Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/03/2016] à 21:48

tu m'a fait ma soirée aron 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/03/2016] à 21:51

Du lourd. Keep up the good work ! comme disent les ricains.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/03/2016] à 23:37

Argh, elle arrive quand la suite ?


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [14/03/2016] à 21:25

Up !


La suite arrivera quand je l'aurais écrite :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [14/03/2016] à 21:40

eh ça craint, tu me fais même pas jouer pinaki ou bww, evidemment que je perds si j'open n'importe quoi D:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [14/03/2016] à 22:29

Te plains pas, j'aurais pu faire bien pire. Bon, j'avoue que j'avais une god hand avec spellbook :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [20/03/2016] à 22:20

Chapitre 4 : Le vide de la trame scénaristique


Oh ! Bonjour cher lecteur, tu viens de me surprendre. En effet, j’étais juste en train de prendre mon pied dans mon bain, je n’aurais pas pensé que tu viennes jusqu’ici pour connaitre la suite de l’histoire. Petit chenapan. Mais, il y a un petit problème pour l’instant. Oui, tu l’as deviné, je ne peux pas raconter la suite de l’histoire pendant que je prends mon bain. Non, ce n’est pas possible. Hum… Je sais ! Le temps que je finisse, je vais te raconter quelques scènes qui se passent en dehors du QG de la Dreams Note. Oui, bien sûr que cela servira à l’histoire, juste que ce ne sera pas le héros qui sera au centre de l’attention. Bien, commençons, que je puisse finir tranquillement de me prélasser.

La ville était bondée de monde. Sur les trottoirs, une foule de plus en plus mouvante se mouvait constamment et sur la chaussée, les bouchons étaient sans fin. Le soleil hivernal éclairait les bâtiments par sa pâle lumière et au milieu de tout ça se trouvait Stardust qui était bloqué dans les bouchons depuis quelques jours… littéralement. Cette jeune fille qui, même si ressemblait beaucoup plus à une collégienne du à son visage de poupée et sa petite taille, avait déjà atteint la majorité et avait son permis. Son objectif actuel, même si il semblait être inatteignable, était le QG de la guilde Dreams Note où elle voulait candidater. Sa motivation ? Elle-même ne savait pas, mais une chose était sure, c’est chez la Dreams Note qu’elle voulait rentrer. Et cela n’a rien à voir avec la flemme d’écrire un scénario convaincant, c’est plus profond que ça. Puis tu m’emmerdes, je suis dans mon bain tranquille au chaud et tu viens foutre la merde. Alors ne te plains pas ! Bon, ok… ceci n’avait aucun intérêt, alors passons à une autre scène bien plus intéressante.

Sur le sommet d’un vieux château médiéval se tenait un homme charismatique. Des cheveux mi-court bruns au reflet doré tombaient en mèches et volaient dans le vent. Des yeux noisette d’une énergie infinie brillaient et regardaient avec ardeur le paysage mi-urbain mi-naturel qui s’étendait à perte de vue. Arbres, rivières, routes maisons et immeubles se mélangeait dans un ensemble de couleurs chatoyantes. Son nez, faisait plus penser à un groin de cochon qu’à un réel nez humain et son visage plutôt rond, lui donnait une allure quelque peu humoristique. Il portait un pull bordeaux et un jean, le tout magnifié par une grande cape claquant, grandiloquente, dans le vent frais des hauteurs. Un autre homme le rejoignit, celui-ci avait des cheveux vert foncés tels les sapins, des yeux émeraude qui reflétaient son amour de la nature. Il était habillé simplement d’un t-shirt vert avec marqué dessus en police noire « Wild Life » et d’un short marron. Lui aussi était balayé par les fortes bourrasques mais son air détaché ne faisait qu’augmenter son charisme. Après avoir rejoint l’homme au groin qui se tenait devant la muraille et qui observait le panorama à travers le créneau, il s’adressa à lui.

-Cochon, Oiseau t’appelle, il souhaite parler de choses « importantes » mais je sens qu’il va encore ne faire que se plaindre. Je sais que tu aimes ce panorama mais tu auras tout le temps de le contempler plus tard.

-Plante, répondit-il sans détourner le regard du paysage, il y a une question qui me taraude depuis que nous sommes ensemble dans l’Animal Kingdom.

-Oui ?

-Comment ce fasse que tu sois Plante alors que nous sommes dans l’Animal Kingdom ? La faune et la flore sont deux choses différentes, si je pense correctement, dit-il avec un sourire moqueur.

-Tes questions m’intrigueront toujours, cochon. Elles sont différentes certes mais je me considère comme la base, l’énergie qui permet à notre guilde de pousser et d’évoluer. Dans la chaine alimentaire, les plantes ont beau être tout en bas, elles sont néanmoins essentielles pour la survie des animaux, tous les animaux. Voilà comment je me considère.

-Je n’en attendais pas moins de toi, Plante. Bien ! Je vais aller voir Oiseau et essayer de le raisonner à nouveau. Ce serait bien que l’on puisse donner la meilleure image de nous-même pour le prochain tournoi inter-guilde. Nous ne sommes pas les plus fort mais nous sommes les plus sauvages ! Et il est temps aux autres guildes de nous craindre. Plante ! Je compte sur toi pour entrainer du mieux que tu le peux les membres volontaires. Nous avons une revanche à prendre.

Le prénommé Cochon s’en alla ensuite à l’intérieur du château laissant Plante contempler quelques secondes le paysage que son leader appréciait tant puis rentra également dans le château.


A présent que je me suis enfin habillé correctement, je vais pouvoir te raconter la suite de l’histoire de notre fameux héros : Reality. Un homme fier, courageux, respectant son éthique à la lettre mais pouvant parfois faire preuve d’une profonde stupidité. Comment ? Oui, un peignoir c’est un habit correct ! Arrête de faire ton capricieux et écoute tranquillement veux-tu ? Merci.

Reality était assis dans un sofa en présence de Daisuke et de Steelwolf dans le salon. Tandis que Reality regardait fixement le sol, les doigts croisés, tapotant du pied, Daisuke feuilletait un magazine et Steelwolf préparait un café. La tension était palpable. Les tapotements devenaient de plus en plus forts. Steel revint avec deux tasses de café et les servis aux deux autres. Le tapotement cessa soudainement.

-Je ne pige toujours pas, dit notre héros d’un ton sec.

-Pourtant, n’importe quel autre imbécile aurait compris, répondit Daisuke.

Steel partit en douceur du salon, à peu feutrés, se dirigeant discrètement vers les chambres.

-Pourquoi faire de ce test un duel maintenant alors que tu ne cherches pas à voir mes capacités en duel ?

-C’est pour observer mieux ton comportement face à ton adversaire.

-D’accord, et donc, je gagne ce duel par forfait, comme ça ?

-C’était un faux duel.

-Pourtant je l’ai pris très à cœur ! Vous ne pouvez pas me faire ça !

Daisuke prit la tasse et but lentement une gorgée puis reposa la tasse d’un air serein.

-Il n’y a jamais de match officiel entre membres dans notre guilde, c’est contraire à nos principes.

-Mais c’est de la merde votre guilde ou quoi ? Tout ce que j’ai entendu, tout ce que je savais à propos de vous était faux, bordel. Faux ! Je n’ai entendu que des inepties au final !

-Reality. Réfléchi, utilise ta tête pour une fois.



-Ouais d’accord, tu m’as battus, j’accepte.

-Oui ?

-Elle est cool cette guilde, malgré toutes ces conneries. Ouais, même si c’est loin de ce que j’attendais, ça me sied aussi et votre éthique est plutôt sympa, en tout cas mieux que certaine autres guildes.

-Voilààà ! Il suffisait simplement de réfléchir un coup. Bien ! Notre discussion à ce sujet est terminé, passons à une chose plus importante encore. Dans un mois, il se déroulera le tournoi Inter-Guilde et je compte sur toi pour carry la guilde car on compte y participer.

-Carry ?

-Porter, roxxer, aider, bref, faire gagner. Je sens pas mal de potentiel en toi et je sais que lors du duel de test, tu n’as pas joué ton vrai deck. Tu es capable de plus, n’est-ce pas ?

-Oui. Mais toi, tu dois être sacrément fort pour deviner tout ce genre de chose. C’est quoi ton niveau en Duel Monster ?

-Mon niveau ? Haha, il est terriblement mauvais. Je suis juste un bon coach et leader, c’est tout. Ce n’est pas parce que je suis le leader que je suis le plus fort de la guilde, non, le plus fort, hum… J’hésite entre Starbossman et Laura. Mais après tout, tout ça c’est secondaire.

-Oui, ce n’est pas le but premier de la Dreams Note.

-Voilà ! Tu as tout pigé. Bien, j’ai des choses à faire donc je te laisse. Je te souhaite un bon training et promet moi de truster ce tournoi Inter-Guilde, je compte sur toi !

Daisuke partit alors vers son bureau laissant Reality dans ses pensées. Reality repartit alors lui aussi dans sa chambre. Les jours passèrent et Reality s’habitua alors à sa nouvelle vie dans sa guilde. Une routine s’installa. Le matin, le réveil sonnait et il partait manger avec les autres membres le petit déjeuner. Ensuite, il s’entrainait tout le matin sur Dueling Network pour augmenter son classement. Il déjeuner et soit, il sortait avec d’autres membres, soit il continuait de s’entrainer. Après le diner, il allait se coucher ou regarder des vidéos. Daisuke l’avait laissé s’entrainer un maximum en donnant les missions à faire aux autres membres. Les missions consistaient à des demandes de particuliers pour effectuer des actions en échange d’argent. Généralement, cela consistait à des escortes, des traques de criminels, etc… Les membres de guildes correspondaient un peu des chasseurs de primes même si pour la plupart des guildes, l’activité première qui rapportait le plus était la compétition.

Reality monta jusqu’au niveau diamant sur Dueling Network en seulement une petite semaine. C’était un niveau correct démontrant qu’il était un bon joueur. Cependant, c’est encore un cran en dessous de Challenger à partir duquel le niveau était quasi professionnel. Pourtant, Daisuke lui assurait que son niveau pouvait être encore bien supérieur, quasiment égal à ceux de Grand-Maitre. Cependant, Reality était dubitatif. En effet, les matchs commençaient à se corser à partir de diamant et son ratio de victoire et de défaite tendait à une égalité parfaite. Contrairement aux autres membres de la guilde qui étaient pour la plupart du niveau Challenger. Seul Starbossman et Laura avait atteint le niveau Maitre, ce qui faisait de eux les membres les plus forts.

Les jours passaient et la date du tournoi Inter-Guilde approchait au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Daisuke avait choisi d’inscrire Laura, Starbossman et Reality aux tournoi. Reality, malgré les propositions préféra s’entrainer seul pour préparer le tournoi. Même si il n’était pas vraiment rassuré par sa position que lui donnait Dueling Network dans le classement, il ne voulait pas laisser d’autres personnes l’entrainer. Il voulait devenir plus fort du fait de sa seule persévérance. Cela déçut quelques peu Daisuke mais il comprit et le laissa faire.

Un jour, alors que Reality marchait dans le centre-ville en quête d’une boutique de manga pour y trouver son bonheur. Il sentit soudainement une main attraper son épaule violement. Retourné de force, ce qu’il vit le paralysa.

« Comment était-ce possible, pensa-t-il, elle ne peut pas exister ! »


Qu’est-ce qu’a vu Reality ? Cochon va-t-il réussir à raisonner Oiseau ? Est-ce que Stardust est encore bloqué dans le bouchon ? Daisuke est-il vraiment un homme ? Est-ce que je vais encore me faire surprendre dans mon bain ? Tout ça, vous le saurez dans le prochain chapitre !


Tou bi continuaid…





Ouais, j’avoue qu’il ne s’est rien passé dans ce chapitre mais il se passera plus de trucs dans le suivant ! Enfin, j’espère… Il suffit de ne pas me surprendre dans le bain, c’est tout.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [20/03/2016] à 22:30

alors la … stardust en fille passe encore mais le coup d'inserer tru , green et plant perso au vu des noms tu aurais pu faire mieux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [20/03/2016] à 22:39

eh, tu oublies de dire que je me suis fait trainer de force à cet interteam D:

sinon, tu sais que tu fais passer ak pour une belle secte là? :3 manquerait plus qu'ils s'appellent frère entre eux, et ça sera parfait *_*




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [20/03/2016] à 22:48

Tu t'avances sur peu d'argument pour déclarer de secte l'AK :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8