Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 22:15

meuh non, je suis androgyne dans sa fic, c'est encore pire :3

et c'est pas possible, c'est pas starboss, c'est hakan que tu as mis là x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 22:16

Citation de Daisuke Le [02/03/2016] à 22:04

Sors moi vite de là. Pitié. C'est tellement pas fidèle à la réalité que mes yeux pleurent.

Tu as mis une morale chez Yume alors que c'est on accepte tout le monde on fume des joints et osef des duels. ET PIRE TU AS MIS DE LA COMMUNICATION ! C'pas possible la Oo


Sinon j'ai une pensée pour Heart qui se fait travestir partout sauf dans ma fic.


Ça reste une fic, je peux toujours tenter de l'idéaliser x'(


Sinon, j'ai voulu faire plus que travestir, il est au-dessus de ça maintenant :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [02/03/2016] à 22:17

Bientôt un cyber Heart


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 17:48

j'ai pas les cheveux blond je suis chatain au passage



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 17:54

Mais, je t’imagine avec les cheveux blond donc tant pis :3


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 18:30

Elle est super bien écrite ta fic . J'aime beaucoup le flegme de Starboss et l'effet de doute sur Heart est très marrant je trouve c'est la question typique que le lecteur ce posera jusqu'à sa résolution. J'attend le suite avec impatience.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 18:45

Bah et moi ? 😐

M'oublie pas :m



Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 20:23

Citation de StarDust-SD Le [03/03/2016] à 18:45

Bah et moi ? 😐

M'oublie pas :m


Tu arrives plus tard, tkt 😉


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [03/03/2016] à 20:29

Citation de Aron Le [03/03/2016] à 20:23

Tu arrives plus tard, tkt 😉


Ah bien ! :3



Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/03/2016] à 21:41

Chapitre 3 : Denko Duel


Reality passa le reste de la journée à s’occuper du déménagement avec l’aide non volontaire de Steelwolf et Starbossman. Reality pouvait remercier Daisuke pour ce soutien non négligeable mais il gardait quelques appréhensions à propos de Starbossman qui avait l’air d’avoir un mauvais caractère et quelques ressentiments à son propos. Finalement, ce fut tout le contraire de ce qu’il aurait pensé. Après que Steel ait lancé une discussion à propos des derniers tournois, Starbossman s’ouvra comme par magie et les blagues fusèrent de toutes parts. La rage et les rires rythmèrent la journée et le déménagement passa rapidement et en fin d’après-midi, Reality pouvait enfin s’allonger dans son lit sans se tracasser outre mesure. Un total bonheur. Il repensa au moment, où il avait posé la question de la sexualité à propos de Laura.

« -Alors si tout fait penser à ce que ce soit une fille, je pense que c’est juste un mec qui s’est trompé de chromosome à la naissance, dit Starbossman.

-Hein, mais tu ne le sais pas ? répondit Reality.

-Personne ne le sait dans cette guilde ! Seul Daisuke doit être au courant et encore, je ne sais pas, répondit Starboss.

-What the fuck ? Mais, genre, personne n’a pensé à aller… vérifier ?

-Bah, on voudrait bien mais… commença Starboss.

-Mais sa chambre est dans la section des leaders et on n’en a pas accès, compléta Steel. C’est totalement privé là-bas. Donc personne ne sait.

-Wow, c’est vraiment… bizarre.

-Ouaip, mais c’est marrant car chacun fait sa petite théorie sur le sujet. Il y en a qui sont partis dans des délires invraisemblable. Moi, je t’ai déjà expliqué la mienne, souligna Starbossman.

-Mais dans tous les cas, tu peux utiliser le genre que tu veux pour la nommer. Daisuke, Marcelo et Starbossman le considère comme un homme et le reste des membres comme une femme. Tu n’as qu’à choisir. Je me rappelle qu’elle ne s’est jamais choquée à propos de cela. Et malheureusement, il n’existe pas de pronom neutre.

-Ah… ok. »

Leur conversation à propos de Laura se termina sur cette phrase. En bref, la question n’avait l’air de ne pas avoir de réponse. Mais une idée, qui semblait stupide au premier abord séduisait Reality. Il rit un instant puis, confirma son choix. La sonnerie retentit dans tout le bâtiment, coupant court à toutes les réflexions des Dreamers, annonçant le diner qui venait d’être préparé. Alors qu’il se dirigeait vers le salon, qui faisait également office de salle à manger, il sentit de bonne senteur parcourir ses narines. Il reconnaissait cette odeur entre mille. Des pâtes avec une damn sauce bolognaise. Tout était parfait.

Tous les membres résidants dans le manoir arrivèrent et s’assirent à la table. Cette fois-ci, c’était Marcelo qui préparait le repas. Tous les jours, les tâches des corvées tournaient entre les membres. Le lendemain, ce serait plus Marcelo qui devrait préparer le repas mais lui, et cela permettait de diversifier les plats en fonction des gouts de chacun. Si un diner avec tous les membres était préparé chaque soir, c’était selon la volonté des meneurs qui voulaient renforcer les liens entre les membres de la guilde. Cependant, cela ne concernait pas tous les repas, seulement celui du soir et du matin. Chacun mangeait le repas de midi comme bon lui semblait. Mais tout de même, beaucoup de choses étaient faites en communauté dans cette guilde. Mis à part les remarques sur le repas de chadow, qui devait toujours « casser les couilles des autres » selon les dires de Starbossman, le repas se passa remarquablement bien. Les membres repartirent ensuite vaquer à leurs occupations habituelles. Reality décida d’aller découvrir la gaming room où il retrouva Daisuke et MBG en plein entrainement. Il ne les dérangea pas et s’installa à un ordinateur. Il créa sa session sur le réseau et navigua ensuite librement sur internet et lança le logiciel gratuit pour jouer en ligne avec le monde entier : Dueling Network. Il connaissait déjà le logiciel et l’avait utilisé plusieurs fois. Il prit rapidement ses repères et après une trentaine de minute Starbossman le rejoignit par pure coïncidence et lui expliqua en détail son fonctionnement.

Il y avait un système de classement qui se divisait en plusieurs divisions, allant de Carton à Grand-Maître. Cela donnait par ordre croissant Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Challenger et Maître. Si la division Grand-Maître ne contenait que le top cent des premiers joueurs, soit un nombre ridiculement petit par rapport aux centaines de millions de joueurs qui jouaient sur la plateforme, les divisions Maitre et Grand-Maître réunit ressemblaient ensemble un pourcent des joueurs les plus fort, les divisions Challenger à Grand-Maître cinq pourcent et ainsi de suite jusqu’à réunir la totalité des joueurs de Dueling Network. Le classement était calculé en fonction du nombre de parties, des victoires et défaites et d’autres paramètres bien plus complexe qui n’était connu que par les concepteurs du système de classement. Ce classement était également utilisé pour les tournois IRL. Pour la plupart, les joueurs Grand-Maître était donc des duellistes connus sur la scène compétitive mondiale IRL. La plupart du temps, des joueurs atteignant le niveau de Challenger ou Maître recevaient des propositions pour rentrer dans des guildes et continuer sur la scène professionnelle où par les états qui cherchaient des duellistes de talents pour la police, leurs armées et autres travails mis en place par l’état.

Il existait donc de nombreux tournois sur la scène IRL et IVL proposé pour tous les niveaux de joueurs, allant de Carton à Grand-Maître. Si Reality ne s’était jamais réellement investit sur Dueling Network, c’est parce l’idée de devenir duelliste professionnel était toute récente, préférant s’exercer à d’autres jeux. Il ne trouvait pas ce jeu suffisamment intéressant pour qu’il s’y mette sérieusement. En une soirée, il réussit à passer de la division Carton à Argent après avoir enchainé une vingtaine de victoire d’affilée. Starbossman fut surpris par son niveau de jeu alors qu’il n’avait que très peu utilisé cette plateforme et Reality répondit qu’il s’était déjà entrainé avec des amis. Après quelques heures de jeu, ils décidèrent finalement d’aller se coucher.


Le lendemain, la sonnerie sonna à neuf heures pour tout le monde et les membres mangèrent leur petit déjeuner, sauf Chadow qui ne s’était pas réveillé. Vers la fin du repas, Daisuke fit taire tout le monde pour faire une déclaration.

-Reality ! Tu vas devoir te préparer pour ton duel de test ! Tu vas jouer contre Laura à quinze heures au gymnase, tache d’être à l’heure. Et vous autres, je vous demanderais d’être présent si possible pour voir le match, c’est toujours intéressant de connaitre le potentiel de nos nouveaux membres.

Notre héros mit quelques secondes pour enregistrer l’information et opina de la tête. Il passa ensuite le matin à tester son deck et à s’occuper de diverses choses sur internet dans le gaming room puis il se rendit au gymnase une fois le moment venu. Laura était déjà présente, à l’autre bout du terrain. Sur la hauteur des gradins Daisuke, Steel et MBG seulement se tenait présent pour assister au match. Sur les sept membres de la guilde, seul quatre était présent. Tout le monde ne devait pas suivre les ordres de Daisuke à la lettre semblait-il. Reality se plaça sur le terrain opposé, activa le mélange automatique de son deck et se tint prêt.

-Tu es prêt Reality ? demanda Laura.

-Bien sûr, dit-il avec un sourire. Je vais vous montrer l’étendue de ma puissance !

-Espérons qu’elle ne se limite pas à tes paroles, rétorqua-elle.

« DUEL !!! »

-Je prends la main ! Clama-Reality.

-Stop ! Cria Daisuke. Qu’est ce qui te prend ? Tu as viens de regarder tes cartes là !

-Qu’est-ce qu’il y a ?

-Savoir qui commence ne se détermine pas à celui qui le dira le plus vite, tout le monde le sait normalement, répondit Laura amusée. On n’est pas dans l’animé ici. On va déterminer ça avec les dés du destin. Regarde bien, c’est une des applications de ton DuelDisk. Après avoir déclaré « Duel », on lance les Destiny Dices, deux dès de six chacun, puis celui qui obtient le plus grand nombre choisit de celui qui commence. Mélange ta main dans ton deck et lançons les Destiny Dices !

Reality, gêné par sa bêtise, mélangea les cartes dans son DuelDisk.

« DESTINY DICES !!! » => Reality : 7 vs Laura : 11

-Haha ! C’est moi qui décide et je vais donc commencer, s’écria Laura. Je commence par invoquer Aile Noire – Bora La Lance puis j’invoque spécialement Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ! En synchronisant mes deux monstres, j’invoque Aile Noire – Maître Des Armures en attaque puis je pose deux cartes ! Tu affrontes à présent la puissance des Ailes noires ! Vois-tu ce ciel assombrit ? Jean-Michel ?

-Je vais te ramener à la réalité, punchlina Reality en prenant une pose magistrale pour piocher sa carte. Tseuh !

Reality s’arrêta brusquement dans ses mouvements et sourit. Son regard caché par des mèches se révéla soudainement et un éclat rouge brilla furtivement.

-Onle, murmura Reality.

-Comment ça ? Demanda Laura.

-Onle… Onle… Onle ! Avec cette invention, tu n’as désormais plus aucune chance de gagner ce duel !

-Hein comment ça ? Répondit Laura prit de peur face à la réaction étrange de son adversaire.

-J’ai lu dans ton jeu, Laura. Je viens de comprendre que… ce duel avait commencé avant même qu’on ne lance les Destinys Dices. Pour moi, pour tout le monde ! Le fait d’embrouiller les duellistes avec ton histoire de genre fait partie de ta stratégie pour déstabiliser les duellistes qui t’affrontent n’est-ce pas ? Cela est vrai, tu ne veux pas avoir un genre en particulier, mais tu l’utilises également comme un atout lors des duels. Tu as bien compris que ces duels reposent non seulement sur la puissance du joueur, mais également sur la psyché et la réflexion. Et un adversaire gêné par ton mélange de genre fait plus d’erreur lors du duel.

-Hum… Tu n’as pas tort, c’est vrai que je prends un certain plaisir à embrouiller mes futurs adversaires avec ces histoires, mais dis-moi, ce n’est pas tout. Tu voulais dire autre chose non ?

-Oui ! Maintenant le pronom que je vais utiliser pour toi, ça va être « onle » ! Un mélange parfait entre « il » et « elle » qui donne un néologisme des plus singuliers ! Onle ! Et maintenant, je n’ai plus aucun soucis à propos de ton genre, on s’affronte désormais à égalité !

Excepté Daisuke, tout le monde dans les gradins prenait Reality pour un débile complet, ce qui faisait réagir justement la personne en question.

-La ferme vous là-haut ! Si ma stratégie ne vous convient pas, alors je vais déployer toute ma force pour finir rapidement ce duel ! J’active Typhon d'Espace Mystique sur l’une des tes cartes posés et je vais te détruire ta compétence de percée ! Ensuite, j’active Livre de Magie des Secrets pour chercher Livre de Magie de la Sagesse. Ensuite, je révèle trois livres de magies de ma main pour invoquer spécialement Grande Prêtresse de la Prophétie de ma main également ! J’active ensuite Livre de Magie de la Puissance sur ma prêtresse puis j’active Livre De Magie Du Maître pour copier Livre de Magie de la Puissance et l’utiliser également sur ma prêtresse. Avec l’effet de la prêtresse, je bannie un Livre de Magie et je détruis ton monstre.

-Et bien, tu te déchaines, dit Laura.

-Et ce n’est pas finis, ils m’ont énervés ces blaireaux !

-C’est pas très gentils pour tes tout nouveaux camarades, répondit Daisuke en rigolant.

-J’attaque directement avec ma prêtresse ! Avec ses 4500 d’attaques, tu as perdus !

-Tu crois réellement ? J’active prison dimensionnelle et je vais bannir ton monstre. Tu as perdu trop de cartes pour rien mon coco !

L’expression de Reality se décomposa, il baissa la tête et une ombre couvrit ses yeux.

-Tu le fais exprès ou tu es vraiment stupide ? Dit-il en relevant la tête, effarée. Tu sais très bien que j’ai ajouté Livre de Magie de la Sagesse qui permettra à mon monstre de ne plus être affecté par les pièges. Il ne te reste qu’une seule carte en main et je peux deviner que ce n’est pas une carte qui peut stopper mon attaque. Je le vois dans ton regard, tu sais pertinemment que tu as perdus au moment où j’ai invoqué mon monstre. Révèle ta vraie puissance ! Ce fut bien trop facile ! Je n’activerais donc pas ma carte magie et ma prêtresse est maintenant bannie ! Je pose une carte et j’active… Qu’est-ce que tu fais Laura ?

-J’abandonne le duel et tu remportes le match par forfait, dit-onle en enlevant son DuelDisk.

« Reality : 4000 vs Laura : 0

« WINNER : REALITY »

-Comment ?! Arrête de te foutre de moi !

-On en a déjà assez vu, répondit-onle. C’est suffisant, n’est-ce pas Dai ?

-Oui, on peut arrêter ici. Ce fut parfait ! s’exclama Dai avec un énorme sourire lui traversant le visage.

Notre héros, au bord de l’explosion, comprendra-il le réel but de ce duel ? Est-ce que le narrateur va vraiment utiliser le pronom « onle » pour le reste de l’histoire ? Est-ce que Stardust-SD va-t-elle enfin réussir à sortir des embouteillages ? Est-ce que les chaussettes de l’archiduchesses sont-elles sèches ? Tout cela (ou presque), vous le saurez dans le prochain chapitre ! Tadouuuum !


To be continued…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8