennes ça pour une marque d’affection, ça m’a fait bien marrer.

-Ouais, c’est un peu contradictoire mais si tu le dis… Attends, il dort ?

-Au fait, je crois que je te connais, dit Laura. Tu es bien Spammer le vagabond adorateur de pizza ?

-Yep, c’est moi. Je ne savais pas que je suis autaaaaant connu.

-Je te connais de nom en tout cas. Tu es là pour regarder le tournoi ?

-En partie, j’ai aussi d’autres affaires à régler en ville et ça prend un peu de temps.

-Je vois, mais si tu es connu, alors ça veut dire que tu es bon en duel, n’est-ce pas ? demanda Reality.

-Non, je suis dégueulasse.

-Ah…

-Bon, je dois y aller, à plus.

-A plus…

Laura se retourna ensuite vers Reality.

-Aujourd’hui, Daisuke et moi devons jouer notre match. Donc, je te laisse le soin de le réveiller, je pars me préparer. Je dois jouer contre l’un des joueurs les plus forts du tournoi.

-Ah oui ? C’est qui ?

-Son nom est… euh… mince je ne me rappelle plus, désolé, dit-onle gêné.


Tou bi continuède trois petits points



__________________________________________________________________


Chapitre 01 – Le test


Sur la ville, le soleil venait de se lever. Les rues, encore vide, s’illuminaient au fur et à mesure que les rayons solaires touchait la ville. Pourtant une personne courait déjà à travers les pavillons de banlieue. C’était un jeune homme qui devait être aux alentours de la vingtaine. Il avait des cheveux bruns mi long qui tombaient par longues mèches devant ses beaux yeux verts clairs. Il était habillé d’un t-shirt blanc avec, par-dessus, une chemise noir et bleu d’étudiant accompagné d’un jean plutôt propre. Un sac était secoué sur son dos et un disque de duel accroché sur le côté de son jean. Qu’on se le dise, il était un héros de shônen parfait. Son nom répondait à celui de Reality. Bien évidemment, ce n’était pas son vrai nom mais cela faisait longtemps que plus personne ne l’appelait plus par son vrai nom. Quoi qu’il en soit, il gambadait allègrement à travers les pâtés maisons de la cité urbaine, le sourire s’affichant clairement sur son visage en extase. Il fallait comprendre qu’aujourd’hui était un grand jour pour lui. Il allait enfin rejoindre l’une des plus grandes guildes de la région. Son nom était reconnu par tous et sa puissance se situait parmi les plus grands. Dreams Note, tel était son nom. Notre fier héros allait aujourd’hui, depuis des mois d’attente, tenter de rejoindre cette guilde pour la première fois en passant par l’inscription et l’épreuve qui déterminera s’il sera apte de rejoindre la guilde. Mais passons et éloignons-nous de Reality pour mieux comprendre son monde et où nous nous situons.

Depuis déjà des millénaires, des anciennes règles constituaient les bases de la société humaine. En effet, toutes violences entres hommes étaient proscrites et tous les conflits devaient se résoudre par le biais de jeux divers. Lors de ce jeu, les deux joueurs devaient mettre en jeu, parier, une somme qu’ils trouvaient chacun équitable. Et une fois le jeu finit, le joueur perdant devait accepter d’honorer son pari et si il ne le voulait, grâce à d’anciennes forces ancestrales le pari était toujours respecté. La société s’était établit autour de cette règle sacré et tout tournait autour depuis des temps reculés. Que ce soit la politique, les guerres, les rivalités, les compétitions, tous reprenaient l’utilisation de cette fameuse règle. Rien n’empêchait le sang de couler mais tout se faisait sous l’influence de cette grande règle ancestral qui fut établit, on raconte, par les Xel’Nala.

Depuis un bon siècle, un nouveau jeu de carte a alors envahit jusqu’à la plus profonde couche de la société pour devenir LE jeu incontournable : Duel monster. Evidemment, ceci n’est pas son vrai nom également. Le vrai nom, c’était yugioh mais il était trop compliqué à retenir et seuls des élitistes continuaient encore de l’utiliser. De plus, il y a le copyright et tout. Non, c’était trop galère. Le Duel monster était enseigné dès le plus jeune âge car ceux qui maitrisaient le mieux l’art du Duel Monster avait les plus grandes chances d’avoir une place correcte dans la société. Cela n’empêchait pas d’enseigner d’autres matières importantes au dam de notre héros qui, comme je le rappelle, était le héros de shônen parfait.

Les guildes étaient les piliers du Duel Monster, elles recrutaient des membres et s’affrontaient entre-elles dans des guerres pour des objectifs variés. Chaque guilde possédait un territoire propre et divers ressources qui était disposé par les états. Elles servaient de plusieurs manières à la société : elles pouvaient accepter des demandes venant de particuliers dans le style des quêtes, pouvaient affronter d’autres guildes pour des ressources et territoire. Les guildes servaient énormément aux pays car en plus de fournir de nombreux services sociaux, les affrontements entre guildes étaient généralement retransmis à la télé car le niveau de jeu des membres des guildes étaient souvent extraordinairement élevé. Tout cela attirait de nombreuses personnes vers les guildes pour la gloire et la richesse que pouvait procurer les guildes. Et pour obtenir cela, seul compte le talent au Duel Monster.

Mais revenons à présent à notre grand héros : Reality. Il atteingnit enfin la grande porte de la Dreams Note. Le QG de la Dreams Note se trouvait en périphérie de Domino, la ville où se trouve actuellement Reality. Dreams Note n’était pas forcément le meilleurs choix de guilde pour progresser en niveau mais son meneur faisait respecter durement une fière étique donnant à la guilde une aura unique. Cette aura qui brillait d’une beauté pure autour de ses bâtiments éblouissait Reality. Des étoiles se trouvaient à présent dans ses yeux et son envie redoublait. La porte de la guilde était forgée dans un métal spécial. De nombreux signes et symboles parcouraient la porte signe de son existence ancienne et de son lien avec les rêves. Reality toqua à la porte et le son résonna dans tout le bâtiment. Il fut tout d’abord impressionné par le bruit mais se ressaisit rapidement. Il attendit une minute, puis une deuxième. Il finit par perdre patience et toqua à nouveau. Des grognements se firent entendre de l’autre côté de la porte comme quelqu’un qui marmonnait des jurons dans sa barbe. Le porte s’ouvrit et dévoila un jeune homme, les cheveux longs constitués de dreads, les yeux marron mais pour l’instant injectés de sang et d’une taille moyenne voire petite par rapport à Reality. Il portait un short gris et un t-shirt blanc qui faisait office de pyjama probablement. Il devait avoir quelques années de plus que le héros.

-Tain… c’est toi qui sonne à cette heure ? Tu sais quelle heure il est ? Sérieusement… tu veux quoi ?

-Je postule pour devenir membre de la Dreams Note !

-Hein ? Comment ça ?

-Bah, je candidate quoi.

-Well, alors c’est cool ! Viens rentre, qu’on fasse plus ample présentation ! C’est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau candidat. Ils sont plutôt rares ces temps-ci.

-D’accord !

Les deux hommes entrèrent dans le grand bâtiment. Ils parcoururent de nombreux couloirs donnant l’impression d’être réellement dans une vraie base militaire puis débouchèrent dans un grand salon avec des sofas éparpillés et une grande table au milieu ainsi que des chaises autours. La salle était vide de toute autre présence humaine.

-Tiens assoie toi là. Je vais apporter le petit déjeuner.

-Mais j’ai déjà mangé…

-Moi non figure toi, ce n’est pas courant de recevoir des candidatures à six heure et demi du matin, les gens ne sont pas assez stupides pour le faire faut croire. Mais ta présence prématurée me permet de déduire que tu veux réellement nous rejoindre, ou réellement nous casser les couilles.

-Ah non pas du tout, je suis sérieux quant à la candidature.

-Well, okey. On va attendre le reste des membres alors.

-Très bien.

Le silence ne fut brisé que par les bruits de couverts remué par l’homme aux dreads. Tout à coup une question émergea dans l’esprit de Reality et il la posa.

-Quel est votre nom ?

-Je suis Daisuke, le meneur de cette guilde.

-Hein ? Le meneur ? Vous ?

-Ouais, ça fait cette impression à tout le monde. Ce n’est pas la taille qui compte mais tout le monde imagine le meneur de la Dreams Note être un fier et grand duelliste blond élevant les rêves aux mêmes niveaux que les Xel’Nala. Tout est faux sauf la dernière partie. Ça tombe bien d’ailleurs. J’aime mes dreads.

-D’accord, c’est… intéressant. Mais au niveau de l’éthique tout ça ? C’est comme dans les rumeurs ?

Daisuke finit d’engloutir un morceau de pain et fixa Reality d’un regard sévère.

-Bien sûr que nous respectons toujours notre éthique. Par rapport aux autres grandes guildes, nous avons très peu de membres, nous devons être une dizaine en tout. Beaucoup sont découragés par toutes les restrictions que l’on impose. Cela élimine tous ceux qui viennent uniquement pour la gloire et l’argent.

-Pourtant, le nom de votre guilde n’est pas Dreams Note ?

-En effet, Dreams Note est le nom de notre guilde, mais ceci n’est que la partie visible de l’iceberg. Nous œuvrons pour la construction d’un monde où le rêve de chacun pourrait se réaliser et s’inscrire sur notre Dreams Note. Chacun doit réaliser le but de son existence. Cependant, il faut rester sur des sentiers vertueux pour ne pas se perdre en chemin. Accomplir son rêve demande énormément de courage et de volonté, peu importe le rêve. Et toi ? Quel est le rêve que tu veux accomplir dans ta vie ? C’est assez étrange pour une personne nommé Reality de rejoindre une guilde du nom de Dreams Note tu ne trouves pas ?

-C’est vrai que c’est étrange… Mais, j’ai un rêve à accomplir ! Répondit avec vigueur Reality, il serra le poing avec tellement de force que l’on entendait les os commencer à craquer. Je dois devenir plus fort. Le plus fort de tous les duellistes.

-C’est un but assez personnel à première vue, mais je sens que tu ne le fais pas pour toi.

-En effet, je le fais pour quelqu’un.

-Pas la peine de me dire qui, j’ai capté l’essentiel. Je suis honoré de savoir que tu nous considères comme la guilde la plus apte pour t’aider à devenir le plus fort des duellistes, dit-il avec un sourire au coin de la lèvre.

-Yo tout le monde, dit une voix ensommeillée.

C’était un homme de taille moyenne avec des cheveux bruns court, une face plutôt ovale qui portait un pyjama rayé noir et blanc. Il avait les yeux totalement défoncé.

-Tiens tiens, c’est toi starbossman. On a une nouvelle candidature.

-Ouais ouais super. Je vais me chercher un café. (Silence). Renvoie le rapidement cette fois ci, je ne veux pas perdre mon temps.

-La ferme Star, celui-ci risque d’être prometteur, dit Daisuke avec un sourire toujours dans le coin de la lèvre. Ce mec n’est pas comme les autres.

Reality se sentait un peu mal à l’aise, prit entre un dialogue qui le citait à la troisième personne. Il se contenta d’observer les deux hommes discuter sur des sujets divers concernant les guildes. D’autres membres arrivèrent chacun leurs tours. Ils étaient tous endormis car Daisuke avait déclenché un réveil après la venue de Reality. Beaucoup des membres étaient de mauvaise humeur d’être ainsi réveillé de si bonne heure. Beaucoup de reproches furent émis à Reality qui s’excusait platement à chaque fois. Finalement, après une bonne dizaine de minute, tous les membres présents étaient réunis et tous mangeaient leurs petit déjeuner avec la tête qui penchait sur le côté. Ils n’y avaient que des hommes à l’exception d’une fille. Une fois que tous avaient finis leurs repas, Daisuke se mit en face de tous avec Reality à son coté.

-Bon, prit la parole Daisuke. Avant les présentations, on va faire passer le test à notre cher candidat. Venez, suivez-moi.

-C’était bien la peine de réunir tout le monde, marmonna une voix dans le groupe.

-La ferme Starboss, répondit une autre.

Toute la troupe se mit en branle et ils traversèrent de nombreux couloirs avant d’arriver dans une énorme salle quasiment vide. Il ne restait que quelques meubles par-ci par-là. Les murs étaient peint en blanc comme tout le reste du manoir. La salle devait être assez grande pour contenir un terrain de hand ball et Reality était bluffé par la taille du manoir. Il trouvait ça formidable que les grandes guildes puissent se payer ce genre de luxe. Daisuke coupa court à sa rêverie.

-Bon, tu vois ça ? C’est une des salles que tu vas nettoyer Reality. Tu vois la brosse et le balai dans le coin à gauche ? Tu vas les prendre et tu vas nettoyer toute la salle.

-Hein ? Quoi ? C’est ça le test ?

-Oui, allez dépêche-toi, prends le balais et nettoie moi toute la salle de fond en comble.

Le visage de Reality s’empourpra.

-Vous vous foutez de ma gueule ? C’est quoi ce test pourrie ? J’étais venue pour rejoindre une guilde de Duel Monster et vous me faites faire le travail de femme de ménage ?

Des rires se firent dans la petite troupe ainsi que des murmures.

-Allez fais-le, insista Daisuke.

-Allez tous vous faire foutre ! Je veux un vrai test bordel !

-Reality… murmura Daisuke qui s’assombrit. Fais-le c’est tout. Si tu n’es pas content, tu es libre de partir d’ici.

-Non ! Je ne partirais pas ! Je veux réellement vous rejoindre ! C’est ça ! Je vous prends tout un par un, allez ! Venez à moi ! Je vais vous démontrer mon envie de vous rejoindre en vous battant tous ! Allez !

-Nous refusons, répondit simplement Daisuke.

-Si je vous bats tous, je rejoins la guilde sinon, je nettoierais cette pièce puis je partirais sans jamais reposer de candidature ici. Mais jamais je n’accepterais de faire le travail d’un membre de la guilde alors que je n’y fais toujours pas partie. Ce n’est pas dans mon éthique. Que ce soit votre test officiel, je m’en bats. Venez, faisons cela dans une vraie ambiance de guilde !

-Nous refusons, répéta Daisuke. Nous refusons parce que tu es déjà accepté dans la Dreams Note.

-Hein ?

-Bienvenue dans la Dreams Note Reality ! Clamèrent en cœur tous les autres membres.

-Maintenant, tu peux faire le ménage, dit Daisuke avec un grand sourire.

Notre héros bouleversé par ce revirement de situations essayait toujours de comprendre dans quelle guilde il venait de mettre les pieds. Il fut à la fois extrêmement énervé et extrêmement heureux. Il lui faudrait du temps pour comprendre pleinement la situation. Alors le temps qu’il se remette sur pieds, je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre.


To be continued…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 00:31

tiens, tu m'as travesti sans que je le demande, incroyable o:

aller balance la suite, je veux voir hoshi dans ta fic et tous les uws D:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 00:43

Wow j'ai bien aimé , gl pour la suite 😉

Le balaie etait pas mal x)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 11:00

Citation de heart earth Le [28/02/2016] à 00:31

tiens, tu m'as travesti sans que je le demande, incroyable o:

aller balance la suite, je veux voir hoshi dans ta fic et tous les uws D:


Je te réserve pas mal de choses pour toi dans la suite :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 11:36

ah ah pas mal pas mal



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 12:27

Pfff le premier Yume qui apparaît c'est Starbouse =3=

Fais moi vite quitter cette team =3= Et enlève mes dreads aussi, je vais les couper =3=


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [28/02/2016] à 12:56

Nah, je vais faire comme je le sens :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 21:52

Chapitre 2 de WimR : Les questions étranges…


Reality voulait maintenant comprendre qu’est ce qui lui valait un tel revirement de situation. En effet, nous avions vu que notre héros, par son désaccord avec le test proposé par Daisuke lui avait valu la chance de rentrer dans la guilde. Sa tête était découpé de plusieurs expressions faciales totalement opposés ce qui lui donnait un air plutôt ridicule.

-Comment ça, je suis reçue ? Pour quelle raison ?

-Tout simplement parce que tu nous as démontré ta force de volonté et ton caractère. Ce test est un piège en réalité. Ceux qui acceptent de faire le ménage ne sont pas acceptés en réalité. Ils sont considérés comme faible d’esprit et ne corresponde pas à notre mentalité de guilde. Nous cherchons des personnes avec de l’égo, pas des lèches qui profite juste des guildes pour se faire connaitre. Bien ! Voilà qui est fait. On va pouvoir retourner dans le salon principal et après que tout le monde soit habillé, passer aux présentations puis t’expliquer le fonctionnement dans la guilde.

La troupe se remit en marche et se sépara, chacun allant dans sa chambre pour chercher une tenue décente. Seul Reality et MBG restèrent dans le salon, les seuls qui s’étaient déjà habillés. MBG était un homme d’une grande taille, un blond aux yeux bleus. Il paraissait plutôt costaud mais on voyait des trais de timidité se dessiner sur son visage. Aucun des deux jeunes hommes ne faisait de bruits et l’atmosphère devenait de plus en plus pesante. Reality était perdu dans ses pensées, repassant en boucle la raison de son acceptation, et MBG regardait dans un coin de la pièce, nerveux. Le temps passa lentement jusqu’à ce que les membres partis précédemment arrivent en groupe dans le salon ; tous sauf Daisuke. Ils discutaient entre eux et le jeune homme avait du mal à saisir le sens de leurs paroles. Chaque membre prit alors un sofa en particulier. Il resta alors trois fauteuils vides. MBG se déplaça alors de la chaise à son sofa et Reality se demanda s’il devait prendre place sur l’un des derniers fauteuils. Alors qu’il débâtait intérieurement sur la question, Daisuke apparut tirant un sofa depuis le couloir. Il le plaça dans une certaine disposition et notre héros compris alors que les fauteuils étaient placés en forme de U de façon à donner directement sur trois autres fauteuils, dont deux étaient encore vides, qui devaient être ceux des leaders. Daisuke, après avoir fini de placer correctement le sofa se dirigea dans l’un des fauteuils vides et ordonna à Reality de s’asseoir dans son fauteuil, ce qu’il fit. Lorsque tout le monde s’était installé correctement, il prit la parole.

-Cher Rêveurs, j’ai la grande joie d’annoncer que nous comptons aujourd’hui un nouveau membre dans la Dreams Note ! Célébrez l’arrivé de Reality !

Tous applaudirent mollement. Un juron se fit même entendre.

-Comme d’habitude, nous allons tous rester ici, le temps que chacun se présente et qu’on lui explique les grands principes. Après cela, je désignerais quelqu’un pour lui faire visiter le manoir. Alors commençons ! Tout d’abord, présente-toi Reality, que tout le monde sache qui tu es.

-Euh oui, tout de suite. Salut tout le monde, je me nomme Reality. J’ai actuellement vingt ans. J’aime beaucoup les pâtes avec du pesto et je prévois de devenir le duelliste le plus fort que ce monde ait connu depuis sa création.

-Eh bien, quel modestie, dit une voix sur le côté.

C’était un garçon avec un air malicieux, les cheveux bruns-noir court, les yeux pétillants et un sourire au coin de la lèvre. Il était habillé uniquement de couleurs sombres.

-Ça tombe bien on va commencer par toi les présentations Marcelo, déclara Daisuke.

-Moi c’est Marcelo. J’ai rejoint la guilde il y a un petit moment et je ne suis pas déçue. Par contre, ne compte pas sur moi, je suis un fantôme gadget, dit-il toujours avec son petit sourire emplie de malice.

-Okey ! Suivant !

-Mon nom est Starbossman. Je suis plus fort que toi, cherche pas.

-Next !

Daisuke pointa du doigt un garçon qui paraissait totalement ordinaire sauf que des oreilles de loup apparaissaient sur ses longs cheveux bruns qui descendaient jusqu’aux épaules.

-Salut, moi c’est Steelwolf. Je suis dans la guilde depuis presque sa création. Je ne suis pas très fort au Duel Monster mais je gère plutôt bien du côté tout ce qui est finance et gestion. Si tu as un problème, tu peux t’adresser à moi.

-Parfait ! Next !

C’était un garçon de grande taille et malgré tout, son visage semblait très jeune. Il avait la peau mate, les yeux un peu baissé, son dos formait plus ou moins un arc de cercle.

-Moi, c’est chadow. Je suis le plus jeune et je fais plein de conneries mais ma chance n’a que d’égal ma vanité. Alors fais attention, jeune shota.

-Next !

-Euh… Moi, c’est MBG. Je suis là depuis… un certain temps on va dire… Euh… Ce sera tout.

-Enfin, nous passons donc aux leaders ! Je te laisse te présenter Laura.

Laura avait de longs cheveux bruns qui descendaient en-dessous des épaules. Elle avait de grands yeux d’un bleu transparent qui donnaient une profondeur extraordinaire dans son regard. Son visage était fin, et ses mouvements étaient emplis d’une grâce qui impressionnait Reality.

-Yep, moi c’est Laura. Je suis l’un des leaders de la Dreams Note. J’aime les grands dragons, les oiseaux ténébreux et surtout les romances tranches de vies. Si tu veux, je pourrais t’en faire découvrir plein !

-Ca va aller, répondit Reality un peu gêné.

-N’hésite pas à lui demander des conseils au début, Reality, dit Daisuke. Parmi tous ceux présent ici, c’est lui connait le mieux le manoir d’entre nous et nous avons co-créé cette guilde à deux. Quand j’ai des problèmes, je lui demande toujours de l’aide.

-Tant de flatteries, il ne faut vraiment pas, dit Laura d’un air faussement gênée.

Une mimique d’incompréhension se lisait sur le visage de Reality. Comment si quelque chose d’énoncé semblait faux.

-Et moi, c’est Daisuke, le grand meneur aux dreads de la Dreams Note ! Je fais régner ici la puissance de l’éthique ! Bon, eh bien tout le monde s’est présenté. Passons maintenant aux grands récits.

Des « ouais ! » et des « va te faire » furent criés et après un temps, Daisuke commença à conter le recit.

« Il y a des millénaires d’aujourd’hi, un artefact unique existait en ce monde. Cet artefact nommé le Dreams Note ou agenda des rêves étaient utilisés par les Xel’Nala eux-mêmes. Le porteur de cette relique pouvait se rappeler de tous ses rêves qu’y ce sont produit lors de son sommeil. Chaque détail était alors minutieusement consigné dans cet agenda. Ces rêves inscrits procuraient, par des procédés mystiques, une puissance incommensurable aux porteurs de l’objet lui permettant de réaliser les rêves qu’il ne faisait qu’imaginer. Mais le Dreams Note ne consignait pas uniquement ses rêves mais aussi ceux d’autres personnes et leurs donner également la force permettant de les réaliser. Cet artéfact fut l’objet de toutes les envies. Son pouvoir attira les tout les êtres autour de lui et souvent malveillant.

« Alors, un beau jour, une grande bataille eut lieu entre les Xel’Nalas car l’un d’entre eux voulait séparer cet objet divin des mains mortels et faibles. Au prix de grande perte et de nombreux sacrifice, l’objet fut récupéré et détruit dans le grand volcan d’Uriel et maintenant l’artéfact illuminait les humains depuis les étoiles. »

-Comprends-tu l’essence de cette histoire Reality ? reprit Daisuke. Le Dreams Note est en chacun de nous. Ce sont nos rêves qui nous donnent la force de continuer, qui nous donne un but dans la vie. C’est notre puissance et elle est éternelle. Sans les rêves, les hommes ne sont que l’ombre d’eux même. Alors nous prenons le temps de les écrire dans nos mémoires pour raviver la flamme qui s’éveille en chacun. Notre réussite personnelle permettra d’illuminer les autres et de les élever au même rang que nous. Voilà quel est notre idéal. Mais chacun à sa propre version du Dreams Note. Retiens ceci, Reality, c’est tout ce que nous demandons.

Le jeune Reality acquiesça de la tête lentement, assimilant toutes les paroles du meneur. Il trouvait que ces paroles sonnaient bien et des mélanges de couleurs vives parcouraient son esprit.

-Laura, je te charge de lui faire visiter le manoir et de lui montrer sa chambre, tu connais déjà son emplacement je suppose.

– Oui, aucun problème, acquiesça Laura avec un grand sourire.

-Bien ! La séance est levé, retournons à nos occupations.

-Cool, j’ai bien perdu mon temps, bougonna Starbossman.

Les membres partirent alors tous dans des directions différentes, certains seuls, d’autres en groupe. Laura s’approcha de Reality avec un sourire mystérieux qui perturbait notre héros.

-On est parti pour la visite ?

-D’accord… répondit Reality d’une voix hésitante.

Reality se mit alors à suivre Laura à travers les multiples couloirs qui parcourait. Si le manoir paraissait déjà grand vu de l’extérieur, ce n’était rien en comparaison, une fois à l’intérieur. Près de trois quart du bâtiment était inutilisé. Les seuls pièces utilisés étaient le salon, la cuisine, les chambres, les réserves où l’on stockait du matériel, la gaming house et le gymnase. Laura lui expliqua que c’était un cas unique pour une guilde car la Dreams Note comptait exceptionnellement peu de membres pour une guilde aussi reconnu nationalement. Généralement une guilde du même acabit accumulait les membres passant des sept-huit membres présent de la Dreams Note à une bonne cinquantaine minimum et là, la grandeur des QG était logique. Mais dans le cas de la DN, seul la présence de quelques membres permettaient d’assurer cette grandeur. Et même si ils pourraient simplement utiliser un bâtiment plus petit et plus adapter, le meneur s’opposait toujours à la proposition, clamant vouloir avoir assez de place au cas où. Cela montrait également tout l’argent que pouvait gagner une guilde et l’importance que leurs donnaient les états.

En même temps que la visite des parties inoccupés du batiment, Laura expliqua alors le système intra-guilde. Tout d’abord, il fallait savoir que tout l’argent gagné par les membres était récupéré par la guilde. Quatre-vingt pourcent contribuaient aux biens communs fournis par la guilde. En effet, les membres sont blanchis, nourris et logé dans des chambres de bonnes factures. De plus, il fallait payer la location du QG et le matériel mis à disposition. Les vingt pourcent restant étaient redistribués entre tous les membres de manière équitable. Pour empêcher qu’un membre ne se laisse vivre sur l’argent des autres, toutes inactivités plus longues d’un mois sans explications valable était exclus de la guilde sans outre mesure. Tous les membres devaient au moins remplir une mission, participer à un tournoi à avec un prix, ou faire tout autre action au nom de la guilde qui devait rapporter de l’argent. Tout conflit entre membres de la guilde devait se résoudre à leur manière sans intervention de tiers. La dernière chose et la plus importante au vu l’éthique de la guilde était qu’il était interdit de mettre en jeu lors d’un duel la vie de son adversaire.

Laura précisa qu’il était possible de quitter la guilde à n’importe quel moment sans raison valable mais qu’il serait impossible, sauf par dérogation, de la réintégrer. Les membres ne sont pas obligés de vivre dans le manoir mais tout logement en dehors sera à leurs propres frais. Reality la questionna à propos des restrictions et Laura rigola avant de lui répondre.

-Je viens d’expliquer toutes les règles de la guilde, il n’y en a pas d’autres.

-Vraiment ? Mais pourquoi tout le monde parle de la DN comme une guilde avec énormément de restrictions ?

-Mais si tu compares notre système de guilde aux autres, tu remarqueras qu’il est assez atypique déjà et qui bloque totalement tous ceux pour qui, seul les raisons personnels comptent.

-Je vois. Moi, je trouve ce système totalement normal personnellement.

-Moi aussi. Une fois habitué, tu verras, tu ne te préoccuperas plus ton profit personnel, tu te contenteras de vivre pleinement ta vie.

-Ouais…

Ils continuèrent la visite pour revenir dans les salles utilisés par les membres. Laura présenta en premier la gaming room. C’était en fait une salle qui réunissait une dizaine d’ordinateur. Ils servaient à s’entrainer au Duel Monster en ligne et à surfer sur internet. C’était le lieu privilégié pour s’entrainer.

Alors que Laura expliquait tout le fonctionnement, deux questions qui étaient restés en suspens dans la tête de Reality depuis la réunion ressurgirent.

-J’avais remarqué qu’il y avait un siège des leaders qui étaient vides et je me demandais quel était la raison…

-Oh, ça ? C’est le siège de Yota. Il est un chef aussi mais cela fait quelque temps qu’il n’est plus vraiment actif. Daisuke rechigne à l’exclure de la guilde mais il devra être obligé au bout d’un moment. Cela fait quelque temps qu’il n’a pas réapparut, notre pingouin favori.

-D’accord… J’ai aussi une seconde question.

-Oui ?

Reality se gratta la tête, un peu anxieux, comme si le fait de poser la question le dérangeait quelque peu.

-J’ai entendu Daisuke utiliser le pronom… « lui » pour te nommer mais… pourtant lorsque je te regarde tu ressembles vraiment à une fille. Et donc… euh… Désolé de poser des questions gênantes comme ça mais… es-tu un homme ou une femme parce que… depuis tout à l’heure je te nomme par ton prénom mais pour le futur, je ne voudrais pas me tromper. J’espère que tu comprends…

-Ah oui, dit-elle avec un grand sourire toujours aussi brumeux, il perturbe souvent les nouveaux à cela. Tu n’es pas le premier à poser la question mais tu dois être parmi les plus rapides. Eh bien, je te laisse utiliser le pronom que tu souhaites.

-Hein ? Quoi ? Mais tu es un homme ou une femme ? Non… tu ne serais pas les deux ?

-A toi de voir, cela m’est égal, les deux me vont. Je ne me complique pas trop la vie avec cela, répondit-elle avec un grand sourire.

-Ah… euh bien… d’accord…

-Bon ! Excellent, nous avons finis la visite et il me reste le temps de pouvoir checker mes mails et regarder quelques dramas ! Bon, je te laisse, on se revoit ce soir.

Laura quitta Reality et se dirigea vers la gaming room, laissant notre héros totalement déboussolé au milieu du couloir. Notre second chapitre arrive enfin à son terme. Entre incompréhension et désespoir, notre héros va devoir user de toute sa force pour comprendre la raison qu’il l’a poussé à rejoindre cette guilde si spéciale en son genre. À bientôt pour le prochain chapitre.


To be continued…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 22:04

Sors moi vite de là. Pitié. C'est tellement pas fidèle à la réalité que mes yeux pleurent.

Tu as mis une morale chez Yume alors que c'est on accepte tout le monde on fume des joints et osef des duels. ET PIRE TU AS MIS DE LA COMMUNICATION ! C'pas possible la Oo


Sinon j'ai une pensée pour Heart qui se fait travestir partout sauf dans ma fic.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 22:08

ah oui en effet pour hh le pauvre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8