Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 12:35

Citation de Starbossman Le [21/03/2016] à 12:01

"C’était un homme de taille moyenne avec des cheveux bruns court, une face plutôt ovale qui portait un pyjama rayé noir et blanc. Il avait les yeux totalement défoncé.


-Tiens tiens, c’est toi starbossman."


Quand tu commences a lire une seule fic et que tu tombes sur ca tu veux direct voir la suite x)))


j'avoue il t'a pas loupé mdrr 🙂 et en plus il t'a transformé (ou identifié) comme un bon ronchon badass 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:02

Bon j'ai réussi à dater l'époque de cette fiction. Ca se passe en Février 2015 =3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:04

pas très compliqué, suffit de dater l'interteam II (que j'ai gagné) et tu as la date de la fic :3

d'ailleurs, j'attends que tu retranscrives cette belle finale qu'on a eu le plus fidèlement possible aron o:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:06

ouh, j'espere qu'elle va pas être facile a écrire, parce que j'ai bien envie de ''voir'' cette finale :mrgreen:


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:06

J'avais plus pensé à Starboss Grand Maître -> Période Qli Full power


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:14

Citation de Jef91 Le [21/03/2016] à 19:02

Bon j'ai réussi à dater l'époque de cette fiction. Ça se passe en Février 2015 =3


La fic se passe à peu près au moment où j'étais réellement actif sur otk. C'est une réalité que j'ai imaginé :3


Après, je pense que je vais probablement dérivé sur des histoires originales même si je n'en sais trop rien.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:16

c'est ton oeuvre, tu y mets ce que tu veux 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:44

Citation de cmawesome Le [21/03/2016] à 19:16

c'est ton oeuvre, tu y mets ce que tu veux 🙂


Y a intérêt :3


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [21/03/2016] à 19:45

Citation de heart earth Le [21/03/2016] à 19:04

pas très compliqué, suffit de dater l'interteam II (que j'ai gagné) et tu as la date de la fic :3

d'ailleurs, j'attends que tu retranscrives cette belle finale qu'on a eu le plus fidèlement possible aron o:


Ca va etre beau tient


POI is LIFE

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [25/03/2016] à 09:38

Chapitre 5 : Dans un monde unique régit par des lois ancestrales chelou, découvrons ce qu'il est advenu des éclairs de la confrontations et de la puissance des poussières d'étoiles, et je veux continuer d'écrire ce titre pour qu'il fasse quasiment la taille de mon chapitre mais je sais que je ne vais pas y arriver alors que vais arrêter ici… je pense… peut être… je vais considérer la pensée qu'éventuellement je vais arrêter d'écrire le titre… maintenant ! Ah non, ça ne marche pas. Mince alors. Oh tient un bouton ! Et si j'appuyais dess…


En se retournant, Reality vit ce qu’il n’aurait jamais cru voir. Si c’était également la seule scène d’action qui se finissait fatalement sur un cliffhanger ce qui démontre à quel point le narrateur (moi) peut être sadique, ce fut un moment troublant pour notre héros. En effet, il n’avait vu ce visage que sur des images de Starboss lui avait montré sur son PC. Ce qui lui avait montré ? Une de ses collections de loli de sa banque d’image et d’animé pesant quelques deux cents terra. C’était exactement elle, trait pour trait, la loli que Starboss affectionnait tant en ce moment. Elle avait des cheveux longs et blonds, des yeux ambre semblaient pétiller en permanence d’énergie. Elle portait un grand chapeau noir à pointe entouré d’un nœud blanc et orné de dentelles. Pour le reste, elle portait une robe mêlée aux couleurs d’ébènes et de d’ivoires. Reality se rappela du nom de cette loli virtuelle : Marisa. Alors que notre héros semblait perdu dans sa propre béatitude, la fille en question s’impatienta et tira à nouveau son t-shirt de son doigt.

-Monsieur ? Auriez-vous un instant s’il vous plait ?

-Ah ! Euh oui, bien sûr, répondit Reality surpris.

-Est-ce que vous connaissez la guilde Dreams Note ? Parce que je cherche son QG et que je n’arrive pas à le trouver… dit-elle avec un ton de déception dans sa voix.

-La Dreams Note ? Oui, bien sûr que je la connais, s’exclama Reality. Oui, oui… je sais où elle est situé, murmura-t-il ensuite.

-Oh vraiment ? Génial ! Parce que cela fait des mois que je la cherche !

-Des… mois ?

-Oui, oui, répondit-elle en hochant la tête.

-Ah… Ça craint quand même un peu.

-Oui, il faut dire que ça fait un bout de temps que j’étais coincé dans les bouchons, et finalement j’ai abandonné ma voiture et j’ai décidé de partir à pied.

-Euh, what ?

-Bref, je raconte un peu ma vie, haha ! Vous pourriez m’indiquer le chemin s’il vous plait ? Je me perds facilement dans ce genre de ville moi.

-Et bien… Je suis un membre de la guilde donc si vous voulez, je peux vous amener jusqu’au QG par contre, je suis de passage pour acheter quelques mangas donc il faudra accepter de faire un petit détour. J’ai une voiture garé pas loin, on y sera plus rapidement parce que à pieds, ça fait tout de même une trotte, en comptant le tramway.

-Oh génial ! Et puis, moi aussi je suis une fan de manga et animé, je veux bien te suivre !

Tout à coup, Reality se rendit compte qu’il venait de proposer à une jeune fille de monter avec lui dans une voiture et il comprit éthiquement, il venait de commettre une boulette, une grosse boulette. Il allait passer pour un pédophile et il allait faire la une de tous les journaux.

-Euh finalement, je viens de me rendre compte que… j’avais autre chose à faire d’important et ça prendra… plus de temps que prévu. Désolé mais… je pense que ce sera mieux que tu y ailles par toi-même.

-Hein ? Oh non ! Peu importe le détour, je vous suis ! Je n’ai pas envie de me perdre encore dans cette ville naze.

-Ah euh bien, d’accord. Mais, tu es sur que tes parents acceptent que tu passes des mois dans des bouchons pour aller au QG d’une guilde ?

-Mes parents ? Qu’est-ce qu’ils ont à faire là mes parents ?

-Bah, tu me parais bien petite pour faire tout ça…

-J’ai dix-huit ans.

-Ah ?

-Je suis majeur, alors un peu de respect quand même, je sais que je suis petite mais faut pas déconner au bout d’un moment.

Reality resta figé un moment mais se reprit rapidement.

-Haha ! Tu croyais pouvoir me berner ! Montre-moi une preuve que tu ais dix-huit ans, il est facile de fausser son âge avec de simples paroles alors prouve…

Alors que Reality déblatérait ses paroles avec un talent d’acteur laissant à désirer, la fille avait sorti sa carte d’identité de sa sacoche et il y avait effectivement marqué sa date de naissance, immobilisant Reality sur place, tel une prise de catch à la John Cena. Après une rapide soustraction, Reality comprit son erreur et son visage tourna au rouge.

-Ah… euh désolé. Je ne te pensais pas si… déphasée avec ton apparence.

-Oh ce n’est rien, tout le monde se trompe mais ça m’énerve un peu au bout d’un moment, dit-elle avec un sourire.

-Je peux comprendre. Bon, alors ça ne pose pas de problème. Donc on va à la boutique puis on ira au QG ?

-Yes !


Sur le chemin, la jeune femme parlait avec enthousiasme de tout ce qui était à propos de la culture japonaise et Reality comprit qu’il avait à faire avec une passionnée dans le domaine. Déjà rien qu’à sa tenue, il le devinait. C’est comme si elle se cosplayait, mais en permanence. Actuellement, il y avait une mode qui consiste à s’habiller dans des tenues kitch dans ce genre en permanence. Elle n’était pas unique en son genre mais cela troublait toujours un peu. La discussion était animé et les rires fusaient, Reality s’étonna même de la rapidité de l’ouverture de… la fille. Il avait oublié de lui demander son prénom.

-… non mais tu sais, dans Touhou, il y a majoritairement des yôkai alors…

-Euh excuse-moi mais… Je peux te demander ton prénom ?

-Ah oui ! Moi, c’est Stardust, et toi ?

-Moi, c’est Reality, ouais je sais ça fait très coréen mais c’est fait exprès…

-Oh non, je le trouve très bien ton prénom !

-Ah merci…

Et la discussion continua. Reality acheta alors les derniers tomes de Punpun qui lui manquait puis repartit au QG en compagnie de Stardust. Alors que cela ne faisait que quelques minutes qu’ils roulaient, ils furent pris dans un bouchon.

-Mais c’est quoi ce bordel ? Comment ça peut bouchonner alors qu’il est quinze heures de l’après-midi ? Tain !

-T’inquiète pas, j’ai l’habitude, dit Stardust avec un sourire, j’espère que ça ne durera pas trop longtemps.

-Tu avais passé combien de temps dans un bouchon, déjà ?

-Deux mois, je crois, répondit-elle pensivement.

-Ah ouais, je me disais aussi…

Finalement, après une bonne trentaine de minutes, le bouchon se débloqua et ils purent rentrer au QG sans incident, avec un grand soulagement de Reality, qui commençait à croire à une malédiction vaudou. Il rentra alors au QG et présenta Stardust à Daisuke. Elle expliqua alors ses raisons de sa venue. Elle voulait intégrer la Dreams Note car elle n’était pas une joueuse d’un niveau exceptionnel mais elle voulait montrer à tout le monde à quel point ses decks étaient orignaux et jolies. Son choix de guildes s’était reporté sur la Dreams Note car toutes les autres guildes où elle avait candidaté, elle fut renvoyée à la porte avec de grands rires de la part des membres. Et elle n’avait pas trouvé ça cool. Daisuke approuve de la tête et répondit qu’elle était acceptée dans la guilde. La mâchoire de Reality tomba et Stardust sauta de joie, le poing en l’air comme une grosse débile.

-Mais… mais… pourquoi elle ne passe pas de test comme… moi ?

-Un test ? T’as vu l’heure qu’il est ? Je dois gérer un tournoi là, la flemme de faire un test.

-Hein ?

-Tu sais les tests, c’est optionnel, je juge à la tête perso.

-Tu casses vraiment les couilles, s’énerva Reality.

-Oui, je sais, répondit avec un sourire moqueur Daisuke.

Et c’est ainsi que Stardust rejoignit la guilde DN après des mois de recherches. Et en effet, ces fameux « mois de recherche dans les bouchons » seront prétexte à servir dans un prochain OAV mais chut, ne le dites à personne.

Après cela, Reality fut désigné pour faire découvrir le QG à Stardust et il accepta de très bons grés, kappa. Cependant il le fit tout de même et annonça à Stardust qu’elle était la seule fille dans la guilde.

-Vraiment ? Pourtant Heart…

-Onle est… différent disons. Si tu veux, tu peux te considérer comme la seconde fille dans la guilde. De toute façon, on s’en fout.

-D’accord…

-Ah ! Voilà ta chambre et on a fini de visiter, voilà, prends tes aises, moi ça m’a vraiment péter les couilles cette histoire alors je vais me barrer à la Gaming Room et péter la gueule à des diam’s, dit-il.

En tournant le dos, il commença à marmonner dans sa barbe des reproches : « Je ne sais pas ce qu’il pense ce blaireau à la con mais il peut être sûr que je vais lui faire sa fête, oh oui je vais le def ce pète burne de meneur… ».

Il passa alors le reste de l’après-midi et le temps après le dîner dans la gaming room pour s’entrainer. Cela faisait déjà deux bonnes semaines qu’il bloquait à un niveau diamant et ça commençait à l’énerver… vraiment. MBG s’était déjà pris une souris dans la face lors d’une crise de Reality. Même si celui-ci s’excusa platement, il n’en restait pas moins qu’un pansement ornait sa tête à présent. Minuit sonna et notre héros se décida d’aller se coucher pour profiter d’une bonne nuit de repos. Dans deux jours le tournoi Inter-Guilde allait commencer et il se devait d’être en forme.


-Hey Daisuke, il y a des guignols qui sont venues pour toi, dit Reality le lendemain matin, les cheveux en bataille, vêtu d’un simple peignoir marron et les yeux visiblement totalement défoncé. On sentait qu’il avait passé une bonne nuit.

Dans la salle à manger, Daisuke, Starbossman et Steelwolf firent tous un regard étonné.

-Ils disent être tous les trois de la 0v3Rl0rD et ils sont trois. Pas quatre ou deux, mais trois.

-Prononce mieux le nom de notre guilde, c’est {Overlord}, rétorqua une voix sévère.

-Oh mais c’est la Ovi qui frappe à notre porte, dit Daisuke avec un sourire.

-{Overlord}, dit la voix lointaine.

-Ouais, ouais, c’est ça, entrez donc, fameux rivaux, dit Daisuke.

-{Overlord} dit une voix différente.

Il apparut alors trois personnes. Les deux de devant étaient de grandes tailles, l’un avec des cheveux bruns l’autre avec des cheveux plus sombres. Ils étaient tous les deux vêtues avec de grands habits rouges sang ornés d’épaulières dorés. Celui à la coiffure ténébreuse dégageait une aura malfaisante, son sombre regard étincelait à travers les ombres et un sourire de conquérant barrait son visage. Il réagit finalement à la phrase de Daisuke.

-Rivaux ? Vous ne méritez pas tant d’importance, Dreams Note. Même si vous êtes probablement parmi les plus grandes guildes de cette ville minable, vous ne nous arriverez même pas à la cheville.

-Hakan, si c’est pour venir nous provoquer dans notre propre demeure, rassure toi que nous avons la possibilité de te ramener rapidement dehors, répondit Daisuke avec un ton glacial, néanmoins avec un sourire de défi.

-Ne t’inquiète pas, nous vous accordons un minimum d’importance car nos victoires sur vos membres nous rapportent un minimum d’argent tout de même. Alors, je suis venu vous souhaiter bonne chance pour le tournoi Inter-Guilde.

-Moi de même, je souhaite que nos combats fassent un show spectaculairement artistique pour le public, ajouta l’homme aux cheveux brun, au faciès fin et aux yeux emplis de bonté.

Son aura grandissait au fur et à mesure et venait s’équilibrer avec celle d’Hakan. Tel le Yin et le Yang, les deux halos s’ajustaient dans une balance parfaite. Derrière eux, un jeune homme blond aux mèches tombants devant les yeux de petites tailles et regard perfide, fixait ardemment les membres de la DN tout à tour.

-Ils empliront nos rêves assurément… répondit Daisuke fixant lui-même Hakan.

-Que nous briserons avant même qu’ils naissent, répondit Hakan, sur un ton de défi.

Des éclairs zébrèrent dans la salle et la tension était à son comble. Une énergie immense anima alors toute la pièce. Le grille-pain se mit en marche et une foudre infini liait à présent les deux opposés. Tout à coup, le blond coupa court à cet échange mental avec quelques paroles.

-Hakan, ne les sous-estime pas. Ce n’est pas parce que TheArtiste a gagné le précédent tournoi qui nous devons nous reposer sur nos lauriers. Je sens comme quelque chose.

Hakan détourna le regard et regarda le blond.

-Tu as raison Agent, il est temps de partir finir nos dernières préparations. Ils viennent d’annoncer la possibilité d’ajouter un quatrième joueur et il faut que je choisisse.

Les trois 0v3Rl0rD firent demi-tour après quelque salutation et fermèrent la porte derrière eux, laissant Daisuke, Reality plongés dans leurs pensées. Les 0v3Rl0rD étaient la plus grande guilde de la région. Leur niveau de jeu était bien supérieur à la moyenne et n’hésitait pas utiliser les méthodes controversés pour arriver à la victoire. Leur crédo était la loi du plus fort ainsi que la victoire. Cela faisait d’eux, des adversaires redoutables. Au précédent tournoi Inter-Guilde, c’était un 0v3Rl0rD qui avait remporté la victoire : TheArtiste. De plus, il était actuellement invaincu dans la Ligue par équipe de Domino, la ville capitale de la région, ville où étaient implantés les QG de la 0v3Rl0rD, Dreams Note, Animals Kingdom pour les plus grandes, mais il y avait également de nombreuses autres petites guildes. Steel qui avait activé le grille-pain récupérait maintenant les tartines grillées et alla chercher du beurre dans le frigo.

-Oh merde, je ne savais pas du tout ça, dit tout à coup Daisuke, pris de stress.

-Hein quoi, répondit Reality sortit de ses pensées.

-Le quatrième joueur, ça va être qui ?

-Tu ne le savais pas ?

-Non, et on est dans la merde, personne n’est prêt !


De terribles méchants sont apparus et répondent aux noms de 0v3Rl0rD ! « Non, c’est {Overlord} ». Ils semblent être les boss finaux des tournois Inter-Guilde ! Est-ce que Reality l’aura compris ? Est-ce que Daisuke trouvera un quatrième joueur pour le tournoi ? Est-ce que le narrateur va arrêter de troll avec 0v3Rl0rD ? Est-ce que Stardust est vraiment sorti des bouchons ? Heart serait-onle un extra-terrestre ? Tant de questions et pourtant si peu de réponses. Quel sadisme de la part de votre narrateur !


Tou bi continuède…


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8